Vous n'êtes pas connecté.
Oui pas évident...
Ca fait 20 heures qu'il est blessé et il a toujours pas réussi à attrapper sa morphine...
Il doit douiller...
Ya Marc Guiillemot qui est arrivé à côté d son bateau ca lui fait déjà du bien au moral mais outchhh grosse épreuve...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et c'est au tour de Sébastien JOSSE, au bord de BT, qui vient de se prendre une grosse déferlante en travers qui aurait carrément abîmé la structure de bateau !!
Il fait route plein nord pour évaluer les dégâts ce qui laisse la voie libre à Vincent RIOU ( PRb YYEEAAAHHHHH) pour remonter ainsi que Le Cléac'h
Desjoyeaux et Jourdain toujours en tête avec Le Cam derrière...
Le Pacifique est beaucoup plus violent que prévu !!!
ALLEZ VINCENT !!!!!
Et aussi pour Foncia Foncia ! Si jamais Desjoyeaux gagne, j'imagine pas la pub qu'y aura à la TV !
La la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Foncia Foncia la la la la la la la laaaaaaaaaaaaaa
Allez Michel ! Allez Michel !
Fan club de la pub Foncia et de Michel Desjoyeaux !!!
HOULALALALALALALA
Desjoyeaux et Jourdain ont bénéficié d'un système météo beaucoup plus favorable que celui de leurs poursuivants !!
Ils ont une avance telle qu'il semblerait que la victoire va se dessiner entre ces 2-là !!!
Putain !!!!!
Allez Vincent faut pas lâcher ils peuvent toujours casser !!!
http://fr.sports.yahoo.com/06012009/70/ … -plus.html
Jean Le Cam, jusque là troisième de la course, est porté disparu depuis 3h ce matin, Le Cléac'h et Riou, qui suivaient juste derrière, se sont détournés pour lui porter secours, et d'autres secours hors concurrents se sont organisés.
Espérons qu'il soit sain et sauf, visiblement il évoquait de gros problèmes avant d'être déconnecté...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Plus que 2 !!!!!!!!!!!
Sacré acte de solidarité !
Je n'ai pas arrêté d'actualiser la page sports de Ouest-France.fr au boulot cet aprem pour suivre l'évolution du problème...
Sacré soulagement !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ouais, Bravo Riou !
ils vont tout de même prendre une décision. Apparemment, ils n ont d autres solutions que de filer Sud Est , seule solution pour préserver un mât en mauvais état... direction pôle Sud. Les 2 de têtes doivent être contents d'en avoir fini avec ce merdier !
J'ai un collègue qui est parti en croisière avec Isabelle Autissier (entreautres) en Antarctique pdt 3 semaines; il semble qu'ils vont récupérer Le Cam sur leur bateau et que Riou va continuer seul.
Rencontre prévue sous 8 heures; Autissier va les aider a trouver une crique pour réparer PRB semble t'il
confirmer sur RMC. SRO, premier sur l'info
Merci Peno
Ca va lui faire une sacrée anecdote à ton collègue
Dernière édition de: Galette Wurst (07-01-2009 20:04:18)
en fait Isabelle Autissier sur son voilier de 15 mètres en acier devait rejoindre Terre Adélie via la Terre de Feu mais elle a été retenu par les glaces et la tempête.
Du coup elle est toujours sur place pour pouvoir récupérer Jean Le Cam,
Vu que Isabelle Autissier est l'une des anciens skippers de PRB, elle est bien au courant de la situation.
Et du coup Vincent lui de son côté ben faut qu'il voit comment il peut réparer son mât et ce que le jury lui autorise comme réparation vu la situation assez exceptionnelle de sa cassure...
J'espère en tout cas qu'il ne sera pas retiré de la course, vu que Le Cam l'a aidé à réparer son bateau...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Putain on vient de démâter...
On finira pas le Vendée...
Le sauvetage aura coûté cher enfin bon...
merde alors
http://www.vendeeglobe.org/fr/magazines … froid.html
Un article sur les sensations qu'on eprouve lorsqu'on se retrouve dans l'eau... Ca fait froid dans le dos, particulierement l'histoire de Dinelli en 96.
Dommage pour Riou, mais bon, je ne pense pas qu'il regrette son geste. La prochaine fois.
En attendant, Desjoyeaux fonce, fonce, fonce...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bravo Michel !!!
Quel beau Vendée Globe! (je préférais l'époque moins technologique, mais bon)
Ouais bien j'irais pas l'applaudir (mode aigri [ON]
puis de toute façon ya trop de monde alors...
VOilà c'est fait...
Bravo Michel.
bien joué Michel! franchement, gagné et battre le record, tout ca en partant apres les autres , chapeau bas Monsieur!:top:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bravo à Roland Jourdain.
Victime d'une avarie la semaine dernière sur sa quille, il a pris la décision 'abandonner ce matin, alors qu il se trouve au large des Açores..
"J'ai la possibilité de joindre un port ce soir, je pourrais prendre le risque de continuer, mais je m'en voudrais si j'en arrivais à mettre la vie de quelqu'un en danger. Je risque de chavirer à tout moment et la mer n'est pas une poubelle"
Roland !
Sage décision !
Pres que un club
Plus que 10 bateaux en course...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.99 KiO (Pic : 740.89 KiO) ]