Vous n'êtes pas connecté.
ben t'as vu la rentrée de Kembo la semaine passée ?
le jour ou jimmy cadrera.... je comprend pas comment il peut etre en edf
Zvon a écrit:Esteban ou au moins le mettre dans le groupe car lui au moins, c'est un mec qui se donne à fond.
M'sieur était encore en soin..
Encore mais c'est pas possible ça. Et puis Asamoah qui devient un Esteban bis
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
MInable, quelle bande de chèvres, une deuxieme mi temps intolérable!!
Je suis tres énervé!!!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mais arreter avec se pauvre Esteban. Vous allez voir il va bientot re jouer comme Gyan est blesser et que Sow est suspendu !!
M'bia restera rennais pour toujours <3
Faire rentrée Danzé et Cheyrou... C'est quoi ce coaching en mousse !!
Justement Cheyrou aurait du rentrer plutôt je pense, on manquait cruellement de récupération de balles et la transition milieux / attaque était quasi-inexistante ..
Ensuite Danze pour prendre le couloir ca aurait pu être interessant mais maintenant ce soir j'ai vraiment trouvé que les joueurs manquaient de rythme et semblaient même fatigué (étonnat a ce moment de la saison! ) ..
Enfin je pense que l'effectif doit tourner plus sur une saison parceque la j'ai l'impression qu'on commence à morfler un peu physiquement ..
Lacombe n'y est pour rien, arrêtez de lui tomber dessus. Tous les joueurs sont en dessous de leur niveau.
Physiquement, c'est sûr, on est jamais ridicule. Alors quand on est largement au-dessus de l'adversaire dans ce domaine, on s'en sort. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. Tous les joueurs semblent deux de tension. Aucune vivacité. Aucune créativité. Aucun jus.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
N'empêche comme tout les ans, on peut gagner contre n'importe qui(3-0 contre Lyon, dopage?) et perdre contre n'importe qui...
Je vais me consoler demain en regardant Bordeaux mettre une branlée à Marseille, au moins je verrais du foot offensif.
Heureusement qu'on a Sow cette année, car avec Gyan et Esteban en carton... ça devient compliquer pour planter.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Si on gagne pas contre Nancy c'est pas la peine d'espérer de finir dans les 3 premiers ...
On dit a tous les match que"si on gagne pas celui la et bah on sera pas sur le podium...."!! Mais merde on a pas le niveau pour le podium c'est tout!!!!!!!!!!!! C'est Honteux de perdre contre Le Havre, on est la meilleur equipe.... pour relancer les autres tssss
Il y a pas de tournant du match, Gyan sort tu mets Briand en pointe thomert a droite, Sow a gauche et Pagis 9 et demi c'est tout, ils ont mal joué et Le Havre mérite sa victoire tout simplement.
J'espere que leur amour propre a pris un gros coup!!!!!! Et que les gros melons vont maigrir!!!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Gyan en carton qui n'a aucune vitesse
Sur les 20 minutes qu'il a fait, il a montré 10 fois plus que Briand qui n'a absolument rien foutu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 25 premières minutes avec Thomert et Gyan ça allait bien.
Après on est retombé dans le schéma habituel.
Pourtant Le Havre jouait de l'avant donc laissait des espaces.
Va falloir réagir et enchainer 5-6 bons résultats.
Si on veut l'Europe ce sera à ce prix !!
Un manque cruellement d'envie dans ce match, voilà un résumé : on retombe dans nos travers !
Ce soir ca y va dans le genre retournement de vestes et hypotèses vaseuse ..
Notre recrue offensive blesser (gyan) on est dans la merde avec briand qui est toujours aussi mauvais c'est pas possible qu'il soit titulaire en ligue 1 mais pire en edf.
Sow à eu son rush maintenant il rentre dans le rang.
Pagis qui se croit à l'entrainement j'ai l'impression qu'il recherche le beau jeu plutot que l'efficacité.
Et notre surcoté mbia qui est aussi mauvais dans la conservation et ces choix de passe.
Lemoine qui ne donne absolument plus rien depuis quelque match, méconnaissable par rapport au debut.
L'équipe s'éssoufle, j'ai peur que l'on glisse au classement, notament avec des joueurs partants qui pourraient avoir du mal à se remobiliser.
Et puis le Havre en est à 8 défaites consécutives...... j'aime pas trop çà, j'ai peur qu'elle s'arrête face à nous!
J'aurais dû me taire...
Quand tout nous réussissait, on avait pas pour autant le potentiel d'un deuxième. Mais aujourd'hui, alors que tout va pour le pire, on ne va pas sombrer dans l'excès inverse en disant qu'on terminera 9ème. Rennes a sa place dans le premier tiers du championnat.
zlatan35 a écrit:Faire rentrée Danzé et Cheyrou... C'est quoi ce coaching en mousse !!
Justement Cheyrou aurait du rentrer plutôt je pense, on manquait cruellement de récupération de balles et la transition milieux / attaque était quasi-inexistante ..
Ensuite Danze pour prendre le couloir ca aurait pu être interessant mais maintenant ce soir j'ai vraiment trouvé que les joueurs manquaient de rythme et semblaient même fatigué (étonnat a ce moment de la saison! ) ..
Enfin je pense que l'effectif doit tourner plus sur une saison parceque la j'ai l'impression qu'on commence à morfler un peu physiquement ..
C'est une bonne chose de faire rentrer ces 2 joueurs la quand nous menons, pas quand nous faisons match nul et que nous cherchons la victoire!! Danzé n'apporte jamais rien offensivement c'est pour sa que sa rentré etait inutile
Dernière édition de: zlatan35 (07-02-2009 22:11:42)
perso suis meme pas degouté c'est encore trop faible, mais le niveau de jeu proposé ce soir c'est proche de l'encéphalogramme plat...
et certains m'ont mis hors de moi sur ce match:
lemoine inexistant le pitbull s'est transformé en chihuahua
thomert on va dire que c'était sa rentrée mais alors 2 débordements en 5 mn puis plus rien un vrai fantome
et le meilleur pour la fin notre international des bacs à sable le jimmy jimmy tristos briand pitoyable...
sinon les 4 défenseurs et le gardiens ont fait le match qu'on attend d'eux les autres rien à dire dans un sens ou dans l'autre
et bordel est ce qu'on va voir gyan sur un match un jour?
La coupe d'Europe sera dure a accroché j'ai envie de dire que notre seul chance est de gagner la coupe de France
Au moins, Briand, on l'a vu. C'est pas le cas de tout le monde...
C'est bien mignon de le voir mais si s'est pour faire nimporte quoi
De toute façon, avec Briand en pointe, c'est catastrophique, il est de plus en plus nul. Au début de saison ça allait mais là, il ne fait rien de rien.
Depuis le début d'année, j'ai l'impression qu'on ne peut plus marquer de but. Notre vrai attaquant est encore blessé, Sow est suspendu, bref on arrive pas à marquer.
Le seul point positif de ce match, c'est le retour de Thomert, ça m'a fait plaisir de le revoir joué.
Bon pas match pas glorieux de nos Rennais ...
1ère mi-temps bonne avec pas mal d'occaz' et un bon Thomert et Gyan.
2ème mi-temps CATASTROPHIQUE : on a le ballon, on le rend aussitot.
Mais l'homme du match reste encore une fois PAGIS qui éclaire le match de son génie, quel joueur Sans Micka, on se ferait bien chier je vous dit moi.
M'enfin, bravo au Havre et à Alassane, auteur d'un gros match
pour commencer faut virer briand ! sa fait des mois qu''on le dit ! merde
pour mettre pagis et gyan en pointe
la rage , on est ou dans le classement la , si lille gagne??*
6 EME?
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.96 KiO (Pic : 776.86 KiO) ]