Vous n'êtes pas connecté.
moi je suis d'accord avec zlatan, faut que ce joueur prenne sont temps.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
moi, j'avais dis qu'il faillait le prêter et je continue de le pensé.
il a des qualités mais pour l'instant, il n'a pas sa place dans l'équipe.
faut que ce joueur prenne sont temps.
C'est bien ce qu'il fait non ?
Toi, Rodi... on ne pourra pas te faire mettre dans la tete que Kembo est un bon joueur en tout cas !
Il a vraiment un enorme potentiel...Mugiwara a raison, il faudrait peut etre le preter pour qu'il explose en Ligue 2 et qu'il revienne cher nous plein d'envie et de determination (un peu comme Moussa)
Meme pas forcément en L2, dans un club comme Le Havre, qui aurait eu besoin de se renforcer offensivement, il aurait pu prendre confiance en étant un joueur au dessus du lot, et qui arrive a marquer.
Je suis sur qu'il a un très gros potentiel, mais meme si il a toutes les qualités pour etre un "impact player" (j'aime bien ce terme qui vient du rugby) ces rentrées sont encore fouillis.
La ou il a été le meilleur, c'est la 1ère mi-temps lorsqu'il était titulaire, ensuite il perdait son jeu.
L'année prochaine Badiane reviendra probablement plus fort, avec peut etre d'autres attaquants (ou milieux offensifs) esperons qu'il ne laisse pas passer sa chance au stade, en se faisant griller par d'autres.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pagis :
* 2004 et 2005 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Sochaux et Strasbourg
* 2003 : Finaliste de la Coupe de la Ligue avec Sochaux
* 2006 et 2007 : Finaliste de la Coupe de France avec Marseille
2003-2004-2005-2006-2007... le gars atteint une finale nationale.. mais au stade rennes... Nothing !
Espérons qu'il retrouve ses habitudes !
Je viens d'apprendre grâce à SRO que Esteban est encore blessé ... je me demande si un jour il va vraiment s'en sortir.
C'est une blague ce joueur.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il a un sacré moral par contre.
Mais maintenant c'est bon quoi la blague a assez duré un retour en D2 Suisse et tout le monde sera gagnant.
J'ai de la peine pour ce joueur.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Je crois pas qu'il y est de la peine à avoir, il est dans un club de haut niveau et il faut assumer, c'est peut être dur à dire mais on va pas ignorer le fait que ce joueur est opérationnel uniquement trois ou quatres fois dans l'année sous prétexte qu'il est Suisse et qu'on veut tous plus ou moins inconsciemment un nouveau Frei ..
Il tient pas a ce niveau, c'est comme ca sinon on peut en prendre beaucoup des joueurs d'un bon niveau mais qui tiendront pas la route physiquement ..
Encore une fois c'est dur mais c'est comme ca, à l'heure actuelle il est pas au niveau maintenant personne ne dit que dans 2-3 ans il explosera sous d'autres couleurs que les notres mais la c'est plus possible franchement !
C'est con a dire, mais maintenant dans quasiment tous les sports de haut niveau (surtout le rugby), le niveau d'exigence est tellement élévé qu'il y a une selection génétique.
Si a la base, tu n'es pas assez solide physiquement, tu auras beau t'entrainer comme un fou, tu ne pourras pas rivaliser face a des gens plus "forts" que toi, qui peuvent courir plus vite, plus longtemps, moins se blesser, etre moins malade...
(C'est un peu HS, mais c'est ce qui risque de compromettre une très grande carrière a Mensah)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est da'illeurs triste je trouve car on va vers une multiplication d'athlètes et non de joueur de foot, maintenant avant d'avoir un bon coup de pate et une inteligence de jeu il va falloir ^faire une certaine taille et avoir une certaine musculature plutôt qu'avoir donc du football dans les jambes !
oui enfin faut pas généraliser, quand tu vois jouer l'espagne, c'est pas des monstres physiques...
le pb d'Esteban c'est qu'il est trop fragile pour une carrière pro.
Briand il est comme les autres jeunes du CDF il n'a pas de temps de jeu, alors il peut prolonger mais ?a sert pas ? grand chose !
C'est devenu un International Français et dire, qu'on disait qu'il fallait le prêter en L2 :hermine:
Enjeu 2010 gérer le départ de Briand le déclin de Pagis et Leroy et la fragilité de Gyan et d'Esteban.
Restent: Thomert Pagis Leroy Sow Ekoko
Partent: Briand et Gyan et Esteban
Arrivent: Erding + Gomis + Gameiro
faut mettre le pactole sur gameiro
voila quelq'un qui remplacerait deux fois mieux briant en efficacite
gameiro il joue ou déja??
gyan faut le garder, ou alors acheter gervinho ou un attaquant genre junior agogo ou stephan appiah qui est sans club actuellement
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Et Appiah est milieu de terrain.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
HS: Ca sort d'où cette rumeur Gameiro?
C'est une question de fond ça
HS: Ca sort d'où cette rumeur Gameiro? C'est une suggestion ou l'intérêt qu'on lui porte est avéré? (désolé du HS)
J espere que cette rumeur est infondée parceque la..:rolleyes::pleurs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.73 KiO (Pic : 759.26 KiO) ]