Vous n'êtes pas connecté.
Je sens que il y en a qui se sentent concernés
Bah c'est pas qu'en soit ça me dérange tellement (encore que...), mais l'ambiance d'un match de foot elle se fait aussi avant le coup d'envoi. Quand tu vois que, même pour des grosses affiches 15mn avant le début du match, il n'y a même pas la moitié du stade d'installé c'est quand même triste.
Je sais bien que certains bossent et ne peuvent pas arriver tres longtemps avant, mais ça ne concerne quand même pas la moitié des spectateurs.
On se demande si certains sont vraiment concernés quand ils arrivent apres 5mn de jeu, partent a la buvette a la 40ème, reviennent entre la 50 et la 55' et commencent a partir des la 85'.
Bref, pour moi c'est aussi pour des trucs comme ça qui font qu'on a un public assez "pauvre"
Dernière édition de: sheikyo (12-01-2009 23:18:47)
Ceux-là ne me dérange pas trop, ça peut arriver d'être en retard (ça m'est arrivé d'ailleurs), vu le trafic les soirs de match, c'est pas étonnant.
Par contre ceux qui partent à la 87ème, j'en foutrais des baffes.
On est arrivé une heure avant le début du match!!!;)
On a raté 30 secondes, c'est la faute à pas de chance...Mais on a vu le but refusé, donc c'est déjà pas mal!!!:mrgreen:
Sinon j'aurais une petite question à propos du choix des places: on les a acheté via le site du club (tribune Ville de Rennes) et on s'est retrouvé tout en haut (les places grises sur le plan). Mais comment on fait pour se retrouver sur les places en bleus (juste en dessous)? Faut-il aller les prendre au guichet pour demander d'avoir ces places qui sont au même prix?
A l'instant j'ai essayé de réserver des places pour Toulouse afin de faire un essai, et je me retrouve encore tout en haut.
Désolé si c'est pas très clair, mais je me pose la question.
Merci!!!;)
En effet, le service e-ticket renvoie toujours vers le "tout en haut de la tribune". Au pire si tu veut tes places par internet passe par francebillet.com (http://www.francebillet.com/place-spect … -RETO9.htm). T'aura des chances d'être un peu mieux placé.
Bref, le e-ticket, c'est de la merde
Sinon pour vraiment choisir ta place, la seule solution c'est la boutique officielle.
Je sens que il y en a qui se sentent concernés
Bah c'est pas qu'en soit ça me dérange tellement (encore que...), mais l'ambiance d'un match de foot elle se fait aussi avant le coup d'envoi. Quand tu vois que, même pour des grosses affiches 15mn avant le début du match, il n'y a même pas la moitié du stade d'installé c'est quand même triste.
Je sais bien que certains bossent et ne peuvent pas arriver tres longtemps avant, mais ça ne concerne quand même pas la moitié des spectateurs.
On se demande si certains sont vraiment concernés quand ils arrivent apres 5mn de jeu, partent a la buvette a la 40ème, reviennent entre la 50 et la 55' et commencent a partir des la 85'.Bref, pour moi c'est aussi pour des trucs comme ça qui font qu'on a un public assez "pauvre"
Ptet que pour certains le spectacle est a la buvette :mrgreen::langue:
Ouais c'est ce que je dis...pas concernés.A ce moment la qu'ils restent au bar et laissent des places au stade à ceux qu'en veulent.
Dernière édition de: sheikyo (12-01-2009 23:39:06)
Sinon j'aurais une petite question à propos du choix des places: on les a acheté via le site du club (tribune Ville de Rennes) et on s'est retrouvé tout en haut (les places grises sur le plan). Mais comment on fait pour se retrouver sur les places en bleus (juste en dessous)? Faut-il aller les prendre au guichet pour demander d'avoir ces places qui sont au même prix?
Le seul moyen de pouvoir choisir ses places précisément est de passer via la boutique du stade rennais.
D'accord, merci beaucoup pour ces renseignements.;)
Cool, les places pour Rennes-Asse sont en vente pour les abonnés en semaine. Quand tu habites loin c'est très très pratique....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il est clair que le stade aurait du lancer la vente des places week end dernier.
Enfin bon, le stade ne sera pas plein et il restera de la place partout.
Bonjour,
Je souhaiterais aller voir un match de Rennes à l'extérieur.
Mais je me pose une question :
pour avoir une place dans la tribune visiteur, réservée aux supporters rennais en déplacément,
suis-obligé de passer par un groupe de supporter et donc faire le transport avec eux, etc ...Ou est-il possible d'acheter une place dans cette tribune et après s'organiser soi-même ?
Merci d'avance si quelqu'un a une idée ...
Et cette place dans la tribune visiteur, je peux l'acheter aux lieux de ventes normaux ?
Dernière édition de: bop (18-01-2009 20:05:17)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Excusez-moi, je voudrais aller voir le match Lille-Rennes en tribune visiteur ...
Il reste des places vous pensez ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Salut à tous,
Je poste ici pour un motif qui peut vous sembler assez bizarre à première vue : le service marketing de mon club (le FC Sochaux, pour ne pas le citer) est assez lamentable, et foire campagne d'abonnement sur campagne d'abonnement. On doit être à un tiers d'abonnés sur l'ensemble des sièges de Bonal, ce qui est plutôt faible.
Dans un élan certainement touchant de naïveté, nous sommes quelques supporters à souhaiter que ça s'améliore dès la prochaine campagne, donc on veut donner quelques idées à notre service marketing qui n'en a visiblement pas plus que du pétrole.
Donc concrètement, j'aurais aimé savoir si le Stade Rennais a innové au printemps dernier, pour attirer le chaland qui hésite à s'abonner ou se réabonner. En d'autres termes, qu'est-ce qui vous a bien plu dans ce qui était proposé ? (ça peut être des offres pour des couples ou des familles par exemple, des facilités de paiement, des cadeaux conséquents avec l'abonnement,...)
Merci aux bonnes volontés qui voudront bien passer quelques minutes pour ça !
Passez bien le bonjour à MM. Pagis, Leroy et Lacombe, ils nous manquent pas mal.
Honnêtement, j'aurais bien aimé te donner un coup de main, mais le service com' du Stade c'est pas trop ça (je parle pour moi), j'ai moyennement apprécié la campagne.
La campagne d'affichage, en gros : accent sur l'identité régionale. "Stade Rennais, club phare de la Bretagne". Pour moi, mépris total des autres clubs bretons (Lorient, Nantes en L1 ; Brest, Vannes, Guingamp en L2), c'est comme ça que je l'ai perçu (pas vis à vis de cette phrase de la campagne dans son ensemble). Sinon côté radio le "Tu viens au stade, René ?" hum... sans commentaires.
On peut rajouter que les avantages pour les abonnés ont tendance à se réduire de saison en saison (alors que les prix d'abonnement augmentent). Bref, pas sur que la campagne de comm' du stade rennais y soit pour quelque chose - c'est surtout le niveau de l'équipe et le fait que s'abonner reste rentable dès qu'on voit plus de 12 matchs par saison.
Pour info : Rennes compte environ 50% d'abonnés dans le stade.
Les années de qualif' en Coupe d'Europe sont forcément plus intéressantes. Comme tu dis, le taux d'abonnement varie en fonction des résultats.
Ok, donc a priori c'est pas trop la fête non plus chez vous...
En dehors de l'abonnement "classique", individuel, ils n'ont rien proposé ? Pas de parrainage, forfaits famille et trucs du genre ? Et les principaux avantages aux abonnés, ça consiste en quoi ?
Merci d'avance...
Les avantages hors le prix de la L1 ramenée au match, ça consiste en un agenda, et 30% max de réducs sur les matchs de coupes (et encore... sans parler des modalités pour accéder à ces réducs pour les gens qui n'habitent pas Rennes).
Edit: j'abuse quand même, j'ai oublié le "journal" officiel du club (4 parutions dans l'année) et les 2 ou 3 journées spéciales abonnés à la boutique avec 10% de remise.
Dernière édition de: Lithos (06-02-2009 15:29:01)
L'éternel revenant
Tiens à propos des réductions pour les matchs de Coupe de France... J'ai appris il y a quelques jours que la FFF interdisait les réduction de plus de 20% aux abonnés !!! Histoire de préserver les recettes j'imagine... Donc votre club n'y peut rien si les réductions sont insignifiantes en CdF.
Par contre en Coupe de la Ligue, aucune restriction.
Merci pour le reste !
La campagne d'affichage, en gros : accent sur l'identité régionale. "Stade Rennais, club phare de la Bretagne". Pour moi, mépris total des autres clubs bretons (Lorient, Nantes en L1 ; Brest, Vannes, Guingamp en L2), c'est comme ça que je l'ai perçu (pas vis à vis de cette phrase de la campagne dans son ensemble).
Je sais plus si c'était cet été où l'été d'avant, mais on avait pu voir sur les côtes des affiches du style "Vous voulez voir du vrai football, venez à Rennes"
Sinon, ce que j'ai apprécié, c'est bien évidemment les 100 euros au lieu de 140 pour les étudiants
Dernière édition de: Soun (06-02-2009 16:25:40)
Sinon niveau com' à Rennes on avait aussi les videos "Exprimez autrement votre Amour des Rouges et Noirs" ou mieux "Tu vas au Stade René?"
Après ils ont eu quelques plantanges, mais il y a eu aussi quelques trucs originaux ( ridicules mais droles ) à signaler...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les photos avec le caniche et la Fiat 500 étaient sympas ...
Dernière édition de: srfc.kop (07-02-2009 15:31:46)
@Schiehallion:
Le club ne fait strictement rien (boua! On va dire pas grand chose) pour les abonnés. Voilà!
_De faux avantages pour les matchs de coupe quand tu habites loin (obligé de se déplacer en semaine pour prendre ta place à la boutique, pour ma part 10 à 15 euros de gazoil pour une réduction de 8 euros)
_Les choses promisent en début de saison ne sont pas là (TV stade rennais, plaque a ton nom sur ton siège dont je me fiche d'ailleur...)
_Réduction sur l'ensemble de la saison qui finalement n'est pas quand tu vois les offres tout au long de la saison pour les non-abonnés du style une place achetée=une place offerte pour le prochain match...
Le seul avantage que tu as c'est d'être certains de t'assoir toujours à la même place.
Par contre tu as un joli courrier pour te réabonner et aussi une carte de voeux du président.
Dernière édition de: bop (07-02-2009 14:38:13)
[ Généré en 0.049 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.35 KiO (Pic : 778.25 KiO) ]