Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur qu'après cette crise, le FC Nantes joue le maintien !:non:
Dommage car avec des joueurs comme Stojkovich, Boukhari, Whilemsson... il ne mériterai pas ces résultats
J'en connais d'autres qui en seraient heureux. Malheureusement.
Sedan 1-2 Le Mans (fini)
Lille B 1-3 Toulouse (mi-temps)
Lorient 0-1 Lyon (" ")
Troyes 0-0 Nice (" ")
Valenciennes 1-0 Nantes (" ")
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Lorient commence avoir mal 3-0 62e c'est dommage!!!!
Dans une interview accordée au journal « But », le président du LOSC, Michel Seydoux est revenu sur les problèmes de stade qui touche Lille et sur ses rapports avec l'entraîneur, Claude Puel.
« Le dossier avance. On espère la livraison du stade pour 2009. » Ce sont les mots de Michel Seydoux, président du LOSC. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire « But », il revient sur l'arrivée tardive du nouveau stade. « 2009, ce sont les délais obligatoires, mais on reste vigilants. ». Il revient également sur l'amitié qu'il a lié avec Claude Puel et qu'il estime plus fort que le simple lien de président à entraîneur. « On a une relation complémentaire et on restera en contact, même si nos chemins se sépare » a-t-il concédé. L'entraîneur lillois avait élevé sa voix et menacé de quitter le club en cas de nouveau retard dans la livraison de la nouvelle enceinte. Le LOSC reste actuellement sur deux contre-performances en championnat face à Nantes (1-1) et Toulouse (1-3) et pointe à la 6ème place à 6 points du duo de tête OL-OM.
ils sont trop drole a Lille avec leur stade...j'ail u quil y en a un en projet à Sainte mais pas a GG...
Je crois que ça va geuler...
Je le dis de suite stephanois je suis avec vous non a la délocalisation de l'asse...GG forever
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Cest le projet du cabinet Scau qui a été retenu pour répondre au programme du futur stade Nungesser II (25.000 places).
Effet chaudron des gradins, toiture « enveloppe », ample et courbe, avec un effet de moirage, esplanade urbaine pour désenclaver le site, le stade Nungesser II sera tout en élégance, fonctionnalité et simplicité ...
http://www.va-fc.com/saison/article.aspx?lng=fr&id=176
pendant ce temps la a 60 km...
WE DON'T CARE !
4 a 1 pour Lyon face a Lille a la 70eme c ets une grosse perf....
ils vont vraiment etre dur a aller chercher
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est vrai que la Lyon ca va etre l'équipe a battre ! enfin ca l'est depuis 5 ans maintenant Mais en meme temps quand tu fais sortir Juninho et fais rentrer Kallstrom ca aide ! Ou meme Govou par WIltord ca aide aussi !
A noter que Kallstrom était titulaire à la place de Tiago blessé
Il parait également qu'il a fait un gros match
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Lyon est énorme ( j'ai raté le match malheusement )... les buts sont superbes , quelle puissance et vitesse dans les attaques
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et Fred confirme tout les espoirs que l'on pouvait placer en lui...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Depuis le début de saison je place Fred meilleur buteur de la L1
Et MôA je te suis...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
je pense qu'il pourront viser peut etre un peu plus haut en LDC!!!
http://www.footmercato.net/affrontement … e9030.html
Yen a certain qui nous feront toujours rire
Belle partie de water-foot en ce moment entre Sochaux et Lyon...
yep amis supporters bretons... je fréquente moins le forum n'ayant plus de connexion mais ne croyez pas que c'est par lassitude je serai de retour d'ici 10 jours.....
jsui vendeur en ce moment et hier j'ai pu voir le frêre de Peter odemwingi ainsi que quatre autre collègues nigérians.... j'ai débloqué..... ils étaient à l'essai au LOSC....
j'ai même eu droit à l'accolade avec chacun d'entre quand je leur ai dit que l'attaquant vedette de mon club préféré était John Utaka.....
C'était réellement une journée sportive puisqu'une heure après je vendais un Ipod à Hassim Jemaa, joueur tunisien de Lens......
Trop fait plaizzzzz :cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
les gars si vous pouvez mater sur canalplus en ce moment, les tifos des supporters stéphanois, putain c'est grandiose :top:
le char stéphanois qui écrase sur son passage les monuments parisiens, trop fort
Ils avaient déjà mis en scène contre Lyon une boule qui faisait tomber les quilles !
La prochaine fois, c'est Aulas qui jouera le rôle de la boule avec un beau slam
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est scandaleux!
ça vient de tomber la et je ne comprends vraiment pas...
Comme je suis à chaud je vais pas faire de commentaire sur Lacombe parce qu'il est breton et je le respecte mais j'en pense pas moin...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.19 KiO (Pic : 749.09 KiO) ]