Vous n'êtes pas connecté.
Non pour tous...
Mulhouse c'est pas mal...
Sinon je me demande si y a pas une equipe de Saint-Brieuc en CFA2 maintenant ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
DH Saint brieuc et pour quelque temps encore.
Edit : Le Touquet, Montceau les MInes
Dernière édition de: mario relmy (03-02-2009 12:26:22)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Beauvais?
didit : ah non, ils étaient encore en D2 y a pas si longtemps
Dernière édition de: Galette Wurst (03-02-2009 12:32:56)
Non pour tous...
Un autre indice.
Olivier Rouyer a porté mon maillot...
Saint Dizier
Angoulême
Dernière édition de: mario relmy (03-02-2009 12:48:47)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Non plus...
C'est pas très loin de St Dizier...
Dernière édition de: DANOCH (03-02-2009 13:57:12)
Douai ?
Pres que un club
Je crois connaître la réponse.Si c'est un ancien club d'Olivier Rouyer je dirais le FC Chaumont.Mais bon je ne sais pas trop à quel niveau ils sont à l'heure actuelle, je sais seulement qu'ils ont été en liquidation judiciaire il y a quelques années déjà.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Lebron a tapé dans le mille!
A toi le fanion!
Saison Club Matchs (Buts)
1989-1993 RFC Liège 79 (27)
1993-1999 AS Monaco 222 (76)
1999-2001 Borussia Dortmund 30 (3)
2001-2002 Real Betis Séville 3 (0)
2002-2003 Al Ittihad Tripoli ? (?)
2003-2004 Charleroi 15 (5)
2005 Al Sadd Doha ? (?)
Un pas trop dur.Mais bon j'avais pas trop d'idée.Le suivant c'est un bonus.Il m'a beacoup fait rire ce joueur.
Saison Club
88-89 Dukla Prague
89-90 Dukla Prague
90-91 Dukla Prague
91-92 Slavia Prague
92-93 Slavia Prague
93-94 Slavia Prague
94-95 Slavia Prague
95-96 Slavia Prague
96-97 Strasbourg
97-98 Strasbourg
98-99 Strasbourg
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Le premier c'est Ikpeba.
Yes!Bien vu Danoch
Le deuxième c'est pas Suchoparek?
et encore bien vu!un sans faute!a toi le fanion
On cherche encore un club.
Top,
club anglais fondé en 1881 et basé à Londres, je me nomme d'abord le Glyn Cricket and Football Club. Mon stade, le Brisbane road. Ma salle des trophées est encore plus vide que celle du Stade Rennais FC. J'évolue aujourd'hui en League one Coca Cola(3ème division).
Je suis?
Leyton ? (Si c'est ca je crois que c'est quatrième division et plus troisième)
Même pas besoin de sortir l'indice Amara Simba... Merde.
Et sinon, ils sont bien en D3 cette année, avec Leeds, Leicester, Millwall...
A toi!
Ok, autant pour moi.
Allez...
On cherche un joueur :
Il a évolué en Europe dans un championnat mineur, joueur de classe internationale, il n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité avec sa sélection suite à une dispute avec le sélectionneur national.
Exemple de fair play, un de ses surnoms était le magicien.
En club, il était le métronome de son équipe. De par son poste (milieu centre/offensif) et ses qualités intrinsèques.
C'est un Scandinave qui jouait en Belgique nan ?
Je n'ai plus son nom en tête ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il était pas atteint de diabète?
Oui et oui
Par Zetterberg?
Dernière édition de: Lebron 035 (03-02-2009 15:00:18)
Rhaaaaaa! Je trouvais plus son nom!!!!!
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.34 KiO (Pic : 764.24 KiO) ]