Vous n'êtes pas connecté.
Kimmi reviens! a écrit:Même si autre chose qu'une défaite est inenvisageable pour moi
[...]Tu envisages seulement la défaite!
;)
Oups!!!!Victoire bien entendu! 3 points sinon c'est plus la peine de viser le podium!
J'ai peur du terrain pourri,de la météo pourrie,de l'arbitrage pourri (Poulat au sifflet;que 3 matchs en L1 cette saison car trop mauvais!) et des Havrais accrocheurs,roublards et truqueurs (avec les danseuses Henin et Lesage en tête!).
Malgré tout ça,il faut que ça passe car ils ont une défense de Playmobil (40 buts dans la musette malgré un assez bon Revault),un moral dans les chaussettes et nous on a un double mur en défense!
Si on ne fait pas de non match comme contre Lille,c'est victoire tranquille sinon ce sera 0-0 et pas mal de désillusions.
@ Juju :
Ca sent l'aviation civile à 200m là !
Dernière édition de: Romain (07-02-2009 02:01:36)
Malgré tout ça,il faut que ça passe car ils ont une défense de Playmobil (40 buts dans la musette malgré un assez bon Revault),un moral dans les chaussettes et nous on a un double mur en défense!
Je ne l'avais jamais entendu celle-ci.
C'est vrai que notre défense est en béton armé, un vrai "rideau de fer"!
Les Havrais devraient normalement s'y casser le nez.
Mais notre probléme concerne vraiment le secteur offensif.
Et Lacombe le sait.
C'est pour ça qu'il fait appel à Gyan.
Comme beaucoup d'entre vous, je le trouve élégant dans son style.
Un bon jeu de tête et une capacité à réaliser de trés belles frappes de balles orientées.
Maintenant, je m'inquiéte de cette nouvelle disposition tactique.
Briand à droite n'a jamais été trés décisif et le retour de Thomert risque d'être difficile pour lui dans les automatismes.
Je préférerai presque Sow au début de match.
Mais Pagis ou Leroy animeront le jeu offensif et seul cela me rassure.
Contre Le Havre, on joue la meilleure défense contre la plus mauvaise du championnat.
Donc, logiquement si le secteur offensif fonctionne, on le gagne ce match!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Equipe probable selon france foot':
Le Havre - Rennes (19h00)
Le Havre: Revault - Baca, Ba, Sambou, Marange - Anin, Dieuze, Alla - Noro - Alassane, Boli
Rennes: Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Mbia - Briand, Pagis, Thomert - Gyan
Moi ça me plairait bien cette compo
vivement se soir que le match commence!!
je dirai même un triplé pour sa 1ère titularisation en l1 serai pas mal
Cette compo ma l'air pasmal! Briand va jouer sur le coté droit(la ou domenech prefere qu'il joue), Thomert fait son retour et s'il joue aussi bien que contre Bordeaux, sa devrait le faire et Biensur... Gyan en pointe Il joura face a une defense très faible donc c'est le moment de prouver a Guy qui la les moyens de pousser Briand sur le coté et de faire sa place en pointe
Ps: Si quelqu'un pourra menvoyer un lien ce soir svp, j'ai enormement envie de voir le match mais je ne sais pas comment
L'Equipe.fr donne exactement la même compo.
Si M'Bia se loupe pas et si Gyan nous montre enfin (mais c'est pas de sa faute ) ses talents de buteur,
alors ça devrait passer sans problème !!
L'Equipe.fr donne exactement la même compo.
Si M'Bia se loupe pas et si Gyan nous montre enfin (mais c'est pas de sa faute ) ses talents de buteur,
alors ça devrait passer sans problème !!
tout à fait daccord! car si on ne peut pas battre les derniers alors pourquoi penser aux 1ère place franchement...
Si on gagne pas ce soir on peut se rehabiller et remettre nos espoir de titre à l'anné prochaine. Ce soir victoire 2-0 et pis c'est tout.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Belle compo, très offensive !
Hénin n'est pas là, c'est une bonne chose...
Espérons un bon arbitre et du sérieux de la part des rennais.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
... un lien pour voir le match ce soir svp
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oui mais cela va etre la premiere fois ou il va joué (sans doute) + d'une mi-temps
Si on gagne pas ce soir on peut se rehabiller et remettre nos espoir de titre à l'anné prochaine. Ce soir victoire 2-0 et pis c'est tout.
Sans parler de titre,il s'agit de la course au podium aussi!
Le Havre c'est série de 7 défaites en championnat (série en cours),la plus mauvaise défense avec 40 buts pris en 22 matchs et la plus mauvaise équipe à domicile (11 matchs avec 2 victoires et 9 défaites)! Si on fait un match au minimum sérieux c'est 3 points assurés!
Avant on faisait des 0-0 à l'extérieur mais maintenant depuis St Etienne on arrive à marquer à chaque match (sauf Lille mais non-match ce jour-là).
Pour 10 matchs à l'extérieur,on a 2 victoires,6 nuls et 2 défaites.On est quand même capable de mieux que ça!
Et la défense est toujours aussi solide...
On marque le pas dernièrement au classement même si on a joué 2 concurrents directs (l'OM a joué Le Havre et Sochaux...) mais avec la victoire au bout ce soir on peut faire une bonne opération car les autres matchs sont:
Marseille-Bordeaux,Nice-Lyon,Nantes-PSG,Lille-Sochaux et Toulouse-Le Mans.
Il y a 2 journées,tout le monde avait gagné sauf Rennes;la dernière journée tout le monde a fait match nul sauf le PSG (victoire).
Je sens qu'on va faire la bonne opération au classement ce week-end...
C'est bien aussi de mettre une équipe offensive, si on pouvait soigner notre goal average, ça serait bien.
Car meme si ce n'est pas dit qu'on les éclate, je les voit mal nous mettre plus d'un but. Alors qu'on a les moyens de déchirer leur défense !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Déjà assurer les 3 points,faire le break et s'il y a moyen d'en rajouter un ou deux j'espère qu'il ne vont pas s'en priver!
Bizarrement ils se sont arrêtés de jouer après une heure à St Etienne.
Je pense aux 3 points en priorité car on peut se faire piéger quand même sur ce match...
Gyan a la pointe de l'attaque,ça fait des semaines que je l'attends!
Perso j'aurais mis plus Sow que Thomert qui n'a pas encore le rythme.
Mais Briand,Pagis,Thomert et Gyan plus Leroy et Sow pour rentrer en cours de match,ça va le faire!!
Ce soir faut les trois points.
En coupe je crois que leur milieu de terrain avait bien quadrillé le notre, avec un petit récupérateur super vif (Ben Idir ? )
Je sens que Sow va nous en planter un ce soir :oui:
Perso, je vois une victoire facile des R&N ... le HAC n'a pas le niveau L1, n'a pas de réussite, est la plus mauvaise défense u championnant et se tape toujours des scénarios catastrophiques.
Nous, on peut s'appuyer sur notre dernier match, on propose du jeu, une défense de fer. Bref, j prédis une grande balade... un match idéal pour faire jouer Gyan, qu il prenne ses marques sur un match entier avec l'équipe première.
Doublé de Gyan, but de Lemoine, et Pagis. 4-0
------------Douch
-Rod-Kader--Peter-Boca
--------Steph--Fab
JB--------Mick-------Sow
----------Gyan
Rentrées de Tomtom pour Moussa et de Jerome pour Gyan.
voire peut êtr JB sur la touche et Jerome titulaire.
PS : Aubey doit bien se faire chier.
Dernière édition de: Galette Wurst (07-02-2009 14:59:09)
Kimmi reviens! a écrit:Malgré tout ça,il faut que ça passe car ils ont une défense de Playmobil (40 buts dans la musette malgré un assez bon Revault),un moral dans les chaussettes et nous on a un double mur en défense!
Je ne l'avais jamais entendu celle-ci.
C'est vrai que notre défense est en béton armé, un vrai "rideau de fer"!
Les Havrais devraient normalement s'y casser le nez.
Ca m'est venu comme ça...
Je vois aussi Gyan et Pagis marquer (j'ai mis 0-2 dans les pronostics)
Perso, je vois une victoire facile des R&N ... le HAC n'a pas le niveau L1, n'a pas de réussite, est la plus mauvaise défense u championnant et se tape toujours des scénarios catastrophiques.
Nous, on peut s'appuyer sur notre dernier match, on propose du jeu, une défense de fer. Bref, j prédis une grande balade... un match idéal pour faire jouer Gyan, qu il prenne ses marques sur un match entier avec l'équipe première.Doublé de Gyan, but de Lemoine, et Pagis. 4-0
arréter avec vos pronostic a la fifa!!
bien sur sur le papier on est meilleur qu'eux mais avec rennes..Si on comptez le nombre de match qui nous paraissaient évident contre des petites équipes et ou on s'est cassé les dents.
Alors bien sur je pense que rennes va gagner mais un petit 1-0 ou 2-0(soyons fous)m' irais trés bien.
N'oublions pas que toulouse a eu vraiment du mal a les battre a 11 contre 9...
Dernière édition de: asamoah76 (07-02-2009 15:01:17)
God save the kouign
... eho, j'ai le droit de m'exprimer que je sache !.. je donne man avis, j'ai le droit non?
On est sur un forum !
Calme toi un peu
Je vi d'arriver au havre avec mon pc portable je suis assis a un bar devant le stade du HAC les supporters me dit quon va gagner 0-3 avec un super Asamoah Devant ils ont peur de lui a bientot pour des nouvelles
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.8 KiO (Pic : 772.7 KiO) ]