Vous n'êtes pas connecté.
savait vous si je pourrait demander a étre avec les supporter rennais dans le stade sachant que j'habite prés du havre et que par conséquent je ne viendrait pas avec le groupe de supporter rennais?
On m'a dit que c'était impossible mais sa me parait surprenant
Ecoutes Asamoah... Il te faut apprendre un peu plus notre langue si tu veux bien combiner
sur le terrain avec tes partenaires hein.
Et puis ne t'inquiètes pas, Guy te prend sur la route avec les autres, pas besoin de faire du
Dernière édition de: Dam22 (03-02-2009 18:06:54)
asamoah t a juste qu a aheter ta place dans l espace visiteur avant le match et le tour est joué;)
pûis si tu pouvais planté samedi ce serait sympa:mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
comme tout le monde dit il faut que gyan joue pour marquer des but contre le havre allez guy fait nous plaisir
C'est un jeu mutuel..tout joueur a besoin de jouer pour mieux s'exprimer mais tout entraineur a besoin de preuves avant de chambouler son équipe-type.
Mais j'aimerais aussi voir Gyan débuter, avec ou sans Jimmy, plutôt avec, ce serait pas mal. Surtout que Jérôme semble moins affuté physiquement cette saison et serait sûrement plus utile en dernière demi-heure ou sur une seule mi-temps.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans l'émission Rouge&noir, Lacombe explique que Gyan est en nette progression mais que pour le moment il manque encore d'automatismes avec les autres joueurs.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Donc il ne sera pas titulaire tout de suite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gyan avant-centre au Havre ,il faut gagner et donc marquer des buts.....mais je crois qu'il fera rentrer Thomert et Gyan sera sur le banc ,nous n'aurons toujours pas de buteur!
--------------------------------------------------------------------------------
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
Dernière édition de: TAKAC (04-02-2009 21:35:42)
ma compo
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine Echeijle
Briand Pagis Thomert
(Sow45e)
Gyan
Leroy et Cheyrou sur le banc......M'Bia en CFA
Gyan avant-centre au Havre ,il faut gagner et donc marquer des buts.....mais je crois qu'il fera rentrer Thomert et Gyan sera sur le banc ,nous n'aurons toujours pas de buteur!
Si c'est le Thomert aussi performant qu'au début de saison qu'on va revoir alors si, on aura un buteur.
En attendant la prise de pouvoir du Ghanéen, évidemment.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quelqu'un a t-il été suivre les entrainements du groupe pro?
Je serais curieux de connaître la composition possible pour ce match.
@TAKAC
Lemoine a une sinusite, une inflammation de la muqueuse des sinus qui nécessite une prise d'antibiotiques.
Ce qui engendre en général de la fatigue.
Donc, je ne serais pas étonné de voire une paire Cheyrou-M'Bia au milieu.
Pour le reste, ça me va.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
TAKAC: Mettre Echiejilé en 6 ?
l'attaque testee a la piv: thomert gyan briand ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est bon ça! C'est pas trop tôt Guy!
TAKAC: Mettre Echiejilé en 6 ?
Si on t'avais dis Fanni milieu droit t'aurais ris?
Et Mangane defenseur central.
Et Sow ailier gauche....
M'Bia en CFA
Je veux bien croire qu'il faut aider la CFA qui est pas au top, mais de là à leur envoyer un de nos joueurs les plus en jambes...
Sans déconner, Jacques Guyader, sors de ce corps...
Espérons que cette attaque soit celle contre Le Havre, j'aimerais franchement voir ce que ca donne !
TAKAC : Je prends le pari que M'Bia va sortir un gros gros match au Havre !
Dernière édition de: Romain (05-02-2009 01:25:30)
l'attaque testee a la piv: thomert gyan briand ...
En 4-3-3 avec Lemoine, cheyrou, Mbia ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je dirais plutôt avec Pagis M'Bia et Lemoine !
C'est bon ça! C'est pas trop tôt Guy!
Bon!c est pas trop du guy non plus!
Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop moi.:/.
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
"Yes he can" cher collègue nord américain !
hey, ta combien de décalage toi????
Et encore un rennais qui regarde le match sur internet ou au bar....ca fait un paquet de suportaire de l 'autre coté de l'atlantique quand meme.;).
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
6 heures, je suis à Columbus, Ohio
Internet plutôt, et merci d'ailleurs à ceux qui mettent des liens pour les matchs
Dernière édition de: Romain (05-02-2009 07:42:57)
Nous sommes tous des supporters déracinés...
(Sauf Frenchwill et Finrod qui campent à la Piverdière )
apparemment d'après OF:
contre Le Havre, Gyan en pointe avec Briand à droite et Thomert à gauche
(si on suit les schémas d'entrainement)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.58 KiO (Pic : 772.48 KiO) ]