Vous n'êtes pas connecté.
Coquin
C'est quand elle veut et où elle veut pour un massage... voire plus si affinités.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tun sa avance pas un poil de cul la, il tourne autour du pot... Faut que sa avance un peu
Pauline n'est pas morte... c'est un leurre... ! J'en suis certain... !
D'accord avec toi, Rodi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci mon Scan'.
D'accord avec toi Rodi (j'espere que j'aurai le droit a la meme reflexion qu'a eu Scan'
)
Dernière édition de: zlatan35 (05-02-2009 22:13:06)
Désolé Zlatan, mais Scan' & moi, c'est une longue histoire mdr... !
D'ailleurs Rodi, j'ai une question qui me tarabuste depuis longtemps (rien à voir avec le topic mais c'est pas grave) :
Le radar dont je t'avais parlé, juste avant la sortie Villejean, tu l'as enfin remarqué ou pas ? lol
Vi Vi... !
Je n'ai plus de points sur mon permis^^
Moi non +, je n'ai plus de points sur mon permis de vélo...
Non.
Nathan reviens bientôt avec un énorme spoiler
Pauline n'est pas morte... c'est un leurre... ! J'en suis certain... !
Bien vu.
Je suis un des scénaristes de cette série "mythique"... Voilou, c'est dit.
Quelqu'un pourrait t-il me faire un petit résumé de l'episode de ce soir svp, je n'ai pas pu voir (entrainement de foot)
Je comptais enormement sur toi Rosso
En Bref :
Roland est enfin rentré au Mistral.
Pauline quitte la France (elle n'était donc pas morte).
Johanna s'est vengée (avec l'aide de Luna & de sa mère) de son patron.
Bruno est parti (jusqu'à quand ?).
Le juge Estève est définitivement un c**
Bon, j'ai la flemme - Salut.
Nathan, sa futur intrigue est énorme et surprenante
Ouais j'imagine... Du genre, il a "engrossé" une nana durant sa croisière...
Nathan, futur Papa...
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.08 KiO (Pic : 742.61 KiO) ]