Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Je suis assistant-chercheur pour Football Manager. Je suis chargé des départements 56 et 35.
Si vous avez des remarques sur le Stade Rennais dans le jeu ou des modifications à soumettre, n'hésitez pas à le faire. Vous pouvez le faire ici ou directement sur notre forum http://www.frenchtouch.org.
A bientôt !
Vincent de Rennes !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:19:18)
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. En tout cas, ça va permettre de rendre plus réel le club.
N'hésitez pas non plus à critiquer les caractéristiques des joueurs ou autres.
Oui exactement , cela en est tout simplement incroyable !!! A croire qu'il loge au centre de formation !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Héhé. Qui sait? ^^
En tout cas chapeau finrod pour tes infos toujours si précises!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:20:11)
Ouaw ! Déjà que tu m'impressionnais au niveau de la qualité de tes informations, mais alors là...
C'est tout simplement hallucinant...:o
C'est vrai que c'est plutôt précis et en plus rapide !!!
c'est sa tente ou sa tante qui lui a appris tout ça? je ne comprends plus rien...
c'est intéressant qu'un assistant-chercheur de Football Manager viennent nous demander directement chez nous, les erreurs que nous rencontrons dans le jeu... afin de l'améliorer et surtout avoir une "réel" vision du SRFC ingame.
Donc je penses qu'il est temps pour nous tous de passer quelques heures sur le jeux afin de trouver des erreurs ou correctifs à apporter
Romjet vient de temps en temps au printemps pour la BDD officielle, non?
Là, Vicente vient pour French Touch, un site de fans...
Donc je penses qu'il est temps pour nous tous de passer quelques heures sur le jeux afin de trouver des erreurs ou correctifs à apporter
si Sega m'offre le dernier opus, je veux bien ^^
En fait je travaille avec Romjet (un autre breton !), c'est lui qui gère toute la base de données française, un gros travail... Pour cette raison, il a décidé de créer une équipe d'assistants dont je fais partie pour déléguer le travail. Ayant de bonnes connaissances du football breton et surtout des clubs du 56 et du 35, je m'occupe de mettre à jour les équipes de ces départements. Je trouve que c'est plus intéressant que les connaisseurs du Stade Rennais donnent leurs avis et conseils, c'est plus réel ! Quant au forum frenchtouch, c'est un peu la plate-forme française de la recherche française pour Football Manager, d'ailleurs je vous invite à vous inscrire si vous souhaitez mettre vos infos directement là-bas.
A bientôt,
Dernière édition de: Vincente (29-01-2009 18:16:50)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.54 KiO (Pic : 711.44 KiO) ]