Vous n'êtes pas connecté.
Giresse, 1-0, Quiniou ou Vautrot sans doute, Anigo on va dire, Giresse
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Texte à trou
1986 : Giresse en bourreau
Bernard Tapie a pris en main les destinées de lOM depuis une quinzaine de jours seulement en mai 1986 et le club va disputer, de nouveau, une finale de Coupe de France contre Bordeaux. Un OM vaillant qui na toujours pas assuré son maintien rencontre alors larmada girondine concoctée par Aimé Jacquet et son président Claude Bez.
Un duel a priori inégal qui sera pourtant chèrement disputé. Marseille tient brillamment le _-_ dans le temps réglementaire et arrache les prolongations. Il faut pourtant une erreur dappréciation de larbitre M. Quiniou qui oublie une faute sur ______ pour que Giresse crucifie les espoirs olympiens à la 116ème minute de jeu. Bordeaux soulève la Coupe mais lOM est en passe de renaître.
ouais, manque plus que le score et le girondin.
je t'en fais grâce. tu peux relancer si tu veux.
Non pour le score c'était 1-1 évidemment.
Par contre pour la faute, je dirai Jacky Bonnevay au hasard.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
oui pour 1-1 non pour Bonnevay
le joueur en question est né sur l ile de la réunion.
* Saint-Louis France La Réunion (jeunes).
* 1977-1978 : Red Star France France (jeunes).
* 1978-1984 : RC Lens France France.
* 1984-1987 : Olympique de Marseille France France.
* 1987-1988 : FC Nantes France France.
* 1988-1989 : RC Strasbourg France France.
* 1989-1990 : Matra Racing France France.
* 1990-1992 : Girondins de Bordeaux France France.
Dernière édition de: Galette Wurst (29-01-2009 12:14:34)
Jean-Pierre Bade
Bravo !
Pour info, cette année là j'avais assisté au match retour de la demi finale entre Rennes et Marseille.
Donc la question est la suivante :
le score de ce match et le non des buteurs (1 point pour le score, 2 points pour chaque buteurs).
2-1 pour Rennes il me semble. Rennes était passé aux pénos. C'est ça?
C'est presque ça dans la mesure où la finale s'était joué entre Marseille et Bordeaux.:D
Le score n'était pas 2-1
1-1 / but de Relmy pour Rennes (1-0 à l'aller pour Marseille).
Correct but pour Marseille de Diallo. A toi le fanion
Je suis un attaquant Hexagonal, né dans le Nord de la France à la fin des années 1960. Je suis un buteur patenté de Ligue 2. J'ai notamment évolué à Beauvais puis à Laval.
Who I am ?
Who I am ?
Daury peut etre?
Mauricio?
Dernière édition de: DANOCH (29-01-2009 22:43:05)
Non (mais bien vu). Cédric Daury n'a pas joué à Beauvais au cours de sa carrière.
Pas Mauricio non plus.
Indice : J'ai été formé à Dunkerque.
Christophe Horlaville?
Nope. Joueur assez difficile à trouver.
Ben oui on voit ça! Un autre micro indice? Please...
J'ai terminé ma carrière à Calais - J'ai aussi joué à Angers et Martigues (en Ligue 1).
Mon nom de famille sonne un peu "Belge"
Vandenbosche, un truc comme ça?
Pas loin - mais il faut que tu penses à Benoît (.........)
Je vois sa gueule là! Il est en face de moi! Il était pas blond, frisé?
En effet - Blond et plus ou moins frisé (parfois) - Olivier ?
VANDEVOORDE!
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.76 KiO (Pic : 721.29 KiO) ]