Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas comme president mais comme directeur sportif, le même poste qu'il a à Rennes quoi...
Je pense qu'il partira dés cette hiver mais l'année prochaine j'ai bien peur que oui... Le club sera surrement revendu il aura plus de garantie que maintenant. Et puis il avait bien dit qu'il ne resterai pas une éternité à Rennes...
Pour Dembélé, je suis d'accord, dans l'axe, j'ai pas le souvenir d'avoir vu une mauvaise prestation de sa part.
@Romain, pour Aubey, en fait il pourrait être titulaire dans quasi tout les clubs de L1 à part peut-être Bordeaux et Lyon. C'est vraiment un bon joueur. Chez nous, il arrive quand même à assurer en jouant peu...
Je viens d'entendre furtivement sur RMC une information comme quoi Dréossi pourrait être une piste pour le PSG en tant que président...
La rumeur date de plusieurs jours, la liste du Parisien des possibles successeurs à Villeneuve est assez longue et plutôt farfelue.
Dréossi a déjà répondu ne pas être intéressé.
... et pour (probablement) 1 raison essentielle :
- le Stade Rennais FC est un club plus stable que le PSG et donc il a plus de garanties
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Dembelé à gauche, il est zéro, mais dans l'axe, il a fait des prestations plutôt bonnes, je trouve.
Je suis daccord. Je ne sais plus contre qui il a été très bon (le Mans en coupe?) associé à Aubey. Il était impérial dans les airs. Il est vraiment difficile à bouger.
Je pense qu'il pourrait avoir une place de titulaire dans les clubs de bas de tableau de ligue 1. Ou au moins il serait un très bon défenseur de Ligue 2.
C'est sur qu'il doit encore progresser mais il pourrait bientot exploser donc il faut vraiment le garder.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
... et peut-être pour remplacer le départ de HANSSON ou MANGANE.
Honnêtement je ne pense pas que l'un de ces 2 défenseurs partira. Mais étant donné leurs excellentes performances, ils vont certainement être convoités en fin de saison
Dernière édition de: maxime35 (26-01-2009 12:01:58)
Faut arrêter, c'est pas avec Dembélé qu'on jouera le haut de tableau..!
#ToutDonner
Qu'est-ce que tu en sais?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
non mais c'est vrai quoi, si on en est là aujourd'hui c'est pas grâce à la formation, c'est connu
C'est vrai, et d'ailleurs on a pas gardé BORNE ...
Mais c'est vrai que voir DEMBELE-AUBEY en défense centrale ça fait pas peur mais ça pose question !
Qu'est-ce que tu en sais?
Dembelé n'est pas un joueur de haut de tableau, il n'a pas le niveau pour etre titulaire dans notre equipes meme si s'est un bon joueur
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:13:57)
Rennes : Pas de départ pour Dreossi
Rédaction Football365 - lundi 26 janvier 2009 - 18h20
Le manager du Stade rennais, Pierre Dréossi, a indiqué sur le site Internet du club qu'il ne fallait pas s'attendre à voir du mouvement cette semaine.
Sur le site de son club (www.staderennais.com), Pierre Dréossi a tenu à rassurer les supporters Rouge et Noir : « Je pense que les autres clubs ont compris que le Stade Rennais n'allait pas céder aux offres. Je pense que l'on a été clair et déterminé. Notre effectif est constitué sauf si le coach à la volonté de se séparer de quelqu'un. »
Face à Saint-Etienne, de nombreux clubs avaient dépêché des observateurs pour noter les performances des joueurs rennais : « Il y avait effectivement beaucoup de monde mais c'était aussi pour l'équipe de Saint-Etienne car il y a de bons joueurs là-bas aussi, affirme Dréossi. On est une équipe qui tourne, on sait que l'on sera suivi mais nous aussi on est présent sur d'autres terrains. Il ne faut pas être inquiet, on maîtrisera notre effectif comme on a pu le faire auparavant pour faire en sorte qu'il soit le plus performant possible la saison prochaine. »
mercato 365
Il a raison le ptit Pierre, mais
il va pas nous faire croire non plus qu'il va réussir à garder à la fois : HANSSON, MANGANE, MBIA, BRIAND, DOUCHEZ ...
Déjà il me semble que ces 5 très bons joueurs, BRIAND a un bon de sortie, non?
Il a dit pas de départ cet hiver et une bonne équipe l'année prochaine.
Ça n'empêche pas des départs l'été prochain....
Briand et MBia partiront après avoir été retenu cette saison sauf peut-être en cas de LdC mais c'est eux qui choisiront.
vous oubliez fanni qui va sans doute partir aussi
salut amis rennais.
Desole de revenir a la charge avec esteban mais du cote servette de geneve nous faisons le forcing aupres de vos dirigeant pour obtenir un pret d'esteban.
le joueur lui aussi souhaite revenir pour six mois et se refaire a la competition...
savez vous qqch de plus que nous au niveau disscussions?????????????
Voui....
C'est Non!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
enfin il va pouvoir avoir du temps de jeu , si il ne re blesse pas , alor se serait vraiment dommage qu'il retourne dans un club de 2 eme division suisse ! je suis sur et certain qu'il peu avoir sa chance et qu'il l'aura !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:18:13)
Quelque chose me tracasse actuellement, c'est l'avenir au Stade Rennais de Pierre Dréossi...
Et vous, qu'en pensez-vous ?
quoi ? tu penses qu'il va aller tuer sa carrière à Paris ?
Dernière édition de: Mugiwara (28-01-2009 00:54:31)
Je n'y crois pas trop mais ça me tracasse un peu quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur l'émission Pleine Lucarne de TV Rennes 35, les journalistes présents sont assez dubitatifs et évasifs quant à l'avenir au Stade Rennais de Pierre Dréossi (je ne pense pas que ceux-ci soient sereins pour une éventuelle prolongation de ce dernier), surtout que la situation actuelle avec Guy Lacombe dont la réflexion après une proposition de prolongation de contrat en tant qu'entraîneur général du groupe professionnel est assez longue et se fait même attendre maintenant. Par ailleurs, l'entraîneur Guy Lacombe lui-même avait demandé une entrevue avec Messieurs Pinault, Saint-Sernin et Dréossi par rapport à l'organisation sportive et au fonctionnement du club avant de prendre une décision finale.
Personnellement, je sens même des tensions à l'intérieur du club entre l'entraîneur général Guy Lacombe et son manager général Pierre Dréossi.
Il faudrait je pense clarifier la situation assez rapidement dans le but de commencer à préparer sereinement la saison prochaine et les contrats de joueurs actuellement sollicités (Briand, Lemoine, M'Bia et consorts...) avant que Guy Lacombe prenne une décision finale rapidement avant de savoir si l'avenir du manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi se fera ailleurs (Monaco, Paris) à moins que ce dernier ne décide de rester dans la capitale bretonne, à Rennes et prolonger son aventure avec le club "Rouge et Noir".
Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.12 KiO (Pic : 746.02 KiO) ]