Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe de départ
DOUCHEZ Nicolas
BOCANEGRA Carlos
FANNI Rod
HANSSON Petter
MANGANE Kader
MBIA Stephane
LEMOINE Fabien
PAGIS Mickaël
GYAN Asamoah
THOMERT Olivier
BRIAND Jimmy
Remplaçants
LUZI Patrice
ECHIEJILE Elderson Uwa
AUBEY Lucien
CHEYROU Bruno
EKOKO Jires
SOW Moussa
DANZE Romain
Si avec ça on ne bat pas ces toquard
Leroy dans les tribunes.
Dernière édition de: topher35 (07-02-2009 18:49:15)
Domage pour leroy, il aurait fait un bon joker.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Si avec ça on ne bat pas ces toquard
Un peu de respect pour les Havrais quand meme,sinon on aligne notre équipe type je trouve,celle que l'on souhaite tous depuis le début de la saison du moins ceux qui connaisent vraiment les qualités des joueurs alignés
Un lien svp,je veux pas rater ce match
Edit:il aurait quand meme pu mettre Leroy à la place de Kembo...
Dernière édition de: Jukebox (07-02-2009 18:54:09)
Un lieu svp,je veux pas rater ce match
Stade Jules-Deschaseaux, dépèches toi, tu vas arriver en retard
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Bon, j'ai trouvé ce site, apparement il diffuserait Le Havre-Rennes mais cela reste à confirmer, en tout cas je l'espére vraiment, mais ce site m'a l'air sérieux, j'ai reussi a regarder Chelsea-Hull avec une super qualité, et commentaires en français!
PS: Pourvu qu'il marche, ça serait cool pour mon 100 ème Post ^^
Dernière édition de: Charly (07-02-2009 18:58:54)
Domage pour leroy, il aurait fait un bon joker.
trentenaire qu'il est, c'est un prêté pour un vomi, s'il le faut Sow la Mouss' débloquera la situation en seconde (si ce n'est déjà fait).
Joli onze de départ sur le papier. Plus athlétique, c'est dur ! J'espère que Gyan va réaliser un gros match.
Dommage pour Leroy. Lacombe essaye sûrement de le faire réagir pour en tirer le meilleur en fin de saison...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
[
Si avec ça on ne bat pas ces toquard_
Je me retiens toujours mais sur ce coup là Topher35, je te le dis avec aucune retenue :
C'est TOI le tocard !!
D'une parce que quand on sombre dans la bassesse de l'insulte primaire (va pas me dire que c'est du chambrage, c'est du manque de respect de base ça),quand on sombre aussi bas disais-je, la moindre des choses est de le faire avec la bonne grammaire !
Car, au moins, on a le mérite de ne pas passer pour plus bas que la cible qu'on vise.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais l'avantage, c'est que même en le sortant, et pourtant il est très bon ,léquipe n'est même pas affaibli !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Forfait, Jérôme Leroy est remplacé par Jimmy Briand pour le poste de milieu droit. Olivier Thomert et Asamoah Gyan ont été alignés par Guy Lacombe.
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Car, au moins, on a le mérite de ne pas passer pour plus bas que la cible qu'on vise.
J'adore.
Je suis d'accord, le respect pour le Club du Havre doit être rigoureusement maintenu.
Oublions la tricherie d'hénin.
Du nain simulateur.
J'espére juste que l'équipe gagne.
C'est tout ce qui compte.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lauig a écrit:Car, au moins, on a le mérite de ne pas passer pour plus bas que la cible qu'on vise.
J'adore.
Je suis d'accord, le respect pour le Club du Havre doit être rigoureusement maintenu.
Oublions la tricherie d'hénin.
Du nain simulateur.
J'espére juste que l'équipe gagne.
C'est tout ce qui compte.
Ca c'est du respect !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Bien vu Thomas,juste avant je corrige ^^
MixPost m'a été conseillé aussi,je confirme!je précise pour certains qu'ont pas les yeux en face des trous,le mdp est juste au dessus de la fenetre vidéo
y a un pb sur ton lien charly car il demande un mot de passe et dans ce mot de passe il faut taper un point ( .) mais quand j'essai j'ai 2 point qui s'affichent ( : ) alors comment ta fait pour voir chelsea?
God save the kouign
Faut utiliser le point de ton pavé numérique
Bon, j'ai trouvé ce site, apparement il diffuserait Le Havre-Rennes mais cela reste à confirmer, en tout cas je l'espére vraiment, mais ce site m'a l'air sérieux, j'ai reussi a regarder Chelsea-Hull avec une super qualité, et commentaires en français!
PS: Pourvu qu'il marche, ça serait cool pour mon 100 ème Post ^^
merci à toi ! on espère tous qu'il marchera
ok merci sa marche mais en ce moment il passe l'inter et je pense pas qu'il changeront leur programme pour rennes car le match sera pas fini! donc si vous avez un autre lien?
Dernière édition de: asamoah76 (07-02-2009 19:34:57)
God save the kouign
Ah moi pour, le mot de passe, j'ai fais copier coller, et ça marche bien
pour revenir au match.. A votre place je ne serais pas si serein ( tocard). Cette compo est inédite, jamais alignée, Briand a droite.. Gyan titulaire. J'attends de voir l'entame du match avant d'affirmer qu'on va les battre ces tocards.
J'ai un peu peur à vrai dire qu'on loupe ce match et qu'on soit distancé. Quand on goute à la 3ieme place on a plus envie de la lacher.
Celui que l'on compare alors à Weah, s'engage avec le Stade rennais pour 2 ans, marquant en moyenne 15 buts par saison==>Nonda!
moi perso je suis plus serein pour ce match avec cette compo que contre toulouse
Rhaaa, jme tate... J'ai une grosse teuf ce soir... Et mes experiences de match en live cette saison n'ont pas ete concluantes... Pourtant, le lien marche...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@The Good.
Je respecte le club mais pas le joueur Hénin.
^^
Et j'en veux plus encore à l'arbitre ( La noix, c'est ça?)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce match est à priori favorable pour Rennes et on doit l'emporter. Par contre je trouve l'attitude de certains décevante ("tocards") ou ceux qui pensent que Rennes va battre facilement Le Havre. Il faut pas oublier que c'est l'une des dernières chances pour eux de se maintenir. Le Havre peut très bien, après avoir beaucoup encaisser, livrer un match plein d'envie pour prouver qu'ils méritent de rester en ligue 1. Si Rennes prend ce match au sérieux, ils gagneront normalement. Mais si comme certains d'entre vous ils les sous-estiment, alors on a du souci à se faire.
Rhaaa, jme tate... J'ai une grosse teuf ce soir... Et mes experiences de match en live cette saison n'ont pas ete concluantes... Pourtant, le lien marche...
le lien marche si c'est l'inter que tu veut voir.....
God save the kouign
Nan, c'est Rennes
Et les matches que j'ai vus en direct cette saison ont ete deux defaites...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.49 KiO (Pic : 779.39 KiO) ]