Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que Piquionne il intériorise !!
Ah bah non en fait ...
Piquionne, tout le monde sait qu il n'n a rien à battre du maillot ^^
Le geste de Kezman n'est pas à faire et une sanction est légitime, mais le siffler parce qu'il loupe un but alors qu'i fait en plus un bon match et a fait passer Paris dans deux coupes, bien je trouve ça nul.
Personnellement, je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe et pourtant parfois il y en a qui le méritait
En revanche, s'il y en a un qui se permet de faire ce que Kezman a fait en sortant, il peut toujours aligner les plus belles des déclarations pour que j'oublie...
Quelque soit les circonstances atténuantes, et je pense sincèrement qu'il en a, si je croise le joueur après dans la rue, je pense que je vais lui dire deux mots
Mugiwara a écrit:Mais Canto quant il avait balancer celui de Marseille avait quand même plus la Classe.
mouais, Canto n'avait pas encore cette stature internationale quand il fait ça. c'était encore un petit c**. Et puis, c'était un match amical de pré-saison, pas une demi de coupe
je vois pas le rapport avec le fait qu'il avait la classe...
Piquionne, tout le monde sait qu il n'n a rien à battre du maillot ^^
Ouai mais il nous fait tout de meme bien rire parfois
Piquionne Circus
Kimmi reviens! a écrit:Bravo à Bordeaux et Vannes! (ils m'ont fait gagner au Cote et Match )
Par contre en finale je préfère voir Bordeaux gagner car on va savoir alors fin mars que la 5ème place de la L1 jouera l'UEFA- desormais appelée Europa LeagueNon moi je suis pour Vannes, d'une car c'est un club breton, de deux car nous finiront dans les trois premiers, donc pas besoin de 5ème place qualificative !
Puisses-tu dire vrai...
Mais si on finit quand même cinquièmes (c'est notre classement à l'heure actuelle)...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-02-2009 13:47:10)
dans tout les cas bordeaux a une grande chance de remporter la final, mais bravo tout de même aux vannetais je dis respect
FAUT PAS LES PRENDRE DE HAUT !!!!
Moi je dis qu'en coupe, qui plus est en finale faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu
Encore faudrait-il que les DH soient invitées à participer à la Coupe de la Ligue
Merci de prendre tout au premier degré
Je réitère ma question, comment se fait-il que la Ligue programme la finale dela CDL (qui se joue sans les amateurs, hein Soun), pendant une journée de championnat de L1?
(Ils s'attendaient à avoir une DH an finale ) ?
Question audimat ils sont obligés de faire ça un samedi soir.
Donc ça tombe forcément pendant une journée de championnat.
Y'a d'autres samedis soirs dans la saison, enfin bref.
Si tu prends le calendrier à partir du début de l'année, il n'y a que le 09/05 de dispo en week-end.
Vannes : 19 000 places mises en vente pour la finale de la Coupe de la Ligue
Attention, événement ! Le Vannes Olympique Club disputera contre Bordeaux la finale de la Coupe de la Ligue de football le 25 avril prochain au Stade de France à Paris.
Pour le grand public, la vente de billets se fera uniquement à partir du 12 mars dans tous les Leclerc de Bretagne (dans la limite de quatre billets par personne maximum).Pour les partenaires du Voc, les abonnés, les groupes et associations (clubs de foot amateurs, comités d'entreprise), la vente débutera à partir de 14 h le lundi 2 mars au centre sportif Le Pérenno uniquement, à Vannes.
Ces catégories auront jusquau 10 mars inclus pour se procurer leur billet (dans la limite de quatre billets par personne maximum pour les partenaires et abonnés). Horaires : lundi 2 mars 14 h à 18 h ; de mardi à vendredi de 9 h à 18 h en continu ; samedi 7 mars de 9 h à 12 h.
Les tarifs. Catégorie 5 : 25 ; catégorie 4 : 40 ; catégorie 3 : 50 ; catégorie 2 : 65 ; catégorie 1 : 85.
Et les transports ? Possibilité de transport par bus pour le prix de 40 par personne ou par train spécial au tarif de 105 par personne. Vente dans la limite des places disponibles.
Galette Wurst a écrit:Piquionne, tout le monde sait qu il n'n a rien à battre du maillot ^^
Ouai mais il nous fait tout de meme bien rire parfois
Piquionne Circus
+1
la zic de South Park, gg
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Et bé... !
Whatever, je réussirai bien à me procurer le fameux sésame.
Allez Vannes !
Tu as plutôt intérêt, en effet
Don't Worry Pietro ! ça va le faire ! Rodi est sur le qui-vive !
En ce qui concerne le prix des places, quelle catégorie Mister ?
Différents tarifs sont proposés en fonction de la situation des places au Stade de France. Catégorie 5 : 25 (derrière les buts) ; catégorie 4 : 40 ; catégorie 3 : 50 ; catégorie 2 : 65 ; catégorie 1 : 85 (tribunes centrales)
Perso, j'opterais bien pour la catégorie 4 voire 3 !
Dis-moi !
Rodighiero (Fan de Faudel)
Comme toi
Okay. I will let you know asap.
Bisous.
Moi j'ai ma place, 25 avec les Vannetais.
Le derby de l'atlantique !!!!!
e
je serrai avec mon pote éric, ex UCK Vannes, qui c'est fait Vannes-Nice en bus pour voir la demie final.
deux fois 15 heures de bus !!!!
hommage a un vrai fondue de sport et a un beau supporteur.
Dernière édition de: Véloce (02-03-2009 21:00:03)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
un beau supporteur.
J'aurais préféré une belle supportrice ^^
Bref je m'en fous, y'aura sûrement de la bretonne à draguer au SDF. Et avec un peu de chance, elles seront dans le même état que nous, n'est ce pas Rodi ?
En tout cas, si elles sont brestoises, elles seront dans le même état que moi
Dernière édition de: Pietro (03-03-2009 02:39:12)
Désolé mais Rodi est un conducteur sobre.
P.S : J'espère qu'on va pouvoir y aller en bus... !
Coupe de la Ligue : Et si elle disparaissait ?
Je dis OUI !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Itou, coupe inutile.
Let's go Roazhon!
[ Généré en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.97 KiO (Pic : 769.87 KiO) ]