Vous n'êtes pas connecté.
Bravo au VOC pour cette nouvelle victoire avec les "tripes"... !
Vannes au stade de France... !
Par contre sur f365 ils parlent d'un truc entre les deux bancs... Vous savez ce qu'il s'est passe ? Pour Antonetti ca m'etonne pas, mais je pensais que Le Mignan etait plutot un gars cool...
Je crois que ça s'est passé au moment où un Vannetais est resté au sol, Antonetti a (faussement) pris ça pour du cinoche alors que le gars avait vraiment mal, du coup ça a irrité Le Mignan...
Bordeaux qui mène pour l'instant, ça fait plaisir.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Franchement, j'aimerais bien voir au moins une fois dans ma vie Kezman et Piquionne évoluer ensemble en attaque...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Kezman >
Merci Paris.
je couche de rire devant le talent de Kezman.
très bonne idée d avoir balancé son maillot, le parc appréciera
Dernière édition de: Galette Wurst (04-02-2009 23:06:56)
Encore un pénalty oublié contre le PSG... Hum Hum.
Rodighiero (Taquin)
Kezman encore star du match, qui manque l'immanquable en marchant sur le ballon
Edit Rodi : Y avait aussi penalty sur la main de Diawara nan ? Gniak !
Dernière édition de: Dnairb (04-02-2009 23:12:08)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non
misère de misère, on aura pas vu Boubou !
Comme quand il est sur le terrain quoi...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
et non ...
allllllllez Vannes !!!!! vive le Morbihan !!!!
D'habitude j'me fous de sa gueule mais là il m'a fait de la peine Kezman. Comme disait le brillant Xavier Gravelaine, Le Guen aurait pu attendre un peu... Pas cool.
En effet, il aurait pu attendre un peu, histoire qu'il se ridiculise encore plus^^
Yoann !
Raaah! La méchanceté à l'état pur ce Guingampois!
Nan sérieux, je l'ai pas trouvé si nul que ça ce soir...
Bordeaux-Vannes pour ma part.
2002 : Lorient-Bordeaux (finale de la CDLL '02)
2009 : Vannes-Bordeaux (finale de la CDLL '09)Vive le 56 !
Danoch > Oui, je suis méchant... !
Et de 3... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3-0 hop, sur place ou à emporter?
Ca y'est ca va etre le bordel à Paris, ou comment se chercher tout seul des ennuis... Quel club ridicule!!
Vannes-Bordeaux en finale, c'est le top... Sortez vos Gwenn ha du
Kezman ne mérite même pas de porter le maillot parisien !
Cette grosse chèvre se permet de jeter son maillot parce que le parc le siffle !
Mais il croyait quoi ? Qu'il allait être ovationné ?
Va croupir en D2 Turque !
Mince j'ai loupé le film comique du mercredi soir
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je veux revoir la sortie de Kezman...
Dernière édition de: RATM (04-02-2009 23:58:49)
Comme Canto, le talent en moins
On appréciera aussi les commentaires des internautes, ainsi que la grimace de Super Souris.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
M*rde, je savais bien qu'il fallait que je le regarde ce match!
Tant pis!
L'éternel revenant
Bravo Bdx!
Laissez moi vous dire que ce maaache a été une veritable souffrance et torture mentale !
j'en peux plus de Gravelaine !et de l'autre con !!! :langue2:
Ca se voit que t'as jamais maté un Super Bowl sur France 2, YK.
Mince ils n'ont pas attendus très longtemps avant de le mettre en ligne
Si je ne me trompe Canto, après cette sortie avait balancé le désormais célèbre "Sac a Merde"...
Mateja, on attend ton interview
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.91 KiO (Pic : 769.81 KiO) ]