Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'avoue c'est pas très malin
C'est Mutu qui va être content !
sheikyo a écrit:Les gars de lequipe.fr ont été assez malins pour retirer les commentaires de cet article en tout cas.
ou sinon, ce sont les journalistes de la Gazzetta dello sport qui ont totalement modifié ces propos et l'équipe à repris ces même propos.
Je parlais des commentaires des internautes
Sinon Frey s'enterre définitivement là...
Ah oui d'accord. Moi aussi, je trouvais cela bizarre qu'il n'y ai pas de commentaires mais c'est pas plus mal parce que ça peut vite partir en couille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon ben je savais pas où mettre ça alors !!! escalette réélu !!! voila voila !!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Dans une interview accordée au Journal du dimanche, le milieu de terrain du Stade Rennais Jérôme Leroy a déclaré que « si Domenech prononce (son) nom pour l'équipe de France, (il) refuse ».
A 34 ans, Jérôme Leroy ne change pas. Le milieu rennais Jérôme Leroy a ainsi déclaré dans une interview accordée au JDD que « si Domenech prononce (son) nom pour l'équipe de France, (il) refuse. » ajoutant même que « les Bleus, c'est pratiquement une poubelle maintenant ». Les intéressés apprécieront.
EDIT: voici l'article complet, merci foot365 pour cette superbe synthèse...
Souvent à contre-courant lorsquil sexprime dans la presse, Jérôme Leroy a de nouveau montré son décalage - par rapport à certains de ses collègues - à loccasion dune interview accordée au Journal du Dimanche.
Questionné sur la réaction quil pourrait avoir si Raymond Domenech décidait de faire appel à lui, Leroy répond sans détour : « Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je nen suis pas un. Je suis un gagneur, cest différent. Si je mène 1-0 en fin de match, jessaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international nhésitera pas à mettre le ballon en touche si cest nécessaire. Et si je perds 4-3, jaurais quand même pris du plaisir. En Équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, cest une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle : tout le monde veut y aller comme si cétait un dû ».
Le milieu de terrain évoque également sa situation actuelle au Stade Rennais. « À Rennes, le climat est sain, les gens acceptent ma façon de fonctionner ». « Pour exister, jai besoin dêtre apprécié de tous, poursuit-il. Si japprends quon parle dans mon dos, comme à Sochaux, je me braque et je préfère partir avant denvenimer les choses ». « Le jour où ça nira plus, il faudra me dire en face : "on ne veut plus de toi" », conclut-il.
Enfin, interrogé sur le décalage - souvent mis en avant ces derniers temps - entre jeunes et anciens dans le football, Leroy se veut plus mesuré, et en profite pour adresser une petite pique au système actuel de formation.
« Un jeune a le droit de dire non ! Trop danciens vivent avec le passé. Cest agaçant. Les jeunes ont de lassurance mais ce nest pas méchant ».
« Les centres de formation, cest labattoir. Les formateurs ont aussi une obligation de résultats. Le but nest plus de former des talents mais de finir en tête du CFA ou de gagner la Gambardella. Les joueurs sont des pantins. Ils sont formatés. Ce sont tous les mêmes. [...] Le foot, cest devenu le Loto. On joue par appât du gain. Moi, je rêvais dêtre Platini ou Maradona, pas de toucher leur salaire ».
Au centre de formation, on ne côtoyait pas les pros. On attendait qu'ils soient tous partis pour aller chez le kiné. Quand on croisait Weah ou Ginola au PSG, on était conscient d'avoir une chance inouïe. Aujourd'hui, on se plaint que les jeunes n'ont plus de respect mais est-ce de leur faute ? Pas sûr. Certains clubs offrent des maisons ou des voitures aux gamins qu'ils convoitent. Paris a payé Rudy Haddad à 10 ans pour quel résultat ? »
( le 28 décembre ! )
oups j'avais pas vu ^^
Fin de carrière pour Sagnol
Let's go Roazhon!
J ai bien aimé le petit pic de Trezeguet a Rmc :
Surtout ce passage , le journaliste : " Domenech est il un grand entraineur ? "
Trezeguet : " un grand entraineur est un entraineur qui gagne des titres cmme Capello , Deschamps , Lippi ...."
C est vraiment un scandale qu il ne soit pas au moins dans le groupe depuis 2 ans .
Il merite largement plus sa place que des Cissé , Gomis ou Briand .
Pour Malouda , cela sent la fin de l aventure bleue aussi .
La liste commence a etre longue pour Domenech " l ouvrir dans la presse = etre banni " :
Pires, Giuly , Trezeguet , Frey , Malouda .....
Asa .....me plait beaucoup !
mouai, Trezeguet, après avoir annoncer 5 fois sa retraite en EDF continue de l'ouvrir(ben oui, il sent que c'est peut-être la fin de Domenech).
C'est pathétique, au moins autant que ses dernières prestations en EDF.
Et pour Malouda, pour une fois je suis d'accord avec Menez et Dimeco(voir 100% foot), sans Domenech, il aurait jamais eu la moindre sélection.
Et le mec, il trouve encore le moyen de cracher dans la soupe. Bonne Blague.
Dernière édition de: Mugiwara (23-01-2009 13:20:24)
Carasso...Douchez doit être un peu deg'
Briand s'installe plus ou moins dans l'EDF c'est bien pour lui mais d'autres aussi peuvent se sentir lésés...
Fanni,logique.
Dernière édition de: sheikyo (05-02-2009 15:41:59)
Ca m'énerve de lire partout "Briand à la place de Gignac", tout ça.
Ils oublient que Briand ne joue pas devant avec Domenech ; il est appelé à la place de Ben Arfa, et je ne trouve pas ça scandaleux du tout.
2 rennais, 1 toulousain, 2 bordelais, 1 marseillais, 3 lyonnais, 0 parisien.
il est loin le temps où on comptait 7 lyonnais en EDF...
exit Boumsong alors qu il joue beaucoup mieux qu il n y a 3 mois...
En tout cas avec la blessure de Govou, il y a maintenant de la place sur ce côté droit. Maintenant est ce une place qui lui convient. La match à Lille n'a pas été une réussite même si tout le monde était en dedans.
Si comme tout l'indiqué l'expérience se renouvelle au Havre, et qu'il arrive à faire de bonne prestations, il aura vraiment une carte à jouer en équipe de france.
A noter encore l'absence de Malouda. Je crois que c'est la nouvelle victime de Raymond, on est pas près de le revoir.
Le prochain qui osera critiquer le chef, devra réfléchir à deux fois avant de se lancer.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je suis déçu pour Douchez... Domenech me déçois, j'espère qu'il va vite se rendre compte de son erreur!!!
Content pour Fanni, Et j'espère que Briand va réussir un exploit de s'imposer...
on a pas tous un point de vu objectif sur la durée.
sur le match de samedi, j'ai pu constater que c'etait du meme niveau. donc il faut bien faire un choix
moi perso je giclais mandanda qui n'a pas encore la carrure l'age la maturité pour etre en EDF
Dernière édition de: lyonel (05-02-2009 16:21:27)
Je suis déçu pour Douchez... Domenech me déçois
Oui mais bon on y peut rien Cédric Carasso est quand meme pas mal!! et pour moi Briand mérite pas trop sa place en équipe de france Hoarau Gignac mérite largement leur place mais bon ...
J ai bien aimé le petit pic de Trezeguet a Rmc :
Surtout ce passage , le journaliste : " Domenech est il un grand entraineur ? "
Trezeguet : " un grand entraineur est un entraineur qui gagne des titres cmme Capello , Deschamps , Lippi ...."
Deschamps n'a gagné qu'un titre de serie B en italie.
Tybeau a écrit:Je suis déçu pour Douchez... Domenech me déçois
Oui mais bon on y peut rien Cédric Carasso est quand meme pas mal!! et pour moi Briand mérite pas trop sa place en équipe de france Hoarau Gignac mérite largement leur place mais bon ...
C'est vrai, je te rejoint pour Briand... Je suis content qu'il y soit, mais je pense qu'il a encore du chemin à faire... T'a peut-être raison pour le choix du gardien, mais toujours est-il que je déçu car il mérite d'être chez les bleus notre douchez!
Il a aussi gagné la Coupe de la Ligue.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Oui bien sur j'aurais été ravis mais on peut pas dire que Carasso ne la mérite pas, surtout au vus de sa perf' contre Rennes!!
le débat "qui est meilleur entre Guillaume, Dédé, Steve ou Jimmy?" est un faux débat.
c'est plus sur leur profil totalement différents qu il faut se pencher. Actuellement, Raymond pense qu il lui manque un joueur comme Briand dans l'équipe, demain, il lui manquera peut être un joueur de fixation et déviation comme Hoarau.
concernant Carasso, ce qui me dérange c est que j'ai souvenir de pas mal de bourdes le concernant...
Dernière édition de: Galette Wurst (05-02-2009 16:48:54)
que fout mandanda et lloris en équipe de france ?
y en a qui rabotte et l'autre qui accumule les boulettes.
Douchez n'a pas été sélectionné parce que 3 rennais, çà faisait trop, c politique tout çà.
Bon y a aussi l'imposture Nasri, je préfère de loin jérémy Ménez.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]