Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais je préfèrerai quand même une victoire de Vannes
Enfin, faut déjà passer à Nice et franchement y'a la place !
Oép, belle première mi-temps, j'pense qu'y a la place s'ils font assez douter les niçois!
L'éternel revenant
Pour le moment Nice a le ballon mais les Vannetais défendent bien.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'attends l'entrée de Valencony
Yeah !!!!!
L'éternel revenant
1-0
Quel chance il risque de connaitre le stade de France
lanoy connard
^^
On a beaucoup parlé du tacle de Sow, mais que dire du geste d'Apam sur Gimbert alors? Si celui là ne vaut pas quelques matchs au placard...
L'éternel revenant
1-1 fais chier
er merde !!
Quel but tout de même ! La passe de Hellebuyck est une merveille.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Allez le VOC !!!
EDIT Fin du temps réglementaire
Dernière édition de: Jérôme (04-02-2009 19:54:04)
Let's go Roazhon!
Quel but tout de même ! La passe de Hellebuyck est une merveille.
Ca aurait été plus drôle si Revel n'était pas parti aux champignons...
L'éternel revenant
Rahh ils étaient tout près !!!
Allez j'y crois encore !
PS- Le public niçois ( surtout la BSN ) :o
Y'a pas rouge là pour Apam ???
Encore un super arbitrage à ce que je vois.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ouais....
Ben non parce que c'est Nice en face....
Pi faut dire que Vannes en finale ...Thiriez et son foot business serait pas ravi, du fric qui fout le camp.....
Possible, ça ne m(étonnerai même pas venant de lui
Si la finale est Bordeaux-Vanne et si Bordeaux gagne, c'est Vanne qui se retrouve en UEFA ou le 5ème de L1? Je confond toujours avec la coupe de France.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
rool egal a lui même ^^
Si la finale est Bordeaux-Vanne et si Bordeaux gagne, c'est Vanne qui se retrouve en UEFA ou le 5ème de L1? Je confond toujours avec la coupe de France.
Maintenant il n'y a plus à confondre, que ce soit en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue le finaliste ne peut plus être qualifié en Coupe d'Europe, la place revient tout le temps au championnat.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vraiment énorme, ce Revel.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
c quoi le score?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Zvon a écrit:Si la finale est Bordeaux-Vanne et si Bordeaux gagne, c'est Vanne qui se retrouve en UEFA ou le 5ème de L1? Je confond toujours avec la coupe de France.
Maintenant il n'y a plus à confondre, que ce soit en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue le finaliste ne peut plus être qualifié en Coupe d'Europe, la place revient tout le temps au championnat.
ok merci
cece > tir au but. avantage Vanne pour l'instant, Remy a loupé son tir au but.
Dernière édition de: Zvon (04-02-2009 20:40:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.5 KiO (Pic : 752.4 KiO) ]