Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi il s'est passé quoi avec Piquionne ?
Ah oui quand même ! Sacré Fred Piquionne !
Pres que un club
punaise, j'y comprend vraiment rien à son geste... comment il a fait pour se vautrer comme çà?.... On dirait une marionnette mal dirigée....
Le plus grand mystère de l'histoire de l'humanité....
Vous êtes durs
Le plus grand mystère pour moi, c'est qu'il se retrouve à Lyon aujourd'hui...
Ca, c'est une énigme..
Oh l'horeur... La honte quand même la première chute... Ca laisse perplexe!
Edit: Au fait, je me surprend à parler de Fred Piquionne dans le topic PSG! ^^
Dernière édition de: juju55 (05-02-2009 14:18:20)
.
La musique du Butters' Show lui va si bien
Eh ho, on a le droit de se prendre la tete qu'avec les rennais...
On va pas non plus heberger les chicanes de nos adversaires entre eux Visiblement Bordeaux a montre qu'ils etaient capables aussi de fermer le jeu apres l'ouverture du score. Normal, dans un match de coupe, quand tu menes, tu fermes... Ceci dit Kezman, vous pouvez lui faire bouffer la feuille de match visiblement.
Oh non je m'embrouille pas , Bordeaux a été vraiment moyen hier soir , mais bon quand on se prend 7-0 en moins d'un mois...:langue:
le but de souleymane diawara superbe quand hansson ou mangane en marqueront un comme ça domenech sera intelligent
La belle affaire du PSG à Nantes (1-4)
Le Paris SG s'est montré intraitable samedi en s'imposant 4-1 à Nantes, grâce notamment à un doublé de Ludovic Giuly, et conforte ainsi sa 3e place au classement, à un point seulement du leader lyonnais qui joue dimanche à Nice, à l'occasion de la 23e journée de L1.
Eliminés sèchement en milieu de semaine par Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue (0-3), les Parisiens ont offert un tout autre visage sur la pelouse de la Beaujoire, avec une prestation très sereine malgré l'absence de leur buteur Guillaume Hoarau, blessé, et les remous de l'affaire Kezman, mis à pied 15 jours pour avoir jeté son maillot mercredi.Avec ce succès, ils comptent désormais le même nombre de points (42) que Bordeaux (2e), qui les devance à la différence de but, et sont assurés de rester sur le podium de L1 quels que soient les résultats de dimanche. Nantes, en revanche, n'a pas réussi à capitaliser sur sa victoire au Mans la semaine passée, et ne creuse pas l'écart avec les relégables (12e avec 26 pts en attendant les derniers matches).
La grande forme de Giuly
La mainmise parisienne, affirmée dès l'entame de la rencontre, s'est seulement fait moins pressante quelques minutes après la réduction du score nantaise (1-2) sur un penalty généreux marqué par Abd sifflé pour une faute peu évidente d'Armand, un ancien de la maison jaune, sur Ricardo Faty (36).
Avant et après, Paris a frappé fort grâce notamment à Giuly, incisif pour son retour en tant que titulaire, et auteur de l'ouverture du score à la 12e, en renard des surfaces, après avoir touché le poteau quatre minutes auparavant. Luyindula, lui aussi remarquable, doublait la mise moins de dix minutes plus tard (21e), d'une petite balle piquée au-dessus d'Alonzo, après une superbe ouverture de 30 mètres de Makelele.
A la 50e minute, Sessegnon temporisait et trouvait Luyindula dans la surface. D'une passe en pivot, il décalait Giuly dont la frappe du droit aux six mètres était imparable pour Alonzo (3-1). Puis Sessègnon, d'une maîtresse frappe de la limite de la surface, donnait des allures de leçon à la victoire parisienne (4-1, 71), et le poteau sauvait les Canaris sur une tête de Pancrate (82). Aucun doute, Paris se battra bien pour la Ligue des champions, Nantes pour le maintien.
Le Guen: «Une vraie performance»
Après la victoire de ce soir à Nantes, Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, se frotte les mains. «C'est une victoire incontestable. On a vraiment fait ce qu'il fallait. On a dominé. On a été solide. On a eu beaucoup d'occasions, c'est une vraie performance après le match de mercredi (battu 3-0 par Bordeaux au Parc en demi-finale de la Coupe de la Ligue).
Nous avons trouvé des ressources, et cela nous place très bien au classement. Le titre ? Non... Bordeaux et Lyon ont des effectifs plus conséquents que le nôtre. On veut les titiller, mais est-ce qu'on peut ? Nous avons encore la Coupe de France et la Coupe d'Europe. Mais le championnat est la base de tout. Nous sommes dans les trois premiers, et sur le match de ce soir, c'est mérité.»
leparisien.fr
Petit UP du topic, je pense que c'est mérité ce soir....
Malgré tout les remous qui secouent le club, les joueurs répondent présent et de belle manière.
Le match a été maîtrisé de bout en bout, alors que Nantes était sur une bonne dynamique (je ne me souviens plus, mais c'était 25 points en X journées, Paris dans le même temps en avait pris 29).
Les notes de l'équipes sont incroyables (ça en devient indécent ), et même si on peut chipoter sur quelques-unes (notamment Ceara et Armand qui n'ont eu "que" 6, par rapport à Sessegnon qui a eu un 9 pour le coup exagéré), la performance est réelle.
"Spéciale dédicace" aux joyeux lurons qui se délectent à chaque contre-performance du PSG (et encore, cette année je n'en voit pas, mais bon on fait avec ce qu'on a ), qui fustigent le club et trouve le PSG "décidemment ridicule".
La saison n'est pas finie, le PSG peut encore se viander méchament, mais pour l'instant elle est très belle, et l'équipe fait plaisir à voir.
Voilà, bonne chance pour le WE prochain,
Et Allez Paris !
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Dédicace aussi a tous les parisiens qui se planquent pendant 2 ans, pour cause de résultats médiocres.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et dédicace aux supporters qui ont conspué leur équipe contre Bordeaux, et qui se prosternent devant leurs maîtres quelques jours plus tard...
j'ai pas vu le match.. Kezman a bien joué ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et dédicace aux supporters qui ont conspué leur équipe contre Bordeaux, et qui se prosternent devant leurs maîtres quelques jours plus tard...
Bon je voulais pas répondre, mais vous m'obligez là
Ou est-ce que t'as vu des Parisiens se cacher ?
Le public au Parc a été plus qu'exemplaire ces deux dernières années, qui ont effectivement été très difficiles. Mais c'est vrai que les saisons neutres, vous ne connaissez pas.
Pendant ce temps le PSG a quand même brigué un trophée et chuté contre Lyon en finale de la coupe de France au terme d'un très beau match... Chacun sa croix.
Pour david,
Tu étais au Parc mercredi dernier ? Je ne pense pas, par contre devant ta télé tu as dû bien entendre le Public Parisien qui n'a cessé d'encourager son équipe durant toute la partie...
Les commentateurs l'ont dit pendant le match, une histoire de sifflet ou de directives des entraîneurs que les joueurs n'entendent pas à cause de l'ambiance (qui était énorme ).
Enfin c'est pas important, le fait est que vous êtes de mauvaise foi...
Même si bien sûr je ne suis pas toujours objectif, je ne peux pas accepter des commentaires mesquins sur le public parisien... c'est infondé, c'est faux mais ça passe parce que je conçoit très bien que vous soyez frustrés ce soir
Maintenant, en effet je n'étais pas sur votre forum l'année dernière.
Pour tout dire Rennes je m'en foutais pas mal.
Seulement maintenant j'y habite, et c'est un plaisir d'aller voir des matchs route de Lorient.
Votre forum est globalement intéressant, et c'est pour cela que je prends la peine d'y faire un tour de temps en temps, que le PSG gagne ou perde
Ce soir je suis très satisfait de la prestation des joueurs, surtout après la défaite de Mercredi et après les certains de vos commentaires qui m'ont bien énervés.
On peut la saluée, c'est ce que je fais
Bonne semaine quand même...
Personnellement, je ne boude pas mon plaisir : c'est bien la seule fois dans l'année où je suis content de voir les Parisiens gagner.
Et puis, j'ai apprécié le but de Luyindula, vraiment la classe dans la finition.
Dernière édition de: Scandalous (08-02-2009 02:07:00)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ou est-ce que t'as vu des Parisiens se cacher ?
Sur tous les forums de foot que je fréquente, et yen a quelque uns. Les parisiens ont fermé leur gueule pendant 2 ans, sauf que les quelques soirs de coupes qui leurs étaient favorable.
D'ailleurs, ici, sur SRO, pas une trace de parisiens pendant ces 2 années pratiquement sauf pour l'affaire de la banderole... meme pour les matchs entre Rennes et Paris, quasiment rien... alors qu'ils venaient avant.
Mais bon depuis quelques mois ils ont finit d'hiberner on dirait...
Puis bon a l'image de Paul Le Guen avec Kezman tu manques carrement de tact en venant fanfaronner sur ta victoire ce soir, alors que l'ensemble des supps' rennais est énervé après une prestation bidesque de con équipe. T'aurais pu attendre demain. Fallait pas t'attendre a des commentaires élogieux non plus.
Dernière édition de: numskull (08-02-2009 02:12:56)
Pour tout dire Rennes je m'en foutais pas mal
J'ai le même sentiment envers le PSG. RAB de ce club.
DV je suis pas sur que les joueurs ont été conspués à la fin du match contre Bordeaux! ^^
Sinon même Rothen a fait un bon match...donc faut relativiser vu ce qu'il y avait en face...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Franchement je viens de voir les buts de Nantes-PSG, et sur les 3 premiers la défense de Nantes fait des erreurs tellement grossières que l'attaque rennaise les aurait mis aussi!
Si on rajoute les 2 buts marqués par Caen où Planté relache les ballons dans les pieds de Hoarau et Peggy...
Je pense qu'on voit le PSG trop beau,mais après tout ils ont 13 victoires et nous 9 et ils jouent toujours l'UEFA!
A l'heure où l'enflammage est de rigueur dans le camp Parisien (avec un peu d'appréhension tout de même), j'aimerais savoir ce que vous pensez du PSG pour cette fin de saison, si toutefois vous en pensez quelque chose
Passer de la lutte pour le maintient à la course au titre c'est quand même énorme (c'est la même chose pour Toulouse ), et j'ai vraiment peur d'être déçu en fin de saison.
Cela dit il y a des motifs d'espoir.
Je redoutais plus que tout les absences de Sessegnon et Makélélé compte tenu du match "assez moyen" face à Rodez, et ça s'est plus où moins confirmé face à Lorient, où nous n'avont j'amais été aussi bougés de la saison.
A côté de ça, l'équipe a été extrêment solidaire, Landreau énorme, un pénalty arrêté alors qu'une énorme main d'un Lorientais avait empéché la ballon de rentrer juste avant sous les yeux d'un arbitre impassible... c'est des signes qui ne trompent pas.
On aurait également pu tuer le match de nombreuses fois tellement la défense Lorientaise était fébrile par moments.
Donc match moyen, mais grosse solidarité et la victoire au bout.
Certains joueurs sont visiblement au bout du rouleau, notamment Ceara qui a tout enchaîné depuis le début de saison, et avec les gros match qui se profilent il va faloir être vigilant.
Il y a une coupure dans 15 jours, Sessegnon va revenir pour notre match à Toulouse (chaud chaud ). En gros on se fait l'OM, Toulouse, Nice, Lille, Le Havre, Lyon et Rennes pour les prochains matchs.
Il paraît que c'est assez copieux
Faut voir, cette saison peut être aussi bien énorme que frustrante au possible vu le nombre de concurrents engagés (et vous en faîtes largement partie, même si le titre s'annonce assez utopique pour vous, et en attendant votre match de cet après midi).
La course à la ligue des champions est lancée
Edit : juste pour mettre la stat qui fait plaisir, si on se base sur les points depuis le 9 Novembre et une victoire parisienne face à Lille (qui fait suite à deux défaites face à Toulouse et Nice), on tourne à 2,3 points par matchs, soit 88,6 points sur un championnat.
Dernière édition de: garet (08-03-2009 13:42:48)
Pour l'instant je pense que Paris bat les équipes qu'elle doit battre, et que sur ces matchs retours, elle a perdu face a son seul concurrent direct.
J'attends de voir les confrontations face aux autres gros du championnat pour voir si Paris peut réellement jouer le titre.
Bien pour moi la place "naturelle" du PSG est dans les 3 premiers donc je neuis pas trop surpris? Même si c est vrai que Paris ces dernieres années avait (beaucoup) de mal
bien pour le titre, vu qe pour certains on n a pas le droit de l 'être:rolleyes:ou on ne le sera jamais:pleurs:, si Lyon ne l est pas cette année ( et il ne le sera pas) j aimerais que ce soit Paris, car en effe je trouve que c est une équipe tres complete ou hoareau impressionne énormément et ou giuly et makélé ont fait beaucoup de bien
Paris est bien plus régulier a un meilleur jeu que Marseille ou Bordeaux, quand a Toulouse jles trouve un cran au dessous
Pour moi cette saison, Paris a fait le recrutement qu il fallait et cela paie, donc Paris champion, pourquoi pas...
Du moment que l OM ne le soit pas, tout me va , même si on en bouffera du PSG dans les médias dans ce cas...:mrgreen::rolleyes:
Dernière édition de: cece35 (08-03-2009 15:36:38)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aimerai assez comprendre comment le PSG peut-il battre l'OM, Lille et l'OL tout en gagnant contre des équipes de 2de zone.
Parce que Nous, on sait pas faire.
Chapeau.
Surtout sans Sessegnon et Makelélé.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'aimerai assez comprendre comment le PSG peut-il battre l'OM, Lille et l'OL tout en gagnant contre des équipes de 2de zone.
Parce que Nous, on sait pas faire.Chapeau.
Surtout sans Sessegnon et Makelélé.
La réussite, Hoarau, Giuly/Luyindula, Landreau... un état d'esprit de fou furieux.
Sakho, Makelele et Sessegnon qui stabilisent l'équipe quand ils sont là.
En gros Makelele et Giuly ont apportés leur vécu et leur classe (Giuly est extrêment décisif en ce moment, comme contre Lille et Lyon à l'aller, et makelele nous gratifie de ses beaux tacles ).
Avec Sessegnon et Hoarau (qui seront sûrement en lice pour les meilleurs joueurs et révélations du championnat), ça fait un recrutement adapté (500 milles euros pour Hoarau ).
De plus Landreau revient au top, Armand et Ceara également, Clément qui se découvre et qui pèse énormément...
Sakho qui sera également en lice pour les révélations de ligue 1.
Enfin voilà, c'est plus facile de s'exprimer quand on a la réussite et les victoires qui s'enchaînent.
La victoire face à Twente a pour moi été un sacré tournant, permettant de forger pour de bon un état d'esprit à tout épreuve.
Rodez est presque arrivé au bon moment pour que personne ne le joue trop facile par la suite.
Paris cette année à la plus belle équipe que j'ai vu depuis que je supporte le club (j'ai eu la chance de m'y mettre à la saison 2003/2004, et après les cinq premiers matchs catastrophiques... ça fait que j'avais vu presque que des victoires :souvenirs:).
Donc voilà, on a eu la chance car la mayonaise a bien pris, cela donne donc un groupe homogène et très impressionnant quand il est au complet, avec de la technique, et du talent.
Je pense qu'il vous manque un petit quelque chose pour tout exploser, notamment les "petits". Avec un tueur devant comme Gignac capable de transformer vos nuls en défaites, ça aurait pu faire très mal. Cela dit ça sera peut-être pour la saison prochaine.
Autre point "négatif", et pas le moindre : votre entraîneur minable.
Les résultat parlent globalement pour lui cette saison, mais sur un critère strictement humain c'est une burne. Il y a juste à voir le cas Wiltord, ces déclaration de pleureuse et la suffisance qui émane parfois de ses propos.
Il s'est planté outrageusement à Paris, et ce n'est pas un hasard. Il fera bien l'imterim pendant quelques temps, mais je pense que vous méritez mieux.
Autre point "négatif", et pas le moindre : votre entraîneur minable
Pfff
Probablement le meilleur tacticien du championnat. Rien que ça. (Il a un Paul le Guen dans chaque lobe... )
Comme numskull, j'attends de voir contre les concurrent direct, perso, le PSG, je n'y crois pas du tout.
Il y a juste à voir le cas Wiltord, ces déclaration de pleureuse et la suffisance qui émane parfois de ses propos.
Il s'est planté outrageusement à Paris, et ce n'est pas un hasard
Et l'année dernière, il a été exceptionnel PLG peut-être , il a eu de la chance de ne pas se faire virer. Concernant Wiltord, c'est vrai qu'il est exceptionnel à Marseille , il a mis quoi 0 but en 5 match ?
Et après , pleureuse , j'aimerais bien savoir quand.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2009 14:57:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.6 KiO (Pic : 817.5 KiO) ]