Vous n'êtes pas connecté.
Chais pas ce qu'ils ont fait avec Diomède chez F365, mais à mon avis ils ont pas fumé que des clopes !
Simple. Il a deux conjonctivites.
Ah bah oui forcément
Je faisais défiler les photos, tranquille, quand tout d'un coup j'ai un peu halluciné
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 35#p325135 (post 167)
De rien.
Sinon, sympa la question M6 en première période ce soir :
Lequel de ces deux joueurs a évolué à Bordeaux ?
1) Didier Deschamps 2) Zinédine Zidane
Sachant que les deux ont joué à Bordeaux, c'est quoi la bonne réponse ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oui j'ai entendu ça sur RMC comme ça il y aura que des gagnants
De rien.
Arf. Sorry.
De rien.
Sinon, sympa la question M6 en première période ce soir :
Lequel de ces deux joueurs a évolué à Bordeaux ?
1) Didier Deschamps 2) Zinédine Zidane
Sachant que les deux ont joué à Bordeaux, c'est quoi la bonne réponse ?
C'est pour ça que j'avais du mal à répondre!
C'est d'autant plus grotesque que Jean-Marc Ferreri était coéquipier de DD aux Girondins lors de cette saison 90-91.
Virez-moi ces baltringues, sérieux...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il savait p'têtre pas que Zizou y avait joué
Non mais sérieux ? Il n'y a personne pour vérifier les questions ? Ou même relever l'erreur ?
Pres que un club
Si, à la fin c'était pas la même question. Ils demandaient si Gourcuff avait joué à Chelsea ou à Milan.
Manquait plus qu'ils demandent s'il a joué à Rennes ou Milan
Il y a une question par mi-temps je crois...!
Ils auraient fait carton plein !
Pres que un club
Pas mal aussi leurs questions sur Direct 8 :
Quel Ballon d'Or brésilien a rejoint le Milan AC l'été dernier ? Ronaldinho ou Dida ?
Sauf qu'à la fin, c'est même plus drôle...!
Il savait p'têtre pas que Zizou y avait joué
:-D
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas mal aussi leurs questions sur Direct 8 :
Quel Ballon d'Or brésilien a rejoint le Milan AC l'été dernier ? Ronaldinho ou Dida ?
Sauf qu'à la fin, c'est même plus drôle...!
Généralement ils donnent des indices à la con.Genre c'est le seul qui a des cheveux longs...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En l'occurrence, c'était : il n'est pas gardien.
Edit modo : Pas la peine de poster le même message partout, un seul topic suffit
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
C'est pas que pour le foot ces jeux là.
Tous les jeux et votes SMS devraient être interdits, c'est presque du racket.
Après c'est sûr que si les gens sont assez cons pour répondre...
le titre de merde il aurait pu mettre une grande image de juni et mettre magnifique pas très original mais........
La photo avec Titi est plus que pas mal.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.9 KiO (Pic : 777.8 KiO) ]