Vous n'êtes pas connecté.
Bon je ne pourrais revenir ici qu'après le match, j'espère que les quelques supporters toulousains seront bien acceuilli en Bretagne!
Didot sera en tribune, quelque chose est-il prévu pour lui de la part du kop rennais?
Je souhaite à tous un bon match, et une belle victoire toulousaine!
ALLEZ TOULOUSE FC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: Garonna (30-01-2009 02:14:09)
Pour Thomert, il pourrait ne revenir que pour le match à Nice.
Et puis ilfaut peut-être mieux pour lui. Il ne faudrait quand même pas qu'il se (re)blesse
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Oui mais d un autre cote, on va etre tres juste a gauche pour les prochains matchs avec la probable suspension de Sow pour 2 ou 3 matchs et Thomert aui tarde a revenir .
Perso , je me vois pas demarrer les matchs avec Echie a gauche .
Lacombe va nous mettre Leroy a gauche et titulairser la Danz a mon avis .
Asa .....me plait beaucoup !
Larbitre de la rencontre sera M. Clément Turpin:
je sais pas vous mais moi j'ai vu plusieurs match de cet arbitre jeune. Je l'ai trouvé tres diplomate et explicite quand il siffle.
loin des vieux croutons ayant une demi molle d'etre le king de 22 joueurs égocentrique payé 10 fois plus que lui.
et au final je trouve qu'il est bien respecté.
Oui mais d un autre cote, on va etre tres juste a gauche pour les prochains matchs avec la probable suspension de Sow pour 2 ou 3 matchs et Thomert aui tarde a revenir .
Et pourquoi ne pas redonner sa chance à Kembo ekoko à gauche en laissant leroy à droite !!!!
Il aura surement à coeur de se racheter de son non-match contre Nantes !!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Clément TURPIN est né le 16/05/1982 à Oulins
C'est un arbitre Fédéral F1 de la Ligue de Bourgogne
Sa saison 2008/2009
7 rencontres de L1, il a distribué 25 cartons jaunes , et aucun rouge.
3 rencontres en Coupe de la Ligue, où il distribue 9 cartons jaunes et 3 rouges.
Il n'a pas officié contre le SRFC en L1 au cours de cette saison.
Par contre en 16e de finale de la Coupe de la Ligue il a dirigé la rencontre entre le Stade Rennais et Le Mans. ( 2 à 2 à la fin des prolongations)
Il a sanctionné d'un jaune Katongo et Echiéjilé coté Rennais et Louvion coté Manceau.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Et Gyan ? ... il a vendu du beurre aux allemands ? ou on va se décider à le faire jouer
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Et pourquoi ne pas redonner sa chance à Kembo ekoko à gauche en laissant leroy à droite !!!!
Il aura surement à coeur de se racheter de son non-match contre Nantes !!!!
D'accord avec toi Slyeric.
J'aimerais bien le revoir en tant que titulaire. J'aimerais tellement qu'il ouvre son compteur but en L1 afin qu'il prenne de la confiance et pourquoi pas faire une belle fin de saison. Enfin il y a de la concurrence dans le secteur offensif (Thomert, Briand, Sow, Leroy, Gyan, Pagis sans oublier le retour de Marveaux !)
@lassiter : c'est l'occasion ou jamais pour Gyan pour prendre sa chance : la suspension de Sow
Dernière édition de: Yo-one-53 (30-01-2009 17:44:20)
Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com
oui sa c'est sur, mais leroy c'est un milieu pas un attaquant , je le vois pas aller sur les ailes .
il faudrait decaler briand sur le coté pour depanner dans un match . et gyan au centre
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Peut importe l'equipe de Renne vainqueur le TFC
Forza violet et vive DD !!!
L'entraîneur toulousain, Alain Casanova, a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Rennes. E.Didot et Larsen sont absents. Cetto et Ebondo reviennent dans le groupe.
Le groupe toulousain
C.Carrasso, Hamel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congré, Fofana - Sirieix, Mou.Sissoko, Bergougnoux, Paulo Cesar, Braaten, Bonnet, Mansaré, E.Capoue - Gignac, PentecôteBlessés : E.Didot (genou), Larsen (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Berson, Blondel, Ou.N'Diaye, Al.Touré, Soukouna, Ouasfane
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Les Toulousagnes sont les seuls à autant venir sur le forum avant les matchs.
C'est bien ! A part quand c'est pour venir foutre la merde.
Demain j'vois bien un petit 3-1 pour Rennes. Espérons l'entrée de Gyan !
Vous etes parreil sur notre forum !!!
Et ont peut quand meme exprimer notre point de vue nous sommes dans une democratie je vous rapelle
Excellent l'argument de la démocratie, j'adore
Et c'est clair que, avec les Nantais, les Toulousains sont ceux que l'on voit le plus dans les avant-matchs sur les forums rennais .. depuis 2 ans.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vous faites pareil sur NOTRE forum !!!!
Alors
Gnin Gnin Gnin ^^
Pour demain ça devrait être du clasique, comme contre Sainté. J'espere juste que Gyan rentrer en jeu quand même...
de Forzaviolet
Vous etes parreil sur notre forum !!!
Et ont peut quand meme exprimer notre point de vue nous sommes dans une democratie je vous rapelle
Vous êtes pareils c'est mieux.....et on c'est mieux également... je vous rappelle c'est également mieux.
Si vous êtes aussi bons sur le terrain qu'en orthographe, Rennes n'a rien à craindre du TFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Oui vraiment très bon l'argument de la démocratie.
Peut importe l'equipe de Renne vainqueur le TFC
C'est un jeu, cool. C'est quoi le principe? replacer les mots dans l'ordre ou un truc comme ça?
Non mais sinon c'est vrai on fait pareil alors tu peux et comme on est en démocratie pas de soucis.
Dernière édition de: bop (30-01-2009 20:18:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Guy Lacombe a convoqué 18 joueurs pour la réception de Toulouse ce samedi à 21h. Olivier Thomert, victime dune gastro-entérite cette semaine est absent. Suspendu face à Saint-Etienne, Bruno Cheyrou est lui de retour.
Le groupe rennais : Nicolas Douchez, Elderson Echiejile, Carlos Bocanegra, Kader Mangane, Jérôme Leroy, Mickaël Pagis, Asamoah Gyan, Rod Fanni, Petter Hansson, Bruno Cheyrou, Stéphane Mbia, Fabien Lemoine, Jimmy Briand, Jires Kembo-Ekoko, Moussa Sow, Lucien Aubey, Romain Danzé, Cheick Ndiaye.
Esperons que Douchez sera remis demain.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Suspendu : Bira Dembelé ????
que lui est il arrivé? il a pratiquement jamais joué, et il est suspendu? c'est quoi ce truc?
Esperons que Douchez sera remis demain.
et (perso) que Cheyrou ne sera pas titulaire. (chui an demokrassi, g l droi:mrgreen:)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.39 KiO (Pic : 754.29 KiO) ]