Vous n'êtes pas connecté.
" mais comme j'aime bien jouer au con, je dribble meme les taupes pour arriver jusqu'a la ligne de but car en fait je sais marquer mais seulement si je suis a 2m50 des cages"
Sinon un article RMC sur le nouveau statut de Rennes :
Rennes, nouveau statut en vue
Après leur victoire en Coupe de France (2-0) samedi face à Saint-Etienne, les Rennais confirment leur bonne forme. Impressionnant de régularité, les rouges et noirs peuvent rêver au doublé Coupe-championnat.
Pres que un club
Doublé coupe-championnat !!
Pourquoi pas la LdC dès cette année aussi ??
article qui date un peu mais je ne croit pas l'avoir vu sur le forum
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Lol le doublé...
Et la super coupe d'europe on l'empoche en août 2010 pendant qu'on y est !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Beaucoup de compliment sur Rennes ce soir sur RTL. Le club est présenté comme très sain et est mis dans la même catégorie que Bordeaux (pour résumé).
Je crois que c'est surtout tellement serré cette année la L1, que les journalistes ne savent plus sur quel pied danser.
Si il gagnent, un club situé aux avants postes est candidat au titre, si il perd c'est une merde (ou une crise)
remit dans le contexte ca change rien.
il dit savoir marquer des buts et dit aussi ne pas etre un Pauleta ( ya 6 mois de ca).
or pour esperer gagner un championnat il faut avoir dans son equipe le meilleur buteur du c hampionnat ou pas loin.
Dernière édition de: lyonel (27-01-2009 19:30:58)
Quelqu'un peut-il me dire quel jour et à quelle heure passe Pleine Lucarne de TV Rennes 35?
Apparemment ils ont changés...
Merci d'avance
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
merci Tib
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
A la mi-temps de Lyon-Marseille ce soir il y a eu un reportage sur Ben Arfa et la partie chargée de mettre en valeur son talent venait uniquement de séquences de Rennes-marseilles, où on le voyait mettre dans le vent des joueurs rennais.
Merci à France-télévision de faire la pub pour Rennes!!!:mrgreen:
En même temps y'a pas des masses de matches où il a été à son avantage le p'tit Hatem...
Et oui, c'est surtout ça le problème (pour Ben Arfa). Car aller chercher le 1er match de la saison quand on est déjà fin janvier pour le mettre en valeur, ça laisse songeur...
Un supporter toulousain sur RMC " arretez de nous bassiner avec rennes depuis des semaines !". C'est beau un monde à l'envers.
Apparemment, ils ont dit que les toulousains étaient meilleur que nous, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est pas faux, enfin
l'attaquant de pointe est meilleur que le notre, mais les 10 autres c'est pas blindé d'internationaux.
Site off du Stade :
"Toulouse, l'équipe surprise du championnat"
Donc nous on est à notre place, c'est sûr...
lacombe dans larqué foot sur rmc
il est deja passé?
non c'est en ce moment dépeche toi allume ta radio
Il a vanté la qualité de jeu de Leroy et Pagis en expliquant qu'il s'agissait de joueurs atypiques qui étaient capable de faire la différence à tout moment dans un match.
Il n'a pas trop réagi sur l'histoire "Dréossi au PSG".
Pres que un club
le mot d'ordre pour amedi et oublier lille et confirmé saint etienne
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.57 KiO (Pic : 753.47 KiO) ]