Vous n'êtes pas connecté.
Taiwo n'a pas un peu marché sur son défenseur qui était a terre... Et même pas un ralenti de la part de canal?! Ca sentait le bon vieux rouge pourtant (Les réalisateurs avaient peut etre peur de réveiller les instances de la nouvelle super commission? )... Et les marseillaises qui chantent "Arbitre enc***"...
L'ombre de Zubar traîne sur le Vélodrome...
Chamackh...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et de 2 buts... refusé en deux matchs pour Nino! Celui là est plus que limite!
Conspiration... !
Et de 2 buts... refusé en deux matchs pour Nino! Celui là est plus que limite!
le 1er etait hors jeu mais celui de ce soir est valable... belle simulation de Rame...
Dernière édition de: frenchwill (09-02-2009 00:00:10)
he beh, ils ont fait un bon match les marseillais, je les attendais pas du tout à ce niveau.
Ben arfa, 35 secondes de jeu... 12 millions d'euros
moi je dirais plutot qu on s en tire bien car le podium et la 2 eme place ne sont QUE a 4 points, ca aurait put être pire!
seul la victoire lyonaise est mauvaise en fait!
la u je suis dégouté , c pour nino!on voit vraiment qu on a fait une erreur en le ne lui faisant pas confiance et en le laissant partir....:rolleyes:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quel flop ce ben Arfa...
On marchait tres bien sans Wiltord alors je vois pas en quoi son depart change la donne...
Dernière édition de: warrom (09-02-2009 00:11:57)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
N empeche bizarrement 2 défaites depuis qu il est parti....:pleurs::/:rolleyes:et surtout toujours pas plus éfficaces devant....
Dernière édition de: cece35 (09-02-2009 00:15:04)
Simple coincidence, je pense que c'est dans nos jeunes que l'on doit trouver les ressources pour remonter la pente.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
he beh, ils ont fait un bon match les marseillais, je les attendais pas du tout à ce niveau.
Ben au final ils sont un peu comme Rennes : contre une grosse équipe ça fait du beau jeu (Bordeaux) et contre une équipe faible (Sochaux) ben ...
tout n est pas encore perdu pour le podium et...le titre( oui oui j y crois)mais va falloir se reprndre et vite!!!
Ouai benh j'espere que la comparaison va s'arreter là parceque Nancy leur en a collé 3 au vélodrome!
Et pour Wiltord je l'attendais celle là ! Faut arreter, okay ça fait un vide au niveau du vestiaire mais la mauvaise série n'a aucun rapport avec lui!
devant aussi car on n arrive pas a marquer et la ca lui fait 2 buts refusés....:/
Il est nettement hors-jeu sur son but à Sochaux dimanche dernier.
Par contre son but était valable apparemment ce soir!
Evidemment que Wiltord ne manque pas sur le terrain (il a été mauvais cette saison avec Rennes),mais dans le vestiaire c'est autre chose...
Il s'en va et on perd 2 fois et un nul après la série de 18 matchs sans défaite.Une coincidence?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-02-2009 00:47:01)
Il a été mauvais... c est vite dit pour un gars qui n a quasiment pas joué....
Cette saison Wiltord n'a pas été bon...Il a très peu joué donc c'est pas facile mais le peu qu'il a joué il n'a pas beaucoup apporté (une passe décisive et un but contre Le Mans à chaque fois).
Il a été aligné en UEFA pour son expérience et il n'a pas été transcendant!
Superbe match ce soir au Vélodrome, qui nous réconcilie un peu avec la Ligue 1.
Vive l'OM... et Sylvain Wiltord.
Pour un mec qui a passé cinq mois à cirer le banc, je l'ai trouvé vraiment performant. Les grincheux diront sans doute qu'il a encore pas mal vendangé, mais c'est pas non plus de sa faute si on lui refuse un but tout à fait valable.
En tout cas, je crois que Rennes a encore flairé le bon coup en le refourguant à Marseille. Merci Guy Lacombe.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Franchement je ne trouve pas Wiltord bon, il est pas mal. La doublette "Wiltord-Brandao" me fait plus rire qu'autre chose. La victoire d'hier est vraiment vraiment chanceuse.
Il n'ont eu aucune ocas avant le but de Chamakh après Bordeaux a poussé et donc ils ont des ocas en contre mais à part ça rien. Bordeaux méritait de gagner.
Et puis que dire de l'arbitrage encore, pitoyable de chez pitoyable. Le temps d'arrêt de jeu m'a bien fait marrer, le rouge de Diawara, n'importa quoi, sur la première faute il touche le ballon, sur la deuxième, il ne le fait pas exprès du tout et que dire du but refusé alors que c'est ramé qui fait la faute de main
Dernière édition de: Zvon (09-02-2009 17:00:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas d'occase avant le but de Chamakh, c'est franchement de la mauvaise foi.
Toi non plus, tu n'aimes pas l'OM ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quand je parle d'ocas, c'est des ocas franche comme a eu Bordeaux, face à face par exemple. Et non, je n'ai rien contre OM, je les préfère même à Bordeaux mais sur ce match, il ne mérite pas de gagner.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A propos de Diawara d'ailleurs, il ne va être dans la m*** après s'être fait expulsé alors qu'il commence aujourd'hui une purge de 2 matches de suspension (comme Sow) ?
Il va avoir un mois de vacances tout frais payés !!!
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
[ Généré en 0.147 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.14 KiO (Pic : 772.04 KiO) ]