Vous n'êtes pas connecté.
Bien ouej' Danoch !
Yesss!
Relançage:
Je suis un attaquant né en 1967. J'ai commencé au LOSC, j'ai également évolué au FC Metz et aux Chamois Niortais. J'ai évolué dans 13 clubs durant toute ma carrière.
Je suis?
Dernière édition de: DANOCH (29-01-2009 23:27:39)
Djezon Boutoille?
Non.
J'ai oublié de préciser qu'il ne joue plus. Il a aussi porté les couleurs du TFC.
Je pense que c'est Philippe Chanlot ! Quoique...
Philippe Chanlot le dreadeux! Bien vu.
A toi.
J'avais posé la même question il y a quelques mois il me semble^^ C'était donc, de ce fait, assez facile.
Je laisse le fanion à qui veut. Have a good night.
Quel ancien grand joueur des années 80 a récemment participé à une course à cheval sur l'hippodrome de Vincennes ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Max Bossis
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Non pour les deux.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
International français ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
non international polonais,j'ai la réponse je l'ai joué
J'aurais bien dis Josef Klose .. Je me souviens que Guy Roux avait parlé de lui pendant la Coupe du Monde 2006 en voyant jouer Miroslav, il avait dit "Oui je me souviens de son père que j'avais eu avec Auxerre, très bon joueur, normal que son fils soit bon, c'est dans les gênes, comme chez les juments !"
Voila, l'histoire d'hippodrome me rappelait quelque chose, le coup de l'international polonais de YK m'a encore plus rappelé quelque chose et vu que Klose a joué jusqu'en 84
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c'est pas lui Tenshi
Fabien cool?
J'ai vu l'info je ne sais plus ou, je crois que c'est lui, mais j'en suis pas sur.
Szarmach
Ah oui, exact.
C'est pas un ancien joueur de la Juve ?
Me rappelle pas son nom, j'étais jeune au moment où il était en activité.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Boniek ?
Exact Mario, c'est bel et bien Zbigniew.
Bon étant donné que l'on va au havre, je vais vous demander de citer quatre joueurs ayant porté les couleurs des deux clubs ?
Revault.
1 point pour Danoch.
Je confirme
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.45 KiO (Pic : 744.35 KiO) ]