Vous n'êtes pas connecté.
Genève?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est un club pas très connu .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Yverdon ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bern
C'est situé dans le canton de Neuchatel .
VIVE LE STRESS RENNAIS
je sais
Dernière édition de: Yann Kervalen (03-02-2009 21:20:57)
Indice , le nom est en quatre mots , le deuxième rappelle le produit utilisé pour tracer les lignes des terrains de foot il y a quelques années .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Euh... Tu n'as pas précisé le pays pour le produit utilisé il y a quelques années...
Bon en quatre lettre...
Si c'est la Colombie je tente : Coke
C'est ca?
EbR : 4 mots et non lettres pardon, déjà que ma blague était pas drole mais là !
Dernière édition de: Romain (03-02-2009 21:44:09)
Indice , le nom est en quatre mots , le deuxième rappelle le produit utilisé pour tracer les lignes des terrains de foot il y a quelques années .
Tu veux dire... la Chaux?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui
Tu viens de trouver les deux premiers mots...
Dernière édition de: frei & dispo (03-02-2009 21:52:24)
VIVE LE STRESS RENNAIS
Chaux-les-fesses?
La Chaux De ...
Petite devinette pour le dernier mot : Briand n'y met pas ses occases .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Franchement je viens de checker sur wikipedia, bah c'est indevinable Il faut connaitre
N.B. D'ailleurs selon Wiki il a semble t-il joué dans 2 clubs étrangers.
la chaux de faux, ou la choix de croix ?
je sais plus
EDIT: Après avoir vu l'indice, la chaux de fond
Dernière édition de: luraem (03-02-2009 22:03:55)
A toi la main .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Je laisse la main, je dois y aller
Qui était le président du Napoli à la grande époque de Diego Maradona ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Corrado Ferlaino, un truc comme ça.
PS : José Souto le marqueur lavallois.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Exact mon cher Mario.
Salvatore Lo Russo ??
Plus de questions ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ca me plairait si tu relançais.
Mouais, bon.....
Alors du dur, vu que t'es tout seul.
Peux-tu me citer les 4 clubs d'Alex Frei en Suisse, avant qu'il arrive au Stade Rennais ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Servette de Genève
Bale ?
Dernière édition de: David Villa (04-02-2009 00:28:24)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
2 pts pour DV
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.79 KiO (Pic : 737.32 KiO) ]