Vous n'êtes pas connecté.
Il ne la pas loupé, Revel l'a arreté . Et merde au moment ou j'écris égalité
Edit : QUALIFIE !!!
Dernière édition de: ThomasXp3 (04-02-2009 20:43:07)
yes
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien joué les Vannetais !!!!!!!!!!
Vannes en finale, la bonne blague.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo à Vannes!
Purée, Vannes fait honneur à la Bretagne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
:d
Une bien belle petite équipe ce VOC!
Bon ben on va aller les encourager au SDF! Ils en auront bien besoin je pense...
C'est superbe! Hyper content pour le VOC!
L'éternel revenant
Superrrrrrrrrr Vannetais,bravo
trop bon pour le voc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben on va aller les encourager au SDF! Ils en auront bien besoin je pense...
C'est clair que ça va être chaud de remplir le Stade de France et de se faire entendre, quand tu vois l'ambiance à La Rabine...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chuis dégoûté pour Rool
[mode ironique on] en tout cas, quelle impartialité dans les commentaires sur les tirs aux but (j'ai vu que ça) [mode ironique off]
On a plus qu'en faire de même dans l'autre coupe. Et donner ainsi, un bon coup de projo sur le foot breton!
Bravo Vannes!
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Ah la fête du slip et quel plaisir de voir Rool louper tout seul son Péno.....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
YEAHH bravo les gars, maintenant ya plus qu a la gagner:);)
Dernière édition de: cece35 (04-02-2009 20:49:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
We will VOC you !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[mode ironique on] en tout cas, quelle impartialité dans les commentaires sur les tirs aux but (j'ai vu que ça) [mode ironique off]
Et pendant tout le match...venant de la part d'Eric Roy je peux comprendre, mais de l'autre qui est a priori breton de ce que j'ai entendu, ça paraissait étonnant...
Pour un Breton, Kader a bien eu du mal à prononcer "Sammaritano", en tout cas.
Bravo a Revel ex-gardien rennais, mais au vu de ce que l'on m'a dit, Vannes a fait jeu égal et mérite largement sa qualification... Qui l'aurait crût !!
Finalement ça me tenterai bien d'aller au SDF pour supporter nos amis vannetais
Encore bravo à eux, j'imagine l'ambiance actuellement
Pour un Breton, Kader a bien eu du mal à prononcer "Sammaritano", en tout cas.
Oh ouais mais qu'est ce qu'il m'a gavé
Sammaritravo, ouais t'as raison...
Ils peuvent jouer l'europe, purée.
Dernière édition de: bop (04-02-2009 20:58:31)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Génial cette qualif'
Dac avec vous, commentaires affligeants ( France télé quoi ^^ )
Avec tous les bretons expatriés, plus tous les autres qui ne sont jamais allé au SDF et qui n'attendent que ca, ça va le faire niveau ambiance...:mrgreen:
Et contre Bordeaux ca serait le top...
Ils vont mettre quoi, les Parisiens, pour leur banderole sur nous, les bretons ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.48 KiO (Pic : 752.38 KiO) ]