Vous n'êtes pas connecté.
Mouais je trouve que ce rapport ne sert à rien...
Evidemment que le Sport coute de l'argent à la Communauté, comme la Culture et plein d'autres choses économiquement "inutiles"
Mais toutes les dépens d'Etat doivent elles êtres "utiles" je crois pas...
En tout cas c'est pas la vision que j'ai de la Société...
Et je pense pas non plus que notre pays devrait aller vers un mode de fonctionnement ou tout Euros dépensé devrait rapporter 1+X euros...
Sinon sur l'affaire OL-ASSE, ce qui est ridicule c'est que Perrin dit une connerie et que Aulas ne peut pas s'empécher de surecnhérir en en disant une plos grosse parce que bon faut pas déconner Lyon c'est quand même un grand club!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nantes 1-4 PSG
Toulouse 2-0 le mans
Saint Etienne 3-2 Caen
Lorient 1-1 Monaco
Nancy 0-2 Auxerre
A retenir les victoires du PSG et de Toulouse ce nest pas bon pour nous ça et nous pendant ce temps la on perd face a la lanterne rouge on est 6èmè et marseille,lille et nice n'ont pas joué
Le match nul de la semaine dernière n'était pas si mauvais que ça car seul le PSG avait gagné et on jouait une équipe de haut de tableau.
Cette semaine on perd contre la lanterne rouge et PSG & Toulouse on gagné...
Lille mené sur sa pelouse. Très belle action à trois entre Sverkos, Erding et Pitau. On joue la 35ème.
Pourquoi Bastos ne joue pas ? Sur kiplé, il n'est ni suspendu ni blessé.
Et 2-0 pour Sochaux à Lille..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bastos est malade de dernière minute donc sorti du groupe.
Ok merci !
2-0 à la pause pour Sochaux. C'est inespéré. Peu d'occasions des deux côtés.
Dans notre malheur, une défaite du Losc constituerait un petit plaisir...!
Un penalty de peut-être oublié pour le LOSC vers la 27è.
Déjà 2 cartons jaunes pour Sochaux.
Lille ne devrait pas gagner ce soir, c'est sûr que ça nous arrange !
Expulsion de Daf (50ème) et but de Frau quelques minutes plus tard. Sochaux va souffrir.
Edit : Et Lille qui égalise sur un but moisi..
C'est fini. Mené 2-0, Lille gagne 3-2. Encore une soirée complètement pourrie pour Rennes.
Sans oublié que Nice joue demain, et qu'ils vont vouloir se défoncer contre Lyon après leur match contre Vannes, et qu'ils ont un match de moins. (tout comme Lille?)
L'éternel revenant
Bastos est malade de dernière minute donc sorti du groupe.
Je parie qu'il sera opérationnel demain soir : il est l'invité de 100% Foot, en compagnie de... Kool Shen.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Aia... Je sens la très prochaine sortie d'Antonetti très virile
2-1 à la mi-temps pour Lyon. Nice s'en sort bien, ils ont été bouffés presque toute la première période.
Match très plaisant !
j'ai bien aimé ce qu'a dis Antonetti à l'arbitre à un moment : "Vous pouvez laisser Aulas arbitrer aussi"
Sacré personnage cet Atonetti...
Pres que un club
Rien à redire, Lyon est plus fort et n'est pas avantagé.
C'est trop facile.
ouai sans doute.
je pense plutot que Nice a raté sa première mi-temps, et si Sablé avait pas fait cette faute grossière, ça aurait pu être équilibrer.
Maintenant il faut que Bordeaux gagne à tout prix
c'est clair, allez Bordeaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi vous êtes pour Bordeaux? Pour prendre le titre à Lyon?
Pour Rennes,il vaut mieux pas qu'ils se neutralisent avec un point chacun?
nan mais vous en faites pas Bordeaux va gagner.
Pourquoi vous êtes pour Bordeaux? Pour prendre le titre à Lyon?
Pour Rennes,il vaut mieux pas qu'ils se neutralisent avec un point chacun?
Cela revient au même de toute façon... On peut objectivement penser que Bordeaux et Lyon seront devant le Stade au classement... Alors tant qu'à faire autant supporter Bordeaux... Et puis une défaite de Marseille, c'est toujours bon a regarder
C'est surtout que ca laisserait l'OM a égalité avec nous, et cela éviterait qu'eux aussi, nous mettent 3 points dans la tronche comme Toulouse, Lille et Paris...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
aussi....
Quelqu'un a-t-il un lien pour le match de l'OM ?
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.77 KiO (Pic : 740.67 KiO) ]