Vous n'êtes pas connecté.
Et Angers qui se place dans la course à la montée grâce à sa victoire 2-0 sur Bastia
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ouais, bonne nouvelle.
Félicitations à Jean-Louis Garcia. Assurément le meilleur entraîneur de Ligue 2 cette saison.
Et, j'avais oublié le principal : Brest relégable... !
Angers qui a un match en moins a jouer chez le 17ème Chateauroux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ne sachant pas où le mettre, je poste ça ici:
http://www.football365.fr/la-une/articl … coma.shtml
Décidement, il ne fait pas forcément bon d'être footballeur ...
Let's go Roazhon!
C'était dimanche soir, peut-être n'a-t-il pas supporté de voir un but de Nicolas Fauvergue...
Enfin, j'espère qu'il s'en sortira sans séquelles... A 23 ans, c'est fou quand même
Dernière édition de: Soun (19-01-2009 15:40:39)
L'effet Luis prend corps en fait ce soir puisque Reims mène 3-0 devant Strasbourg, à quelques minutes de la mi-temps...
Les Alsaciens ont tout de même réduit la marque avant la pause... lol
Score final : 4-1 !
LUIS PRESIDENT
Dernière édition de: Scandalous (22-01-2009 23:48:30)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Luis ne merite pas l'image de neuneu que lui colle les guignol!
Il n'a pas inventé la poudre,certe,mais c'est un entraineur compétent et respectable.
srfc you'll never walk alone
Sa marionnette a au moins le mérite d'être hilarante...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Clément Pinault est décédé ...
Let's go Roazhon!
Belle victoire de Reims contre Strasbourg . Le recrutement en L1 de Louis a l air d apporter a son equipe .Mais bon , ils sont encore loin au classement ,il y a encore du boulot !
Asa .....me plait beaucoup !
Qui est Louis ?
Louis Fernandel...inculte !
Tant mieux qu'ils gagnent, ils pourront donc se relacher vendredi et perdre comme il faut contre Angers.
Dernière édition de: numskull (27-01-2009 22:50:28)
Mais ils se ressaisiront contre l'asv! Pauvre gang des barbus...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Brest - Troyes : 4-1
Buts : Socrier (2eme, 67eme et 70eme), Al.Traoré (38eme) pour Brest - Buengo (10eme) pour Troyes
Sedan - Angers : 0-0
Vannes - Tours : 1-0
But : Sammaritano (29eme) pour Vannes
Nîmes - Clermont : 1-1
Buts : Ayité (94eme sp) pour Nîmes - Yatabaré (57eme) pour Clermont
Dijon - AC Ajaccio : 2-1
Buts : Goulard (15eme), P.Aubameyang (20eme) pour Dijon - Lesueur (87eme) pour Ajaccio
Bastia - Strasbourg : 1-1
Buts : F.Mendy (11eme) pour Bastia - K.Traoré (78eme) pour Strasbourg
Metz - Amiens : 2-0 (en cours)
Buts : P.Cissé (16eme), Bourgeois (35eme) pour Metz
la claque que troyes c'est pris ce ne sera pas encore cette année qu'ils vont monter.victoire de vannes cool
Reims - EAG 0-0
Belle série de l'En Avant de Guingamp.
Tu verras Gus, le championnat du National est très excitant... !
Ouais j'imagine .
Mais bon je pourrais bientot aller voir l'équipe B en CFA. C'est toujours ça ^^ .
A noter qu'il est encore possible que les 3 relegués en fin de saison soient Troyes, Sedan et Reims. Ce serait assez con.
En tout cas Auxerre a plutot intérêt à se maintenir, où alors je verrais le Stade Rennais qu'à travers un écran l'année prochaine.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis pas sûr que tu puisses avoir l'équipe première en National et l'équipe B en CFA !!
Brest - Troyes : 4-1
Buts : Socrier (2eme, 67eme et 70eme), Al.Traoré (38eme) pour Brest - Buengo (10eme) pour Troyesla claque que troyes c'est pris ce ne sera pas encore cette année qu'ils vont monter.victoire de vannes cool
:o:o hé ben Socrier !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.84 KiO) ]