Vous n'êtes pas connecté.
Besoin de répondre?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui. Explique moi de quoi il doit en avoir raz le bol.
Bien en fait c'est écrit dans mon post précédent.
Je parle de son temps de jeu qui ne lui permet pas de beaucoup s'exprimer surtout après avoir marqué deux buts. Alors bon se faire siffler comme ça parce qu'il loupe une occas que bien d'autres ont loupé aussi, je trouve ça dommage surtout qu'il faisait un bon match.
Voilà je suis peut-etre un peu plus clair Nysay?
Dernière édition de: bop (05-02-2009 21:21:51)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui, mais je partage vraiment pas ton avis.
Il a fait un bon match avant son loupé mais ça arrive à tout le monde. Quand on vois le loupé incroyable de Cavenaghi face à Lille, c'est pareil.
Je peux comprendre son énervement face aux sifflets.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est tout de même relativement lent et pas super efficace devant les buts...
Ensuite, le geste, excuse ou pas, sincère ou pas, ca reste le truc le plus lamentable qu'on puisse faire avec un maillot de foot. Vu la direction que prend le football depuis maintenant quelques années, le maillot comme symbole, c'est l'unique chose qu'ils nous restent en tant que supporter. Lamentable...
Bravo à Bordeaux et Vannes! (ils m'ont fait gagner au Cote et Match )
Par contre en finale je préfère voir Bordeaux gagner car on va savoir alors fin mars que la 5ème place de la L1 jouera l'UEFA- desormais appelée Europa League
le maillot comme symbole, c'est l'unique chose qu'ils nous restent en tant que supporter.
Bah justement, ça voulais tout dire, vous me sifflez, je jette le maillot. En gros, c'est "vous me rejetez, je vous rejete"
Dernière édition de: Zvon (06-02-2009 00:30:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben ce n'est pas l'explication qu'il a actuellement du geste... Mais peu importe...
La question est : Quelle réaction le public du stade rennais aurait eu si, disons Cheyrou, avait effectué un geste similaire?
Personnellement je ne trouve aucune circonstance atténuante à un tel geste. La c'est le PSG donc quelque part ça me fait doucement rire mais si c'était un joueur de mon club...
La question est : Quelle réaction le public du stade rennais aurait eu si, disons Cheyrou, avait effectué un geste similaire?
La même.
Kezman c'est vraiment le genre de joueur que je deteste, avec ses déclarations à la con. Genre "c'est le club de mon coeur" , "ce club est fantastique" ect et à coté de ça il se permet de balancer son maillot
Bravo à Bordeaux et Vannes! (ils m'ont fait gagner au Cote et Match )
Par contre en finale je préfère voir Bordeaux gagner car on va savoir alors fin mars que la 5ème place de la L1 jouera l'UEFA- desormais appelée Europa League
Non moi je suis pour Vannes, d'une car c'est un club breton, de deux car nous finiront dans les trois premiers, donc pas besoin de 5ème place qualificative !
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
ouai enfin, pour moi il jette plus son maillot pour envoyer chier Leguen qu'a cause des sifflets... mais bon.
@RATM, c'est justement parce que c'est le PSG que ce genre de chose arrive
Mais Canto quant il avait balancer celui de Marseille avait quand même plus la Classe.
je préfère voir Bordeaux gagner car on va savoir alors fin mars que la 5ème place de la L1 jouera l'UEFA- desormais appelée Europa League
La 5e place serait alors qualificative pour l'europa cup, mais uniquement au tour préliminaire (un tour avant le 4e de L1 et le vainqueur de la coupe de France)
Cantona était un joueur de foot extraordinaire (Même si le discours reste le même pour ma part)... Kezman, lui, surf encore sur ses saisons passées en Hollande.. Il y a des joueurs comme ça...
Paris est vraiment magique
Ça au moins je suis d'accord, Apam et Rool n'aurait jamais dû finir le match!
L'éternel revenant
Mais Canto quant il avait balancer celui de Marseille avait quand même plus la Classe.
Oh que oui, mon cher Mugi...
Cantona, c'est Cantona. Personne ne le remplacera. Comme la fois où il balanca le ballon des deux mains dans les jambes de l'arbitre (Quiniou ?)...
Antonetti est vraiment une "tanche". Mon avis est définitif.
Ils ont quand même égalisé à la 88ème sur un but de Ben Saada, qui est un second choix pour Antonetti, ça montre que son équipe a été nulle aussi.
Antonetti; plus qu'une tanche, une tanche à pains (dans la gueule)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui, mais je partage vraiment pas ton avis.
J'avais bien compris bien que ne connaissant pas le tiens.
Ensuite, le geste, excuse ou pas, sincère ou pas, ca reste le truc le plus lamentable qu'on puisse faire avec un maillot de foot.
Personne ne dit le contraire.
Maintenant je trouve juste que le public parisien est très versatile...
Ils oublient très vite la coupe de France et l'UEFA face à Twente (Merci Kezman)
Autre exemple avec Peguy Luyindula. Il y a encore 4 mois il était sifflé et maintenant on entend des" Peguy!! Peguy!!" Bref
En même temps on est pas mieux à Rennes.
Le geste de Kezman n'est pas à faire et une sanction est légitime, mais le siffler parce qu'il loupe un but alors qu'i fait en plus un bon match et a fait passer Paris dans deux coupes, bien je trouve ça nul.
Et si Kezman avait simplement jeté son maillot parce qu'il était juste frustré de son occas' manqué? En tout cas, moi c'est la première impression que j'ai eu devant ma télévision. Et si tel est le cas, c'est juste de la maladresse de sa part...
Quant à Antonetti, je le répète et maintien, c'est une couille molle
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Et encore on peut s'éstimer heureux que le PSG ne se soit pas qualifié, sinon ça aurait été un compot parisien afin de recontrer une équipe "plus faible" pour remporter la Coupe de la Ligue! ^^
Ce mec a des analyses ( dans tout les domaines, il y a qu'à voir son passage sur la politique dans So Foot ) d'un pilier de bar des sports!
Sur Kezman je serais plutot compréhensif, mais si son geste ne se pardonne pas, il se comprend...
Sinon sur la finale, on sera forcément heureux, si Vannes gagne vive la Bretagne, et si les Girondins gagnent ça faitu ne place de plus en Europa League!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mouais, Canto n'avait pas encore cette stature internationale quand il fait ça. c'était encore un petit c**. Et puis, c'était un match amical de pré-saison, pas une demi de coupe
Dernière édition de: Galette Wurst (06-02-2009 22:53:40)
Et si Kezman avait simplement jeté son maillot parce qu'il était juste frustré de son occas' manqué? En tout cas, moi c'est la première impression que j'ai eu devant ma télévision. Et si tel est le cas, c'est juste de la maladresse de sa part...
Il a raté l'occase quelques minutes avant de sortir.
Au changement, il est copieusement sifflé.
Il traverse le terrain pour sortir en retirant son maillot.
Il le jette juste avant la ligne ( signe de défiance évident) sous les yeux de 2 coéquipiers.
Et enfin rentre directement aux vestiaires.
Si ça c'est juste de la déception...
c'est parfois dur de contrôler ses nerfs, et ça dépend du caractère des personnes, d'autres auraient intériorisé, d'autres auraient parlé à la presse...mais y'en a même qui pètent un plomb au boulot. Bref, c'est que du foot. c'est une faute professionnelle, certes, mais ça montre qu il traverse une période très difficile et qu il n'est pas bien dans sa tête (voir dans ses pieds).
Quand on voit le match de Piquionne, ce dernier a été largement plus ridicule que lui!
Dernière édition de: Galette Wurst (07-02-2009 11:32:42)
Antonetti est vraiment une "tanche". Mon avis est définitif.
Tu le trouves si moche que sa ?
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.99 KiO (Pic : 776.89 KiO) ]