Vous n'êtes pas connecté.
Quel engagement ! Les deux équipes se livrent sans compter depuis le coup d'envoi. On assiste à un spectacle made in Premier League.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
tenez un bon lien
ekoko va rentrer a la place de sow
allez il faut marquer
Allez on domine apparemment. Il faut y aller!!!
c'est fini 0-0 je retiens de ce match le manque d'éfficacité dans les derniers gestes malgré la bonne défence toulousaine.G.lacombe avait l'air un peu déçu de prende un point
bon ben c'est fini. toulouse ajoué petit bras, mais ils ont eu ce qu'ils voulaient: le nul.
dommage pour nous, avec 2 voir 3 occasions nettes.
Un match nul équitale tant notre attaque est déficiente.
Mauvais match nul dans le sens où on a dominé tt le match (pas dans celui où l'équipe à mal joué)
enfin bon au moins c'est pas une défaite !! J'ai stressé jusqu'au bout, je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que Toulouse allait faire un hold up en marquant à la 90ème !!!
La faaute au manque d'éfficacité devant le but fais chier de prendre un point
Un match nul équitale tant notre attaque est déficiente.
moi je trouve pas justement notre attaque a été déficiente mais celle de Toulouse on peut même pas se prononcé vu qu'elle a pas eu de ballon !!
c etait une reponse pour ceux qui se voyaient deja champion!!!!
on a une bonne equipe mais en ce moment on de sais pas prendre le dessus contre une equipe du meme statut.:rolleyes:.
il y avait de lenvie quand meme.;).
Dernière édition de: OSK (31-01-2009 23:55:23)
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
C'est toujours dommage de ne pas prendre 3 points à domicile mais Rennes est tombé sur une très bonne équipe de Toulouse.
C'était un match très équilibré.
Ca va faire mal au niveau du classement. Rennes est 5ème et Lyon, Bordeaux et Marseille ont l'occasion de creuser l'écart demain !
Pres que un club
Bon, match dominé de la tête, des épaules, du thorax et du bassin. On a pas vu le milieu toulousain, et heureusement que Gignac ait tiré sur Douchez à chaque fois.
Dommage que Chardasso sorte la manchette de nulle part sur le tir de Pagis, ils prenaient une valise je pense.
Toulouse a complètement réussi ce qu'on a raté à Lille, à savoir être totalement dominé, ne pas voir le ballon du match, mais résister jusqu'au bout et ne pas prendre de but. Félicitations à la défense toulousaine, même si au final, je pense que Douchez a fait plus d'arrêts que Carasso, comme quoi on a pas été si dangereux que ça.
En tout cas, très bon match de Rennes, l'équipe a complètement asphyxié le Téfécé. Tant pis pour les buts et les 3 points...
N'empêche Toulouse nous a empêché de prendre 4 points cette année: 2 au Stadium où ils ont joué comme à l'extérieur, et 2 ce soir où ils ont joué dans leur surface...tant pis.
il faut 50 occasions pour marquer
j espere que kembo va degager car ce mec il fait rien sur le terrain
Très décevant ce résultat, y avait moyen de prendre ses distances au classement avec Toulouse et Paris qui nous passe devant en plus
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
CORNER A LA FIN BA NAN RENNES NE JOUE PAS LE CORNER!!!!!!
C'EST INCROYABLE D'ETRE AUSSI STUPIDE POUR JOUER LA DERNIERE BALLE DE MATCH COMME CA!!!!
LAISSE TOMBER
SI ON GAGNE PAS AU HAVRE QU'ON ARRETE DE PARLER DE TITRE OU DE LE LIGUE DES CHAMPIONS!!!!!!
Une réaction a chaud même si Rennes n'a pas été mauvais, les centres ils faut qu'ils les travaillent parce que cela devient grave.
Toulouse est venu chercher son point.
Et puis a chaque fois qu'on doit gagner le Stade Rennais fait toujours l'inverse, on dirait il veulent pas être premier.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Bonsoir les rennais
Pour le TFC le match nul cher vous est un très bon résultat , on est un peu décu de ne pas avoir marqué !
Ce match a fait 0-0 mais il aurait pu faire 1-1 !
J'ai trouvé les Rennais assez bon mais pas exeptionnel , ils se sont confronter a un gros bloc collectif qui se projetait vite vers l'avant.
Aujourd'hui vous pouvez le dire : Le TFC est chiant a jouer ! Mais ca serait mentir que de dire qu'on a fait que défendre ( voir nombre occasions )
Bonne chance pour la suite de votre championnat !
hello ami toulousois.:P.
vous avez fait le match que vous deviez faire , bravo.
par contre nous , nous deplorons toujours notre manque defiquaciter que ca soit dans la derniere passe ou a la finition.
moi je trouve que le nul est mérité
a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!
par contre nous , nous deplorons toujours notre manque defiquaciter que ca soit dans la derniere passe ou a la finition.
Carasso a fait des arrets très important quand meme !
Vous n'avez pas eu de chance face a lui ! Il est vraiment bon
J'ai bien aimé le duel Fanni/Mathieu
bonsoir amis rennois ou rennais à vous de choisir
Match plutot plaisant, meme si il manquait les buts.
On peut pas dire qu'on a betonner, on a bien défendu, vous nous avez mis le feu par moment mais bon, Carasso nous sauve le match face à pagis et aussi devant je sais pas qui (Briand peut etre ?).Je déplore votre manque d'efficacité, enfin j'en suis plutot heureux
Mais la douch a eu pas mal de boulot aussi, c'est dommage que braatman ai passé pour mathieu au lieu de tiré car il vous avez laissé sur place.
Tape ton arbitre !
Ça me dégoute de voir ça ! On veut prendre des petits jeunot de merde, mais bordel, formé les mieux que ça !
Sinon, de superbes centre, avec à l'arriver beaucoup de joueurs dans la surface !
Superbe rentrer de Kembo Il se ramène pour venir nous faire chier avec ses corners !
La vache!
Déçu, quand même... Fallait le gagner ce match!
Seule motivation ce soir, c'est que nos Rouge et Noir sont repartis pour 18 matchs sans défaite!
.
Personnelment j'ai trouvé votre equipe d'une faiblesse offensif... vous pouvez meme pas vous imaginez!! Vous avez un très très bon milieu qui est Sissoko et une assez bonne defense qui est bien solide mais en attaque vous etes 0 . C'est vrai que la notre n'a pas été extraordinaire mais on vous a bouffer presque tous le match!!
Désolé de dire sa mais Rennes me decoit vraiment, ils ne pourront pas devenir un grand club en faisant des matchs comme sa... La difference entre les grands clubs et nous,s'est que Lyon,Marseille ou autres.. Ce sont des matchs ou on sait d'avance qu'il vont gagner(du moins très souvent). On perd vraiment des points betement et je suis decu!!! Le Havre,Nantes, V.A,Auxerre,Caen et maintenant Toulouse, ce sont des matchs nul que l'on doit gagner sans probleme si on veut avoir de l'ambition pour etre un grand club!! Bref je suis depiter
Dernière édition de: zlatan35 (01-02-2009 00:32:03)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]