Vous n'êtes pas connecté.
Luraem à toi ! En effet, France Roumanie, 3 - 1 à Auxerre, rien de notable
Par contre le 10-0 est bien en éliminatoire de l'euro.
1984-1987 Marseille
1987-1988 Rennes
1988-1989 CS Meaux
1988-1989 Royal Antwerp FC
1989-1991 Angers
1991-1992 ES La Rochelle
1992-1993 CS Meaux
1992-1993 Újpest FC
1993-1994 Stockport County
1994-1996 Marseille
Qui suis-je?
Dernière édition de: luraem (03-02-2009 16:12:51)
Joël Cantona
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
bien joué, c'était simple ..... ou pas!!
Ce topic est quand meme lassant, je suis sur que 90% des réponses viennent d'internet.
C'est un concours de rapidité en fait...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mario Relmy est le père de wikipédia football...
Ce topic est quand meme lassant, je suis sur que 90% des réponses viennent d'internet.
C'est un concours de rapidité en fait...
Merci de ta confiance.
Désolé mais j'ai passé l'âge de faire le malin en trichant.
Si tu veux le savoir, j'ai vu le premier match de Cantona au Stade. C'était la première année de Kéru en tant qu'entraîneur, et il avait joué avant centre. Une vraie chèvre comme j'en ai beaucoup vu au Stade à l'époque.
En plus là si tu connais pas le joueur, je vois pas comment tu peux trouver enfin bref....
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bref, bref, passons...
Relance donc Mario!
J'ai jamais dit que je visais quelqu'un en particulier. Si tu te sens viser mario relmy bah c'est ton problème moi je m'en fout...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le message s'étant affiché juste derrière ma réponse en même temps............
Changeons de sujet :
Question facile :
Lors du mercato de janvier de la saison 98- 99 quels sont les trois joueurs qui avaient été recruté par le PSG ?
Question moyenne :
Quel joueur bordelais avait marqué le pénalty vainqueur lors de la qualification à Dniepr pour les demis finales de la coupe des champions ?
Question dur :
Qui a marqué le but vainqueur lavallois lors de la confrontation avec Kiev en coupe UEFA ?
Réponse au choix.
Dernière édition de: mario relmy (03-02-2009 16:39:42)
Heu bah... Ca sera sans moi... La barre est trop haute là.
La fanion sera à celui qui donnera une bonne réponse.
Tu peux répondre au choix à la question 1, 2 ou 3.
Maintenant, je suis sûr que certains, peut même Numskull se feront un plaisir de chercher la réponse à la question 3.:naughty:
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:26:04)
Exact Fernando Chalana. A toi.
A moins que quelqu'un d'autres ait une réponse aux autres questions et souhaite relancer.
Dernière édition de: mario relmy (03-02-2009 17:14:13)
a la question facile ,il y avait pas Arteta?
Non cela devait être plus tard. C'étaient des français.
Luccin, Dalmat?
Non, c'était juste pour le retour d'Arthur Jorge en tant qu'entraîneur, Giresse venant de se faire virer.
Biétry n'allait pas tarder à s'en aller aussi.
Disons que c'était des joueurs avec un certain caractère.
Dernière édition de: mario relmy (03-02-2009 17:47:33)
Ouédec Nicolas peut etre?
Non.
Nicolas Laspalles.
Non plus.
Carotti, Casagrande, Leroy, Aliou cissé?
Non.
Je te donne un indice : un des trois avait déjà joué à Paris avant
Pierre Ducroq, Lachuer...? sérieux, j suis mauvais ^^
[ Généré en 0.089 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.15 KiO (Pic : 717.68 KiO) ]