Vous n'êtes pas connecté.
Autant la saison 3 de Heroes m'a un peu laissé sur ma faim, autant le 1er épisode de la saison 4 ma scotché. Vivement la suite :!:
Ouép, il était sympa! Mais c'est encore la saison 3 en fait ^^ Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, là c'était le 3x14
L'éternel revenant
j ai pas canal+ mais la série Dexter m a l air sympa, quelqu un l a vu?
Dernière édition de: cece35 (09-02-2009 00:42:19)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Perso, c'est ma série préférée avec HIMYM sur les 2-3 dernières années .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Les 4 premiers épisodes de la saison 5 de lost sont vraiment excellent
j ai pas canal+ mais la série Dexter m a l air sympa, quelqu un l a vu?
J'ai vu la saison 1 de Dexter et j'ai vraiment aimé. L'intrigue et l'ambiance sont excellentes. Contrairement aux séries comme Lost et Heroes celle-ci a un début mais surtout une fin. Et ça c'est appréciable. Par contre je ne sais pas si je regarderai la saison 2 tellement j'ai apprécié la 1.
Perso, c'est ma série préférée avec HIMYM sur les 2-3 dernières années top.
HIMYM est une série absolument divine, je crois que c'est ma série favorite... J'en suis à l'épisode 9 de la saison 4
Pres que un club
Lost aura une fin c'est prévu.
Il faut juste attendre les 6 saisons .
HIMYM la premiere saison était très bonne la seconde aussi mais depuis les situations me font plus du tout rire je sais pas pourquoi...
En sitcom je préfère carrément The Big Bang Theory et Two and a half man mais ca les sitcoms c'est hyper subjectif je connais des personnes qui n'ont jamais ri devant Friends ou d'autres sitcoms à succès.
sinon soun je t'envoie un lien pour la saison 5 de csi miami
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
HIMYM la premiere saison était très bonne la seconde aussi mais depuis les situations me font plus du tout rire je sais pas pourquoi...
Et pourtant les 3 et 4èmes saisons sont excellentes
Ben oui j'ai pas mal de personnes qui me disent ça mais rien à faire je regarde un épisode de HIMYM, depuis 2 ans ça m'arrache 2 sourires et c'est tout...
Je dois plus accrocher au comique de la série.
HIMYM commençait à s'essouffler depuis la 3eme saison. Les deux premières saison avait cela dit mis la barre très haut ! Mais le dernier épisode de la saison en cours est excellentissime
sheikyo le 14eme ??
avec les entretiens d'embauche et la vidéo de Barney ?
Oui il était moins mauvais que les autres, c'est comme ça que je juge les bons épisodes des moins bons dans HIMYM maintenant :s
(Vive TBBT) !!!!
Oui le 14eme Me suis repasé la video plusieurs fois
www.barneysvideoresume.com
Mais j'trouve que c'est un peu pareil pour TBBT. C'est un peu moins bon que la première saison. Les episodes sont inégaux même si l'ensemble reste très bon. M'enfin on devient exigeant
TBBT c'est quelle série ?
Autrement la série SRFC a pris fin il y a 2 semaines après 18 épisodes de très bonne qualité...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tout cela ne vaut pas SPLG et HCAV.
Sans parler de K2000.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu oublies PBLV
Nan mais ça, c'est juste une évidence...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Cela ne répond toujours pas à ma question.
et toutes les séries AB Productions bien sûr.
DV : The Big Bang Theory
L'histoire de geeks et d'une voisine prise dans leurs délires (avec Sheldon l'un des personnages qui est vraiment énorme en scientifique complètement hors des réalités de ce monde)
Et pour le niveau de la seconde saison je plussune sheik' un peu moins bonne que la première.
Par contre je cherche ce qu'a mis Scan', ca correspond à des vraies séries ?
Dernière édition de: keitarourashima (09-02-2009 22:38:19)
Le miel est les abeilles... !
C'est vrai que moi non plus, je vois pas ce que c'est, TBBT...!
F et TS pour moi
Par contre je cherche ce qu'a mis Scan', ca correspond à des vraies séries ?
Sauvé Par Le Gong et Harthley Coeurs A Vif je pense
Bien vu Sheikyo.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.55 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]