Vous n'êtes pas connecté.
Beaucoup d'travail, comme pour un album d'Astérixxxxxxx!!!
Complètement zinzins ceux là!
Ca t'agrippe, ça t'attrape, et ça fait pas de sentiments !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je vais essayer de satisfaire le plus de forumistes à travers ce post en parcourant un peu tous les styles, de ce que j'aime.
Altern-8 - Activ-8 : Morceau rave du début des années 90 (l'époque des Spiral Tribe ^^).
Dan Le Sac vs Scroobius Pip - The Beat That My Heart Skipped : Un son électro/rock/hip-hop totally british plutôt étonnant. M'étonnerait qu'ils passent inaperçus... Du lourd mes amis !
The Bad Plus - Anthem For the Earnest : Trio Jazz qui séduirait même les non fans de ce genre. (dans le même style, je vous conseille José James ou bien Wibutee)
Veence Hanao - Manège : Qui aurait cru que l'espoir du rap francophone serait belge ? Un artiste plein de talent malheureusement méconnu. (Ses deux premiers albums sont des bijoux et gratuit... http://www.myspace.com/autumnsession)
Field Music - In Context : Rock indé anglais (encore !). Je suis pas spécialement fan (ça ne vaut pas biffy clyro par exemple) mais j'aime bien.
+ une p'tite sélection en vrac :
The Flashbulb : http://www.youtube.com/watch?v=HIOyp27Uz1U
Smooth J : http://www.youtube.com/watch?v=1r8J1EBsOzQ
Atmosphere : http://www.youtube.com/watch?v=p8zwE3qkhTA
Beirut : http://www.youtube.com/watch?v=R781LDKOVJE
KJ Sawka : http://www.youtube.com/watch?v=qDAP6SwYUVs
Je crois qu'il y a déjà de quoi faire déjà avec ça...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Il fait ce qu'il peut pour continuer à faire parler de lui... Rohff l'a explosé au niveau des ventes il l'a mauvaise et au lieu de se remettre en question il part en sucette...
Un sample rock (qui me rappelle It Ain't Easy de Cypress Hill), un rappeur espagnol de Valence (DV ), ça donne un truc qui me plaît beaucoup !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ringo - Qui est ce grand corbeau noir
Si quelqu'un est au courant ce que vient faire le corbeau noir dans cette chanson, qu'il m'informe^^
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Le nouveau Franz Ferdinand!
Je me le passe en boucle depuis le début de la semaine...
Je kiffe!
Sinon le Boss Bruce Springsteen à Carhaix cet été, à ce qui parait c'est de la folie...des dizaines de millers de places sont déja partie...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En effet, vraiment étonnant ce nouvel album avec un gros mélange de sons.
On a l'impression de retrouver l'intro d'une chanson de kate deluna sur "can"t stop feeling" ou encore de tryo sur "send him away" mais ensuite on retrouve de tous les genre avec le rock classique de franz ferdinand sur le tube "Ulysses", de l'électro ou encore du plus calme avec "Katherine kiss me" qui fait plus penser à du "jacqueline" du premier album.
Mais à la fin c'est du tout bon
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Allez, comme je suis au taff en ce moment (oui oui...), parlons un peu de Working Class Music...les Rude Boys sont dans la place, oï oï oï!
- 8.6 Crew: ce collectif parisien a commencé dans les années 90 à faire du street-punk, puis ils se sont rendus compte que jouer du reggae et fumer des pétards, c'était bien aussi. Du coup, ils ont recruté une section cuivre et ont fait un petit mix reggae-ska revival bien énorme...des extraits à écouter sur leur site.... Au total, ils ont sorti 2 albums, "Bad bad reggae" et "Ménil'express". Un live enregistré à l'Usine de Genève tourne aussi sur le net. Ils seront en concert à Rennes pour l'édition 2009 du festival Dance Ska La (avec notamment les très bons Yellow Umbrella, de Dresden)
- Ya Basta: groupe malheureusement séparé, ils faisaient du "rock & ska militant". Des albums super péchus: "Lucha y Fiesta" et "Toujours debout". S'ils fallaient les comparer, ce serait à Los Tres Puntos. Quelques titres en libre écoute sur leur site. (Tiens, Los Tres et les deux groupes qui suivent étaient à leur concert d'adieu...)
- Skuds and Panic People: Je viens de choper leurs 4 albums en libre téléchargement sur leur site. Ce groupe de ska-punk-oï originaire de Rennes est décidement très efficace. En plus, ca fait longtemps qu'ils tournent, mais j'ai jamais pu les voir en concert. Des gens les ont déjà vus...?
- Les Vaches Laitières: ska-punk de G'nève, démo 7 titres (qui fait office de best of pour le moment... ) disponible sur leur site...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (01-02-2009 13:28:25)
Je ne connaissais que Ya Basta! dans le tas.
Je me mets doucement aux autres. Merci d'étendre ma culture Ska-punk.
Je conseillerais dans le même genre: Skalariak et Guarapita.
Dans un ska-punk plus proche de Ska-p; j'adore Asesinos cereales (j'ai déja du donner des liens il y a quelques temps).
Et dans Ska-punk made in US , les meilleurs sont pour moi: Catch 22, Streetlight Manifesto, Big D and the Kids Table et Mad Caddies. Je ne sais plus si j'avais déja citer ces groupes.
Mais bon une petite picure de rapelle ne fait pas de mal .
Edit: Skuds >
Dernière édition de: Gus10 (01-02-2009 16:55:59)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Coeur de Pirate - comme un enfant
une version electro
Dernière édition de: Galette Wurst (01-02-2009 17:13:39)
Je les ai vu 2 fois en concert et c'est extraordinaire comment les Fishbones savent animer une scéne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
un petit classique Reggae,
Damian Marley - Welcome to Jamrock
et puis un petit sean paul , son flow est :love
on contine dans le classique, avec l'allemand Gentleman-Rainy days (sur scène c'est il passe souvent en France)
Un petit Doctor Darling Riddim interprêté par la divine Tanya Stephen It's a Pitty
[spoil] Dérive vers un des meilleurs Ludacris : Blueberry Yum Yum [/spoil]
Dernière édition de: Galette Wurst (07-02-2009 01:43:59)
Edit: Bonus Madness
Dernière édition de: Gus10 (07-02-2009 16:22:25)
Merci au documentaire A Very British Gangster pour m'avoir rappelé ce superbe morceau d'Oasis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas mal le morceau d'Oasis en effet. .
De mon coté j'insiste avec:
The Bodysnatchers - Let's Do Rocksteady
et...
LOS TRES PUNTOS - Rude boys unity
Los Rude Boys-Somos Del Barrio
Dernière édition de: Gus10 (07-02-2009 17:56:29)
[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.4 KiO (Pic : 791.3 KiO) ]