Vous n'êtes pas connecté.
Bye Bye Villeneuve !
Ils sont bon à Paris quand ça marche sur le terrain, c'est le bordel en coulisse...!
Pouaaa!! Mais qu'est ce qui va pas chez eux
Ce club est vraiment ridicule !
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Hop, un concurrent en moins. Bizarrement, je pensais que le PSG repartait sur de bons rails. Qu'est que je peux être naïf...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Villeneuve aura tenté le coup mais ben il s'est pris une bonne tape dans la gueule du coup...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J ai comme l impression que Thierry Roland et Larqué sont au champagne actuellement !
Dernière édition de: aficionado srfc (19-01-2009 01:19:00)
Asa .....me plait beaucoup !
C'est ça, faîtes la fête, vous gênez pas.
Pour l'instant rien n'est fait, et Villeneuve n'est pas con...
Il a provoqué tout ça, et il doit avoir un plan derrière la tête (nouveaux investisseurs ?).
S'il se plante c'est chaud, mais pendant ce temps il a tout les supporters et l'entourage du club avec lui, pour le coup Colony Capital est vraiment sur des sables mouvants, car après ça s'ils investissent pas ça va gueuler méchament.
ET honnêtement s'ils ne comptaient pas investir et ben c'est tant mieux, qu'ils se cassent.
L'ambition et une possible remonté au premier plan c'est pas vendre Sessegnon et Hoarau pour rééquilibrer les comptes et 0 budget transfert.
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
pas dur :
-soit il prend le pouvoir et discrédite la direction
-soit il est viré.
pas dur :
-soit il prend le pouvoir et discrédite la direction
-soit il est viré.
Oui c'est sûr ^^
Mais ça aura forcément des conséquences importantes, au moins sur la politique de recrutement si Colony ne veut pas croulé sous la grogne des supporters (ce que je ne cautionne pas, mais y a des moments faut arrêter de prendre les gens pour des cons... ça me rappelle quelque chose mais je vois plus quoi ).
C'est quand même bien chaud, mais bon j'ai eu des échos de gens apparemment bien informés...
Si ça passe ça peut que être positif pour le PSG.
On verra
22/01/2009 - 11:20
PSG: Dréossi correspond au profil mais...
Alors que Charles Villeneuve, toujours président du Paris Saint-Germain, ne devrait pas démissionner avant l'assemblée générale du 3 février prochain, on continue de s'interroger sur l'identité du futur homme fort du club francilien. Le Parisien évoque notamment les pistes Jean-Claude Plessis, Luis Fernandez, David Ginola ou Michel Moulin, des hypothèses pas forcément très crédibles alors que Sébastien Bazin continue à consulter. Pierre Dréossi, manager du Stade Rennais, semble quant à lui correspondre au profil mais cet ancien joueur du club de la capitale (1988-89), assure que "la question ne (lui) a pas traversé l'esprit".
Dernière édition de: Jérôme (22-01-2009 13:41:52)
Let's go Roazhon!
Moulin ce serait parfait pour le Psg .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est le clash entre Cayzac et Villeneuve !
Sans jamais le désigner nommément, Charles Villeneuve, président démissionnaire du Paris-SG est revenu à la charge contre Alain Cayzac, son prédecesseur au club qu'il a accusé à mots couverts dans l'émission de TF1 Téléfoot, dimanche, d'être «l'étrangleur ottoman», comprendre l'administrateur qui a transmis à la presse la fameuse lettre dans laquelle il réclamait davantage de moyens.
«Aucun ancien président ne devrait faire partie du conseil d'adminsitration du club. Si le club leur (aux anciens présidents) tenait autant à coeur, ils se tairaient.» «Qu'il se taise», a-t-il répété en réponse à une question à propos d'Alain Cayzac, qui lui reprochait d'être «insultant» à son égard dans une interview au Journal du Dimanche. «Je ne comprends pas (la réaction de Cayzac), a-t-il encore dit. Il m'avait envoyé un texto pour me dire "Bravo, sortie très digne".»
Interrogé sur un article de L'Equipe Dimanche soulignant les divisions du vestiaire parisien entre pro-Villeneuve et pro-Le Guen, il a minimé l'impact que pourrait avoir la crise de gouvernance sur la cohésion de l'équipe. «Il y avait un ou deux joueurs qui craignaient mon autorité. A Paul Le Guen de les reprendre en main», a-t-il lancé avant de répondre, après un assez long silence, à une question sur son après-PSG : «Reprendre mon métier de journaliste.»
Source : lequipe.fr
Pres que un club
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Celle avec Rambo est bien aussi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"Rothen ou la colère de dieu" : formidable, Kinski Rothen même combat!!!
"Sans surprise, l'actionnaire majoritaire du Paris SG, Sébastien Bazin, a été nommé, mardi, président du club de la capitale à l'issue d'une Assemblée Générale extraordinaire. Le dirigeant de Colony Capital Europe remplace Charles Villeneuve, démissionnaire. Cette AG avait été provoquée par une lettre envoyée par l'ancien journaliste de TF1 à Bazin, mais aussi aux 14 administrateurs du club, dans laquelle il réclamait plus de pouvoirs sportifs et financiers. Un courrier qui avait pris des allures de putsch aux yeux du conseil d'administration. Bazin devient le quatorzième président du Paris-SG depuis la création du club en 1970."
Source l'équipe.
Je n'ai jamais aimé Villeneuve, mais je crois que là... ça ne va pas aider le PSG ça!
Surtout pas des joueurs comme Makelele et Giuly.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez j'y vais de mon commentaire de Parisien content frustré
Match assez satisfaisant dans l'ensemble
On a dominé globalement la première mi-temps, et on les a humiliés de la 45ème à la 88ème minute
Voilà, sinon manque de tout paradoxalement...
De chatte, d'arbitre partial (allez, deux pénalty à un, mais au niveau des fautes sifflées c'était juste risible); manque de concentration, de réussite, bref tout le contraire des Bordelais.
Sessegnon affligeant, il a fait le malin et a loupé quasiment tout ce qu'il a tenté,
C'est clairement une des clefs de cette défaite de merde
Sinon Hoarau
Mais quel match ! Il m'a vraiment impressionné.
Kezman match correct, sa grosse action le ballon lui arrive légèrement dans le dos, après au lieu de faire un petit rateau pour Hoarau tout seul il se la ramène devant... bon, c'est pas honteux non plus, ça aurait pu passer
Pour ce qui est de son lancé de maillot... bon, je crois qu'il était très déçu de son action, les sifflets en plus, voilà quoi
Même si on peut comprendre l'agacement des supporters (qui ont été extras, faut le souligner ), je trouve qu'il les méritait pas... et je lui tient pas rigueur de son geste.
Faut absolument qu'il continue de remonter, on aura besoin de lui.
Donc en résumé match frustrant, rageant, de merde quoi. Commentateurs analphabètes et complètement amoureux de cette équipe surcôtée au possible, que je ne vois absolument pas championne de france.
Ils ont une chatte monstrueuse, et même s'ils ont quand même des qualités, ils vont forcément baisser le pied à un moment donné.
Contre Nantes ils ont été très moyens, Lille les a bien bougé et on a été largement au niveau.
Faut que les gars se démobilisent pas, qu'il encouragent Kezman, et on file vers la ligue des champions ! (Oui oui, devant Rennes )
On a une belle équipe je trouve, surtout quand on sait d'où on vient
Maké va revenir contre Nantes, y a moyen de distancer Marseille et Nice ou de rattrapé Lyon et Bordeaux (honnêtement je préfère voir Lyon et Bordeaux perdre... je peux plus les saquer )
Allez Paris !
Edit : J'ai oublié le très bon Match de Sakho, Ceara et Armand... vraiment des tout bons
tu veux un Kleenex?
non pas pour t'essuyer les yeux mais pour les nettoyer
ok pour Hoareau, Ceara,
Rothen et Giuly.. bofbof
Kezman ??? ahahah
et Bordeaux vous a maitrisé de A à Z... même pendant vos bons moments, cette équipe est actuellement la meilleure de L1, pas de honte à s'être mangé 3 avec eux (quoique ^^)
Dernière édition de: Galette Wurst (05-02-2009 00:43:49)
Je suis d'accord avec Garet, avant son action fatidique, je l'avais pas trouvé mauvais, le Kezman.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mouais, enfin son boulot c est de planter des buts et j ai plutôt trouvé Hoareau seul au monde. sans doute que Kezman vous a semblé correct parce que les joueurs autour de lui étaient bons?
J'avais trouvé Kezman bouffé physiquement lors des matches précédents. Ce soir, il a été meilleur. Il était à créditer d'un match tout à fait correct. Avant le drame.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et quel drame... Il attend meme pas d'etre en dehors du terrain pour jeter son maillot. Vraiment fendard
Par contre j'aurais aime revoir l'action juste avant... Histoire de me faire une idee, grosse bourde ou pas grosse bourde...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Contre Nantes ils ont été très moyens, Lille les a bien bougé et on a été largement au niveau.
bons
Et quelle equipe parmis ces 3 la nous a battu ?
On fait un match plus que moyen , mais on vous en met 3...:beurk:
Eh ho, on a le droit de se prendre la tete qu'avec les rennais...
On va pas non plus heberger les chicanes de nos adversaires entre eux Visiblement Bordeaux a montre qu'ils etaient capables aussi de fermer le jeu apres l'ouverture du score. Normal, dans un match de coupe, quand tu menes, tu fermes... Ceci dit Kezman, vous pouvez lui faire bouffer la feuille de match visiblement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
en tout cas j'ai bien ris, entre le pauvre Kezman qui rate une occaz(alors qu'il n'avait pas été mauvais avant), se fait siffler en sortant et qui jette son maillot...
ça m'était pas arrivé depuis la tentative de vol plané de Piquionne.
Hey, mais c'était y'a pas si longtemps
Dernière édition de: Mugiwara (05-02-2009 02:18:32)
ça m'était pas arrivé depuis la tentative de vol plané de Piquionne.
N'empêche que cette scène, dès que je me la remémore, je me marre
Je me suis jamais autant marré devant un match de foot et puis, en plus, le but juste après
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.058 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.39 KiO (Pic : 787.29 KiO) ]