Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 01-02-2009 04:06:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC - Toulouse 0-0

Kenjizz a écrit:

1-9-1?

Ils jouaient à 12? suspect

biglol
J'ai mis le gardien avec.En 9-1 je trouvais que ça sonnait bizarre! big_smile
ou alors 12 avec l'arbitre (en 2ème mi-temps... colere )

Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-02-2009 04:08:03)

#402 01-02-2009 04:12:50

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Encore un énième match nul (au moins on est premier sur ce plan là) et à domicile qui plus est. On a réellement un problème de finition et tant que l'on ne l'aura pas résolu les trois premières places me semblent difficile comme objectif.

Manifestement le choix de garder coûte que coûte Briand en avant centre n'est pas forcement la plus approprié. Je pense qu'il faut laisser sa chance à Gyan sur quelques matchs en exilant Briand à droite.

#403 01-02-2009 04:28:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

asamoah76 a écrit:

qu'on me disent pas qu'on a fait un bon match...On perd du terrain au classement et en plus contre une équipe de toulouse qui pour moi est "faible" quoi qu'on en disent..
Franchement notre attaque a dut mal depuis pas mal de temp alors pourquoi ne pas en changer !!sa m'énerve de savoir que briand est titulaire indiscutable qu'il soit mauvais ou bon alors que gyan moisit sur le banc de touche ou méme esteban qui lui est méme pas dans le groupe!!!!!     
j'irai méme plus loin méme je pense que pagis ne mérite pas d'étre titulaire sur ses derniers match on retient toujours son triplé contre lyon mais sinon combien il a fait de bon match??sa se compte sur les doigts d'une main.
Vivement que thomert revienne a son meilleur niveau et qu'on fassent confiance a d'autres joueurs en attaque!on a un banc alors utilisons le!!
voila c'était mon coup de gueule de la soirée je sent que je vais me faire critiquer mais je m'en fous

Je suis d'accord avec toi sur certains points et moins sur d'autres.

Tout d'abord tu peux faire des bons matchs mais perdre du terrain au classement car tu fais match nul ou tu perds.
Je disais que ce fut un bon match car pour les téléspectateurs ou pour le public,il y a eu du mouvement,du jeu et des occasions.Par contre je te rejoins sur le fait que c'est rageant de perdre 2 points en ayant dominé même si au niveau des occas franches on fait moins bien qu'il y a quelques semaines... sad
Tout à fait d'accord sur Gyan aussi,ça m'énerve au plus haut point qu'il ait un temps de jeu voisin de celui de Wiltord avec Lacombe! Je suis d'ailleurs content que beaucoup de gens pensent comme nous sur SRO.Mais comme Briand en a mis 2 samedi dernier...
D'accord aussi sur Thomert qui,une fois revenu en forme,va beaucoup nous apporter.

Par contre je te trouve sévère avec Pagis.C'est le meilleur buteur rennais en championnat et le meilleur passeur aussi.Et même s'il a du dechet dans son jeu (sinon il jouerait dans les meilleurs clubs européens!),il est précieux dans ses déviations,dans le jeu de passe.C'est sûr qu'il ne court pas comme un lapin sur un terrain (comme Briand),mais il suffit de jouer dans ses pieds et pas en profondeur!
Par contre Leroy est plus decevant cette saison (même si ce soir je l'ai trouvé meilleur),peut-être que la solution sera d'en mettre qu'un des deux entre Pagis et Leroy titulaire et de faire rentrer l'autre à l'heure de jeu?

#404 01-02-2009 04:48:26

Yo-one-53
Membre
Inscrit(e): 20-06-2007

Je suis vraiment deçu de ce match et de faire nul contre un équipe venue pour défendre.

Toulouse est une équipe qui joue vraiment de la même manière que Nantes, venu pour faire match nul et gagner sur un malentendu... même si "To Lose" joue les contres mieux que Nantes.

l'equipe.fr a osé mettre ça dans son live à la mi-temps :
Score nul et vierge à la pause malgré de très bonnes intentions de part et d'autre. Le spectacle est de qualité à la Route de Lorient entre deux formations qui ont pour philosophie le jeu. ==> j'en vois qu'une... tongue

Je pourrais retenir deux points positifs tout de même : smile
- un adversaire direct au podium ne prend qu'un point
- Rennes a montré un beau visage et a fourni un grand match (pour moi un de ses 3 meilleurs avec Lyon et Marseille) et a rassuré après le niveau de jeu contre Lille. De bonne augure pour la suite !

Points négatifs : sad
- On ne prend qu'un point, et demain, Lyon, Marseille et Bordeaux ou Lille peuvent nous distancer
- MANQUE DE REALISME

Je reviens à propos de ce qui a été dit sur l'arbitre comme quoi c'était un vendu ou qu'il était nul... Pour moi non justement, je l'ai trouvé bon, et favorisant un football-spectacle comme en Premier League. C'est entre autres grâce à lui que le match était fluide et agréable à regarder.
Seul bémol, il est peut-être allé un peu trop loin à ce niveau et aurait peut-être dû sévir un peu plus (cf. Faute sur Fanni à la fin).

Sinon à propos des joueurs, j'ai trouvé M'Bia très intéressant au milieu, bagarreur et (pour une fois) peu de déchets, Pagis entreprenant, n'a pas ménagé ses effort et la défense toujours aussi imperméable (Mangane m'impressionne vraiment). Par contre, Leroy m'a pas mal déçu, il n'arrivait pas à effacer son vis-à et surtout a eu beaucoup trop de déchet. Sow, Lemoine et Briand on été assez discrets.

Du côté de Toulouse, je n'ai pas vraiment fait gaffe (remarquer une performance individuelle dans un triple rideau offensif n'étant pas simple, je préfère retenir la bonne performance collective  de cette défense toulousaine). Seuls Gignac et Mathieu se sont fait remarqués sur les contres.

Maintenant il faut espérer que les gros qui jouent demain ne prennent pas tous 3 points et se rattraper sans faute au Havre (en se rappelant de l'injustice subie en Coupe de La Ligue, ça devrait booster les joueurs !!!).

Allez bonne nuit à tous, et allez Rennes !!!

Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

#405 01-02-2009 05:26:54

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Bon je viens de finir ma cassette du match que j'ai commencé a 2H du matin, et j'ai rarement été aussi enervé après un match. rouge (Sans doute l'impression d'avoir perdu mon temps. S'enmmerder a pas savoir les scores pendant toute une soirée et attendre pour avoir un 0-0. fleche beurk )

Alors certes on domine,on domine ! Nos milieux recupérateur sont excellents, notre défense est en béton, mais le secteur offensif, tant pour l'animation que pour la finition, est de loin le plus pauvre. exclaim

On dévelloppe de plus en plus,et beaucoup trop, un jeu stéréotypé fait de long ballons sur les points d'appui que sont Pagis et Briand. Les cassoulets sont repliés sur leur moitié de terrain et on continue à jouer sans vraiment chercher a construire réelle actions.

Leroy ,n'est plus le joueur qu'il était les dernières saison. non Trop lent, moins technique...je sais bien que c'est un joueur de période mais son dernier bon match remonte quand même au mois d'aout contre Stabaek.
Sow sent toujours aussi mal le jeu. Il a rarement réussi de bons match en tant que titulaire. Il est grand temps qu'il retrouve sa place de joker... exclaim
Pagis à beau être un joueur de génie, il se doit d'être plus efficace et de ne tenter le geste impossible a chaque match...contrôler la balle serait parfois plus judicieux. yikes
Briand nous a faitun match de Briand. fleche
Mangane à beau être à mon sens l'homme du match, ça a été dit sur foot+ mais je le pense depuis pas mal de temps, il faut qu'il arrête de toujours tricoter et de chercher la meilleure relance possible après avoir fait le plus difficile. Dans des situations compliquées cela peut occasionner parfois quelques problèmes. On a vu ce qu'il en était contre Bordeaux. oui

Des remplacements encore très tardifs de la part de Guy la Moustache. Compréhensible lorsque l'on mène au score, sidérant lorsque l'équipe, épuisée physiquement, continue de butter contre un mur. stargate2

Mais surtout, COMBIEN DE CENTRES ont été vendengés de notre côté tout au long de la partie.Que ce soit Sow, Leroy,Boca,Fanni & cie, ce fut assez déplorable ! colere

Enfin on a la confirmation que Rennes et Toulouse ont peut être les deux meilleures défenses du championnat. idee
Si certains parle d'anti-football du TFC , eh ben il en aurait été surement autrement si on avait su se montrer plus percutants et réaliste devant. M'enfin c'est vrai qu'apres tout ça ne nous ai jamais arrivé de jouer la défense a Rennes...

Sur ce, j'ai du travail demain (matin..taleur quoi). neutral

Dernière édition de: sheikyo (01-02-2009 05:37:53)

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#406 01-02-2009 10:42:11

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Donc pour Guy Lacombe, un changement se fait forcément que pour 10 minutes, c'est ça ?

Pourquoi Gyan ne joue pas plus, ça me tue ? Ce joueur a un truc en +, ça se voit ...

Sur le match d'hier, bons matchs de Douchez, Hansson, Mangane, Fanni, MBia et Pagis.

J'ai rarement Lemoine aussi peu en verve.

Pour Sow, le rôle de joker lui allait mieux. Et quand à Kembo, laissons-lui encore du temps avant de le juger ...

Quand à Briand, ba que dire, on a Gyan sur le banc, laissez-moi rire suspect:stargate2:

M'enfin, satisfait quand même de voir que notre équipe peut faire du beau jeu top

Twitter

#407 01-02-2009 10:51:05

SRFC56
Membre
Inscrit(e): 20-12-2008

Très bon match hier soir, il manquait juste des buts (rennais forcément).

Petit problème pour ceux qui ont vu un bon M'Bia, OF donne une note de 2,5 (je sais les notes sont pas très fiable).
Par contre je suis daccord fallait faire rentrer Gyan au lieu de Kembo (sert à rien se joueur, pour l'instant en tout cas!).

Dernière édition de: SRFC56 (01-02-2009 10:53:09)

#408 01-02-2009 11:03:57

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Allez a mon tour de parler du match.

Grande équipe de Toulouse qui joue vraiment au foot, c'est un vrai plaisir de voir une équipe comme ça. Ils font le jeu contrairement à Rennes qui ferme tout. Ah si toute les équipes jouaient comme Toulouse notre championnat serait vraiment un grand spectacle.

On a vu un très bon milieu de terrain hier à Rennes avec un M'bia et Lemoine au dessus de tout le monde.
Très bon match de Leroy aussi.

Très très bon coatching de Guy qui fait rentrer Jires qui a vraiment beaucoup apporté sur ce match. Et faire rentrer Gyan à la fin du match c'était bien vu car ce dernier est sans doute le seul de l'équipe à ne pas pourvoir couper des trajectoires dans la surface ce qui était vraiment inutile hier face à une équipe qui joue tout sur l'attaque.

Une défense toujours aussi minable de notre coté.

Enfin un arbitrage d'une rare qualité.

Dernière édition de: bop (01-02-2009 11:04:48)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#409 01-02-2009 11:08:38

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Voici mes impressions en vrac :

Contrairement à Pius, j'ai vu un bon Briand comme à son habitude. Un bon match de nos défenseurs. Au milieu, ça se gatte un peu hmm Moussa a été transparent, Lemoine n'a pas eu son rendement habituel et Leroy est toujours un peu en deçà. Seuls M'Bia et Pagis ont été plutôt bons même si ce dernier a foiré pas mal de déviations.

J'ai l'impression que notre jeu devient un peu trop stéréotypé : soit on balance devant et on cherche un déviation, soit on joue sur les côté et on cherche le décalage milieu / défenseur latéral. hmm

Côté toulousains , bien que je ne l'aime pas, APG m'a impressionné par son jeu dos au but, sa conservation de balle et son impact physique. Un très bon Mathieu (quels duels avec Fanni !) ainsi qu'un excellent Sissoko qui n'a absolument rien à envier à M'Bia sur ce match...! Et que dire des 2 parades de Carasso ! yikes

Bizarrement, l'arbitre ne sifflait que dans un seul sens en seconde période. Allez savoir pourquoi...

Un petit coup de gueule pour nos supporters (ou spectateurs) qui ne trouvent rien de mieux que de partir à la 85ème histoire de ne pas trainer dans les bouchons. Cela m'insupporte de plus en plus. beurk

clown Bop

Dernière édition de: crevette (01-02-2009 11:11:13)

#410 01-02-2009 11:12:50

Galette Wurst
Invité

Biensûr c est rageant de ne pas avoir pris les 3 points...
Mais le jeu était là.. même si il manque ce petit truc en phase offensive. Au moins, on a du football. Toulouse est l'une des équipes les plus chiantes à jouer. Il faut relativiser et voir les points positifs, au lieu de critiquer à tout va rouge
Toulouse, c est une des meilleures défenses du championnat, une excellente capacité à contrer, et une équipe en pleine réussite actuelle.
On a eu un manque de réussite criant, mais au moins, on sait sur quel point s'appliquer.. c est pas comme si on avait des problemes sur toutes les lignes.
Sans un très bon Carasso, on en aurait marqué au moins un, obligeant Toulouse à s exposer, et donc à libérer les espaces. Le 0-0 quand il dure dans la partie face à une équipe replié n'est pas facile à gérer, ni pour les joueurs, ni pour l'entraineur.. !!

Bref, je retiens qu on a pas pris de but, qu'avec de la réussite et sans un excellent Carasso, on les avaient ces trois points.

Je préfère ce 0-0 très encourageant contre une TRES BONNE équipe de Toulouse qu'un 0-0 obtenu dans la douleur. Si ce match nul est inquiétant, je n ose pas penser ce qu ont pensé les bordelais après notre 1-1 à Chalban !

Je suis très optimiste pour la suite. Gyan a démontré qu il avait le truc pour faire la diff!

j'aime l idée d essayer 
           Gyan
Thom' Pagis Briand

le championnat est encore long et rien n'est perdu.. les autres gros vont debuter leurs épopées européennes

PS : Vos critiques sur Toulouse sont infondées : Les gars se déplacent ches une équipe invaincus à domicile, ils sont costauds défensivement, ont un attaquant en pleine réussite, et joue bien le contre...

Pourquoi vouloir créer le jeu??? Un peu plus, ils l'avaient, leur victoire. Soyez un minimum objectif ! (Genre on a jamais blindé derrière nous...)

Dernière édition de: Galette Wurst (01-02-2009 11:16:43)

#411 01-02-2009 11:14:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

bon bah moi perso je suis très déçu du résultat comme beaucoup, pas de but... peut-être g-l devrait-il titulariser gyan à la place de briand au havre? car si on ne ramène pas la victoire du havre le podium s'éloignera

#412 01-02-2009 11:15:19

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

bon match
centres et corners catastrophiques
M'Bia qui vendange toutes ses passes
Leroy qui accumule les ratés
aujourd'hui Kembo=zéro
qu'attend moustache pour faire rentrer ce joueur(GYAN) ,nous avons été plus dangereux dans les 5 dernières minutes que dans tout le reste du match
briand TB quand il a été sur le côté droit et il s'entend bien avec Gyan
t b équipe de toulouse

Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

#413 01-02-2009 11:17:24

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

je voulais revenir sur bocanegra aussi qui se faisait deborder trop facilement pas larsen

#414 01-02-2009 11:20:45

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

crevette a écrit:

Un petit coup de gueule pour nos supporters (ou spectateurs) qui ne trouvent rien de mieux que de partir à la 85ème histoire de ne pas trainer dans les bouchons. Cela m'insupporte de plus en plus.

Ah oui ca aussi c'était génial, j'adore comme ca on voit plus rien. colere

GW a écrit:

Toulouse, c est une des meilleures défenses du championnat

Heureusement pour eux parce que à 9 défenseurs et un attaquant ce serait triste de ne pas être la meilleure défense. Sincerement Gw on a rarement blindé derrière comme ça. et Toulouse ne joue que comme ça. Moi je trouve cette équipe triste a voir jouer.

Dernière édition de: bop (01-02-2009 11:25:09)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#415 01-02-2009 11:23:13

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

j'ai pu voir avant le match un groupe de 40 hystériques toulousains,qui ont bousculé nombres de personnes ,ont jeté des bouteilles sur les vitres dub bar le "valy" ont agressé un rennais sur un parking tout à côté puis ensuite une vingtaine sont entrés dans la boutique du stade où s'était réfugiié ce supporterpour finir le travail!! des dégats ont eu lieu dans la boutique du stade !
si c'est celà être supporter ,je rends ma carte de suite.j'ai honte pour vous Toulousains ,j'ose espérer qu'ils ne sont pas représentatifs

Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

#416 01-02-2009 11:32:27

ossaguefo
Membre
Inscrit(e): 16-11-2008
Site Web

c'était pourri ce match  , en sachant que les autres ont un match de retard  : on est très mal  là.
2- si on avait fait rentrer gyan a la 45 eme minute  on aurait fait le meme coup qu'à lorient .
briand , le jeu dans les chaussettes .

trop d'actions vendangés , on aurait pu faire 2-0 facile . il y a eu un manque de réalisme c'est sur.

si marseille gagne et les autres aussi , on va etre distancé et malgré un match au havre , revenir sa va etre dure . on a plus le droit au match nul si on veut revenir sur le podium . il faut que dasn les vestiaires la culture de la gagne revienne comme avant.

en sachant que on a un match vs nancy , a mon avi simple : tout est possible

vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

#417 01-02-2009 11:34:55

SRFC56
Membre

en sachant que on a un match vs nancy , a mon avi simple : tout est possible

Attention rien n'est simple, regarde le havre au match aller.

#418 01-02-2009 11:35:52

ossaguefo
Membre
Site Web

il y avait eu combien déja?

marseille 2-0 le havre

sa va , marseille on les bouge facilement en ce moment a mon avi ^^

serieusement je pense que la la machine va se relancer avec une belle victoire

Dernière édition de: ossaguefo (01-02-2009 11:37:46)

vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

#419 01-02-2009 11:35:59

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

melou22 a écrit:

je voulais revenir sur bocanegra aussi qui se faisait deborder trop facilement pas larsen

C'etait Braaten qui debordait sur le coté de Bocanegra wink

#420 01-02-2009 11:37:18

SRFC56
Membre

1-1

#421 01-02-2009 11:38:30

ossaguefo
Membre
Site Web

c'est comme a caen , c'était un match ultra dur .

pourtant la se sera a domicile donc se sera plus simple

#422 01-02-2009 11:38:42

Zlatannn
banni

1-1 contre Le Havre a domicile beurk 0-0 cher nous contre Nantes et Toulouse top Ce sont des points perdu BETEMENT si l'on veut devenir un grand du championnat de France

#423 01-02-2009 11:42:39

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

OF

Le jeu et les joueurs. Dans un match de très bonne tenue, les Rennais ont pris l'avantage dans le jeu,mais ne l'ont pas concrétisé au score.

DOUCHEZ (6) : Face à ses anciens partenaires, il a bien démarré. En sortant cette grosse frappe de Gignac (15'), et en restant très présent derrière ses défenseurs. Serein jusqu'au bout.

FANNI (7,5) : Quelle première mi-temps ! Dans un couloir où il avait pourtant fort à faire, il a été énorme. Mathieu a eu le tournis, et Mbengue s'est souvent demandé comment il fallait faire pour l'arrêter. Un vrai poison sur le plan offensif, alors qu'il est (normalement) un défenseur.

MANGANE (7) : À l'exception d'une passe perdue qui profite à Gignac, il a vite pris la mesure de son adversaire direct. Autoritaire dans ses interventions et propres dans ses tacles. Grosse seconde période.

HANSSON (5,5) : Peu souvent pris en défaut (mais c'est quand même arrivé) dans sa surveillance de l'avant-centre toulousain. Bon dans les duels aériens.

BOCANEGRA (7) : Encore un match très sérieux où il s'est montré très appliqué. Dans ses interventions, comme dans ses relances. Précieux sauvetage face à Mathieu (60'). Bon match.

LEMOINE (5) : Une première mi-temps où il a mis du temps à trouver ses marques. Toujours entre deux eaux, et avec un manque de précision dans le jeu de passe. Mieux en seconde période avec une activité plus intense, ce qu'il aime, et un jeu mieux orienté.

MBIA (2,5) : Il rêve des plus grands clubs, mais depuis quelques mois, il est loin de prouver qu'il en a le niveau. Avoir de l'impact physique c'est bien, mais soigner les gestes techniques et faire preuve d'intelligence dans le jeu c'est mieux. Et là, c'est souvent proche du néant. Résultat une première mi-temps médiocre, et une seconde aussi faible. En ce moment, il ne vit que sur sa réputation. Et en plus il en rajoute en s'énervant et faisant son cinéma. Doit revenir sur terre.

LEROY (4) : Il a fait de nombreux efforts, mais a beaucoup péché dans la finition. Passes perdues, coups de pied arrêtés mal tirés, centres mal dosés. Nettement en dessous de ce que l'on peut attendre de lui. Remplacé par GYAN (82'), qui aurait été encore plus précieux s'il était rentré bien avant. Dommage que Lacombe n'y ait pas pensé plus tôt.

PAGIS (5,5) : Sans une parade exceptionnelle de Carasso, il aurait pu ouvrir le score dès la 5e minute. Il a eu d'autres occasions par la suite, mais sans réussite. Seconde période quasi transparente.

SOW (5) : Scotché à la ligne de touche, il a mis un temps à rentrer dans l'arène. Mais il s'est quand même appliqué à provoquer sur son aile. Bon début de seconde période. Remplacé par KEMBO-EKOKO (71'), auteur d'une entrée peu convaincante.

BRIAND (4) : En sautant et en fixant il permet d'ouvrir des brèches. Mais pour le reste, c'est encore de l'à-peu-près. Beaucoup de déchet et encore une grosse occasion manquée.

Twitter

#424 01-02-2009 11:42:43

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

La note de ouest-France :

MBIA (2,5) : Il rêve des plus grands clubs, mais depuis quelques mois, il est loin de prouver qu'il en a le niveau. Avoir de l'impact physique c'est bien, mais soigner les gestes techniques et faire preuve d'intelligence dans le jeu c'est mieux. Et là, c'est souvent proche du néant. Résultat une première mi-temps médiocre, et une seconde aussi faible. En ce moment, il ne vit que sur sa réputation. Et en plus il en rajoute en s'énervant et faisant son cinéma. Doit revenir sur terre.

Ça confirme ce que j'ai vu hier contrairement à certains de ce forum.
Pour info, M'Bia a quand même été capable en fin de match de jouer un coup franc si rapidement que le ballon était encore en dehors du terrain...

#425 01-02-2009 11:45:10

Zlatannn
banni

Le 4 de Jimmy est très sévère je trouve!! Il s'est battu comme un diable et a été très precieux, j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.8 KiO (Pic : 838.7 KiO) ]