Vous n'êtes pas connecté.
Salut, fabien supporter du sco d'angers
j'aime bien le stade rennais mais j'ai surtout une haine visérale du nantais
j'espère voir rennes en LDC et le sco en L1 et nantes en national
on peut rever
a+
Bienvenue ! En parlant d'Angers, le petit quartier de la Doutre me manque !:cry:
nantes en national
on peut rever
a+
Je pense qu'on va bien s'entendre Bienvenue
Yoh la compagnie !
Vu que PO est kaput depuis plusieurs jours, je me suis décidé à m'inscrire ici
Welcome Trec'h.
Bienvenue ! sympa le pti pimor en avatar !
Merci à vous...
Ben... c'est Trec'h, la mascotte.... enfin là c'est pas la vraie évidement... mais une ressemblante quoi
Dernière édition de: Trec'h (07-02-2009 15:44:13)
Dans mon école, y'avait ce qu on appelle les U.A.I... une compétition sportive entre toutes les écoles ENSAM de France.. Le vainqueur de la catégorie "Ambiance musicale" remportait un bébé cochon.
Le vainqueur devait donc ramené un cochon chaque année et s'en occuper les 5 jours que dure la compet'. Comme à Angers, on l'a gagné 5 fois d'affilé, j'ai eu la chance de m'occuper du cochon les 4 jours avant la compet... je vous raconte pas le bordel qu il a foutu dans mon appart ^^.
Inutile de vous dire quee promener un cochon en laisse en plein centre ville d'Angers est assez rigolo, et ca a son succès auprès de la gente féminine.
Tout ca pour dire, si vous n'avez pas de copine, achetez vous un cochon
PS : attention, ce n'est efficace qu un certain temps ^^
ah oui. Bienvenue !
Dernière édition de: Galette Wurst (07-02-2009 17:33:47)
Supporter du Stade depuis tout petit, premier : Guingamp-Rennes : 1-6
J'ai suivi le cursus Diwan jusqu'en Terminal.
Voila, très courte présentation
Dernière édition de: Utakad (30-08-2009 11:30:05)
Salut, fabien supporter du sco d'angers
j'aime bien le stade rennais mais j'ai surtout une haine visérale du nantais
j'espère voir rennes en LDC et le sco en L1 et nantes en national
on peut rever
a+
C'est sur, rêvons je dirais même prions !
mais j'habitais à Guingamp
Welcome cher "compatriote" !
Edit : Euh... je viens de lire une partie de ta prose... euh... comment dire...
Salut ! Je me présente Antoine habitant en Bretagne fan du Bayern et du Stade Rennais.
J'aime bien le vélo aussi , les filles , les sortis ...
Voila . Merci d'avance pour l'acceuil.
Bienvenue Amoros@ ! Si tu aimes aussi le Coca, tu t'entendras bien avec numskull
Salut ! Je me présente Antoine habitant en Bretagne fan du Bayern et du Stade Rennais.
J'aime bien le vélo aussi , les filles , les sortis ...
Voila . Merci d'avance pour l'acceuil.
Bienvenue a toi Amoros@... Tu as voler l'avatar a MagicBreizh
Bienvenue Amoros@ ! Si tu aimes aussi le Coca, tu t'entendras bien avec numskull
Non, Numskull aime les hommes
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Numskull est une femme !!
Désormais dites rageuse et non rageux.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est une blague, tu n'es pas une femme ?
J'aime ta naïveté, Zlatan... ou pas.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je doutais sur le posts de Curse mais après que Numskull est poster, j'me suis poser des questions...
Je doutais sur le posts de Curse mais après que Numskull est poster, j'me suis poser des questions...
Hmm, ça pique.
On te fait marcher zlatan, Numskull est hermaphrodite ça a son avantage dans le sens où tu risques pas trop d'te tromper au niveau d'l'accord des adjectifs.
Dernière édition de: Kimks (03-03-2009 01:42:04)
Au fait Kimks, juste une question :
Ca veut donc dire que tu aimes l'OGC Nice ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
(P'té y m'en a fallu des secondes pour comprendre...)
Bon d'accord exception faite pour Nice, Flamengo, etc... tout l'tsoin tsoin qui ne soit ni de Rennes ni de Milan. ^^
Et puis tiens merci, j'vais en profiter pour la changer, ma signature.
PS: Je crois, zlatan, t'avoir envoyé un MP il y a peu, j'en attends toujours la réponse.
Dernière édition de: Kimks (03-03-2009 01:57:36)
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.11 KiO (Pic : 738.64 KiO) ]