Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-02-2009 20:26:59

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Si Thomert est apte pour ce match je verrais bien cette compo:

-------------------------------------------------DOUCHEZ-------------------------------------------------

------FANNI---------------MANGANE-----------------------HANSSON---------------BOCANEGRA------

-----------------------------------CHEYROU-----------------LEMOINE------------------------------------

------------------LEROY---------------------------------------------------------THOMERT----------------

-----------------------------------------PAGIS--------------------GYAN-----------------------------------

Briand est utile dans le jeu certes, mais un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#77 02-02-2009 20:27:12

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007
Messages: 70

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

juju55 a écrit:

Si le parcage rennais n'est pas plein (ce dont je doute because pas loin), pointes toi avec une écharpe ou un maillot, ou les deux (c'est selon) et tu as des petites chances...

Mais bon, en général il vaut mieux se rapprocher des groupes de supporters. Au moins pour les rejoindre sur place.

ca c'est pas à faire auprès de certains stades (psg, marseille...)

Hors ligne

#78 02-02-2009 20:28:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

thegood a écrit:

Briand est utile dans le jeu certes, mais un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense...

je vois pas pourquoi, surtout si il est utile dans le jeu.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#79 02-02-2009 20:34:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Tenshi a écrit:

Duhault > Moi je me souviens surtout que la dernière fois que nous avons joué une équipe au fond du trou c'était Saint-Etienne dans le Chaudron et on leur avait calé 3-0.
Je suis largement partant pour une nouvelle perf de ce style

Le SRFC a tenté 16 tirs ce Samedi contre le TFC et n'en a cadré que 2.
Alors maintenant, on peut être en mesure de se demander pourquoi ces 14 tirs sont passés à côté?

Mais, je te rejoins.
Le Havre avec seulement 12 points, c'est quasi foutu pour eux.
On leur met la même pression que contre le TFC, et normalement le 1er but entraînera le second but et peut-être le troisième.

L'idéal serait de pouvoir disposer Sow, Gyan, Pagis et Briand en attaque.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#80 02-02-2009 20:38:48

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

bop a écrit:
thegood a écrit:

Briand est utile dans le jeu certes, mais un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense...

je vois pas pourquoi, surtout si il est utile dans le jeu.

Pour se remettre un peu en question et qu'il comprenne que sa place n'est pas acquise d'avance. Je suis pour le turn-over, chacun doit avoir sa chance de montrer de quoi il est capable, Gyan y compris. Briand on a vu ce que ça donnait...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#81 02-02-2009 20:47:57

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Tu dis toi même que Briand est utile alors je vois pas pourquoi on doit retirer un joueur utile a l'équipe. Gyan peut avoir sa chance tout en gardant Briand. Il suffit de mêtre Briand à droite et Gyan en pointe et voilà.

Dernière édition de: bop (02-02-2009 20:48:20)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#82 02-02-2009 20:55:19

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Oui utile mais pas indispensable si tu préfères wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#83 02-02-2009 20:58:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 635

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Il est utile mais pas décisif donc pourquoi pas un passage sur le banc même si je préfère qu'il prenne la place de Leroy.
Si lacombe pouvait tenter une attaque Briand, pagis, Gyan, Thomert, je pense serieusement que ça ferait des dégâts.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2009 20:58:33)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#84 02-02-2009 20:59:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

C'est bien ce que je dis...

Je vois pas pourquoi on mettrait Briand sur le banc alors qu'il peut jouer à droite en sachant le boulot énorme qu'il fait dans un match.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#85 02-02-2009 21:02:13

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

tinou_35 a écrit:
juju55 a écrit:

Si le parcage rennais n'est pas plein (ce dont je doute because pas loin), pointes toi avec une écharpe ou un maillot, ou les deux (c'est selon) et tu as des petites chances...

Mais bon, en général il vaut mieux se rapprocher des groupes de supporters. Au moins pour les rejoindre sur place.

ca c'est pas à faire auprès de certains stades (psg, marseille...)

vous parlez de la provocations de supporters la??

moi en mai je vais voir psg-rennes , je pense pas que je vais porter mon maillot et tout meme si je  serai en présidentielle  . c'est trop risqué


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#86 02-02-2009 21:05:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Tenshi > Oui, j'avais oublié l'épisode stéphanois wink

Maintenant, le plus difficile dans ce genre de confrontation est souvent d'inscrire le premier but. Ne nous leurrons pas, nous sommes supérieurs à cette équipe havraise, et ce dans tous les secteurs de jeu.

Lacombe titularisera Gyan, samedi. J'en suis convaincu. Il serait intéressant de le voir débuter une rencontre. Maintenant, cela engendre de décaler Briand (qui est trop important dans le collectif breton) à droite. Personnellement, j'adore le joueur, mais je le trouve trop limité techniquement pour jouer dans cette zone. Cependant, il m'avait fortement impressionné lors du premier quart d'heure, à Lille (1-0), il y a deux semaines.

On ne peut pas éternellement faire confiance à Jimmy Briand en pointe, qui n'est pas un "tueur" dans le dernier geste.

Lyon a Benzema, Bordeaux a Cavenaghi et Chamack, Paris a Hoarau, Marseille a Niang (blessé)... Nous sommes pratiquement les seuls à ne pas pouvoir compter sur un buteur capable de mettre 15 buts par saison.

Je trouve que nous avons un effectif cyclique. Leroy a été énorme en début de saison. Quand celui-ci a subit un coup de moins bien, Pagis a pris la suite. Sans oublier Sow...

Dernière édition de: duhault22 (02-02-2009 21:06:43)

Hors ligne

#87 02-02-2009 21:09:26

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

asamoah76 a écrit:

savait vous si je pourrait demander a étre avec les supporter rennais dans le stade sachant que j'habite prés du havre et que par conséquent je ne viendrait pas avec le groupe de supporter rennais?
On m'a dit que c'était impossible mais sa me parait surprenant

C'est pas le bon topic mais je réponds quand même...

Le stade Deschaseaux peut accueillir environ 900 visiteurs. A Caen, cette année, il y avait 450 Rennais donc il serait étonnant de voir un parcage plein à craquer... Après, je crois savoir que c'est LE déplacement RCK mais je doute tout de même que le parcage soit plein. Donc à mon avis, tu peux aller au guichet visiteur chercher ta place.

Hors ligne

#88 02-02-2009 21:53:40

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

ossaguefo a écrit:
tinou_35 a écrit:
juju55 a écrit:

Si le parcage rennais n'est pas plein (ce dont je doute because pas loin), pointes toi avec une écharpe ou un maillot, ou les deux (c'est selon) et tu as des petites chances...

Mais bon, en général il vaut mieux se rapprocher des groupes de supporters. Au moins pour les rejoindre sur place.

ca c'est pas à faire auprès de certains stades (psg, marseille...)

vous parlez de la provocations de supporters la??

moi en mai je vais voir psg-rennes , je pense pas que je vais porter mon maillot et tout meme si je  serai en présidentielle  . c'est trop risqué

Pas du tout de provoc la dedans... Et on parle de Deschaseaux, pas du Parc ni du Vélodrome...


.

Hors ligne

#89 02-02-2009 22:21:27

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

thegood a écrit:

Si Thomert est apte pour ce match je verrais bien cette compo:

-------------------------------------------------DOUCHEZ-------------------------------------------------

------FANNI---------------MANGANE-----------------------HANSSON---------------BOCANEGRA------

-----------------------------------CHEYROU-----------------LEMOINE------------------------------------

------------------LEROY---------------------------------------------------------THOMERT----------------

-----------------------------------------PAGIS--------------------GYAN-----------------------------------

Briand est utile dans le jeu certes, mais un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense...

Avec inversement Cheyrou <-> Lemoine. wink

Et Leroy sur le banc, par pitié. Sow, Kembo, Danze ou Briand à droite.

Dernière édition de: Kenjizz (02-02-2009 22:21:54)

Hors ligne

#90 02-02-2009 22:23:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Le SRFC n'a remporté que deux petites victoires hors de ses bases, depuis l'ouverture du championnat. Pas de quoi pavoiser donc...

Une victoire sur le score de 1 but à 0 grâce à Jimmy-B, me suffirait amplement... ! tongue

Hors ligne

#91 02-02-2009 22:37:38

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Je vois un triplé de notre Jimmy préféré !

Hors ligne

#92 02-02-2009 22:43:53

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Rodighiero a écrit:

Le SRFC n'a remporté que deux petites victoires hors de ses bases, depuis l'ouverture du championnat. Pas de quoi pavoiser donc...

Une victoire sur le score de 1 but à 0 grâce à Jimmy-B, me suffirait amplement... ! tongue

Tu as l'air d'oublier le fait que le Havre n'est pas le TFC et que Revault n'est certainement pas capable d'executer les parades de Carrasso.

On en met au moins deux au minimum.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#93 02-02-2009 22:54:04

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Et toi Loïck, tu oublies que le SRFC n'a pas été capable d'en planter un seul à Auxerre, Valenciennes et Nancy... !

Ces trois équipes ne sont pas des "foudres de guerre" non plus.

Hors ligne

#94 02-02-2009 22:56:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Rodighiero a écrit:

Et toi Loïck, tu oublies que le SRFC n'a pas été capable d'en planter un seul à Auxerre, Valenciennes et Nancy...

... Mais qu'il en a mis 3 à Saint-Etienne qui était dans la même situation catastrophique que Le Havre aujourd'hui (Valenciennes aussi l'était et on en avait mis zéro c'est vrai).

Je pense sincèrement que si le Stade ne s'impose pas par plusieurs buts d'écarts ce sera une performance en deça de ses capacités. Si le Stade ne s'impose pas du tout ce sera une réelle contre performance.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#95 02-02-2009 22:59:46

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Du côté de chez Swann, on connaît les contre-performances.

Hors ligne

#96 02-02-2009 23:00:55

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

La situation est différente à présent.
Chaque match gagné nous rapprochera de l'élite.

Nous avons le potentiel pour le réaliser.

Dernière édition de: Loïckrrr (02-02-2009 23:01:52)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#97 02-02-2009 23:05:36

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Rodighiero a écrit:

Du côté de chez Swann, on connaît les contre-performances.

Malheureusement oui, mais bon, le Guytou est un malin. Il connait la situation du Havre, il sait très bien, comme tout le monde d'ailleurs, que si on accélère dès le début et qu'on les presse haut ils ne verront pas le jour.

Je pense vraiment qu'il faut y aller avec une équipe offensive mais travailleuse. Une récupération Lemoine - M'Bia me parait amplement suffisante, un Briand à droite, un Sow ou Thomert à gauche avec une doublette Pagis - Gyan devant, je valide !


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#98 02-02-2009 23:46:38

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

far_island a écrit:

Je vois un triplé de notre Jimmy préféré !

Nirlo vient de partir, il ne risque donc pas de jouer oui


Twitter

Hors ligne

#99 03-02-2009 02:01:23

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Loïckrrr a écrit:
Rodighiero a écrit:

Le SRFC n'a remporté que deux petites victoires hors de ses bases, depuis l'ouverture du championnat. Pas de quoi pavoiser donc...

Une victoire sur le score de 1 but à 0 grâce à Jimmy-B, me suffirait amplement... ! tongue

Tu as l'air d'oublier le fait que le Havre n'est pas le TFC et que Revault n'est certainement pas capable d'executer les parades de Carrasso.

On en met au moins deux au minimum.

Attends t'as vu le Revault de cette saison? suspect

Il te sort des parades de malade. Si il était à Lyon et pas au Havre cette saison, avec les mêmes arrêts il serait surement auprès des médias le meilleur gardien de L1.

Hors ligne

#100 03-02-2009 02:15:30

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [23ème journée] Le Havre - Stade Rennais 1-0

Tenshi a écrit:
Rodighiero a écrit:

Du côté de chez Swann, on connaît les contre-performances.

Malheureusement oui, mais bon, le Guytou est un malin. Il connait la situation du Havre, il sait très bien, comme tout le monde d'ailleurs, que si on accélère dès le début et qu'on les presse haut ils ne verront pas le jour.

Je pense vraiment qu'il faut y aller avec une équipe offensive mais travailleuse. Une récupération Lemoine - M'Bia me parait amplement suffisante, un Briand à droite, un Sow ou Thomert à gauche avec une doublette Pagis - Gyan devant, je valide !

Ouaip, je suis totalement d'accord avec toi. Il faut absolument etouffer les Havrais des le depart. Ceci dit, le Stade a souvent debute ses matches en fanfare pour progressivement perdre la possession et la mainmise sur le match.

La seule chose qui manque a Rennes aujourd'hui est la reussite face au but. Gyan peut remedier a cela, Esteban aussi, peut-etre. Mais si ca commence a marquer, on ne peut qu'esperer une fin de saison en trombe !

Il FAUT mettre les ballons au fond, s'il vous plait, un peu de reussite !!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.27 KiO (Pic : 837.17 KiO) ]