Vous n'êtes pas connecté.
si tu parles de son but a boukhari merci a Vercoutre car son coup franc est tres moyen
Nantes peut surprendre mais l'année derniere il ont gagné leur 2 premier match on les voyait dans les premiers et ils on fini 14 ou 15 eme
Cette anneé ils commencent par une défaite
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ils commencent pas par une défaite, ils commencent par lyon
Vercoutre est certe une quiche (lille-lyon l'année derniere etait assez drole meme si ça nous a couté l'europe ) mais jvois pas coupet l'arreter. Il passe juste au dessus du mur et quand le ballon est à la vue du gardien c'est 9 fois sur 10 trop tard.
Par contre le meilleur du match ça a été kim quand meme
Didot, el capitan
Tu veux dire Kim en fin de match car c'était pas glorieux son début de match
Kallstrom a été excellent hier, on va le regretter cette année, il était encore plus important que frei
Dernière édition de: Severino Lucas (05-08-2006 13:03:44)
c'est vrai que Kim était un pièces importante de Rennes et il a montré hier qu'il étais un très grands joueur car il s'intégre bien dans une nouvelle équipe
Ligue 1
Nantes 1-3 Lyon
Rennes 1-2 Lille
Auxerre 1-1 Valenciennes
Bordeaux 2-0 Toulouse
Le Mans 1-0 Nice
Lens 1-0 Troyes
Nancy 1-0 Monaco (fais pas la gueule Laszlo, la saison dernière c'était 5 de plus)
PSG 2-3 Lorient
Saint-Etienne 1-2 Sochaux
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'étais au match PSG-Lorient et je vais mettre les vidéos du matchs demain sur dailymotion.com (ceci n'est pas de la pub)
Trop content de la victoire de Lorient
C'est deja la crise a Paris
2 buts de fiorese
3 boulettes de la défense parisienne
Comme quoi que ya pas que nous qui avons des problemes défensifs sauf qu'eux avait leur défense titulaire
Dernière édition de: numskull (05-08-2006 23:07:05)
fiorese énorme, ça fait plaisir face à certains supporters parisiens (que je deteste )
Didot, el capitan
c'est bien pour Lorient ils ont faient tomber les Parisien de leurs pieds d'éstale!!!!
c'est bien pour Lorient ils ont faient tomber les Parisien de leurs pieds d'éstale!!!!
Tiens c'est mignon écrit comme ça
Sacré Fiorèse, après son deuxième but il va dégommer un panneau publicitaire, sous le regard de photographes traumatisés qui avaient posé leurs objectifs sur le panneau
A noter le beau raffut du Valenciennois Savidan sur son but, Dominici n'aurait pas fait mieux.
Trop content de la victoire de Lorient
C'est deja la crise a Paris
2 buts de fiorese
3 boulettes de la défense parisienneComme quoi que ya pas que nous qui avons des problemes défensifs sauf qu'eux avait leur défense titulaire
T'étais au match pour savoir ça ou tu étais devant ta télé ???
Ouaouh en tout cas les boulettes je les aies bien vues : Armand qui perd beaucoup le ballon à cause du pressing des merlus et puis y avait failli avoir 5-2 pour Lorient
Je viens de voir le match de lyon ils viennent d'eclater nice 4 a 1 faudra etre fort pour rivaliser contre eux
nantes se prend une petite branlée face a lorient
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lilles mène 3-0 face à Bordeaux après 70 minutes de jeu... vraiment impressionants ces lillois...
Vu qu'on a perdu 2-1 on peut se dire qu'on peut battre Bordeaux lol !:crazy:
Dernière édition de: mouf72 (26-08-2006 21:41:44)
Quelle folie ce début de championnat , que de buts ! aprés ça , on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de buts dans la ligue 1 ......les commentateurs des matchs vont devoir économiser leurs cordes vocales ... ça améliorera aussi le contenu .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Euh, il doit y avoir un bug.
20 buts en 5 matches. Un classement des buteurs très glamour avec Odemwingie et surtout Bangoura et Gignac.
Lyon 1er, ça me rassure un peu. (Quelqu'un a dit "Rennes dernier aussi" ?)
Non , non .....il n'y a pas de Bug , souviens toi Roy Keane que le championnat français été taxé de championnat moyen , avec trop peu de buts par rapport au reste des championnats européens , ....beaucoup de journalistes l'avait taxé de championnat stérile " le fameux Le mans -Auxerre à 0-0 " des guignols de l'info par exemple de caricature .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-08-2006 22:13:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce n'est pas parce qu'il y a plein de buts que le championnat est meilleur et ce n'est pas parce qu'il y a peu de buts que le niveau est faible.
Quand il y a quelques années, le championnat italien n'était pas riche en buts, on glorifiait le fameaux catenaccio et les défenses de fer italiennes.
De là à dire que tous les 0-0 sont le résultat systématique d'un excellent travail défensif, peut-être pas.
Mais si c'était au nombre de buts qu'on évaluait le niveau, alors faut aller se plaindre à la Fédé et demander que que la Première Division de District soit considérée comme le meilleur niveau
que répondre ? je ne crois pas non plus que la quantité de buts soit automatiquement synonyme de qualité dans un championnat . Parce que , soit c'est en défense que les clubs seraient critiqués , soit c'est en attaque que les clubs seraient encensés ... Absurdes
Non , je crois que c'est du à un début de championnat ou les clubs ( souvent timides ) jouent véritablement les matchs à fond .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-08-2006 22:49:29)
J'ai vu une belle organisation à Lorient ..Le père Christian est quand même un sacré entraineur. Il manque simplement de charisme ! Enormément de pressing, récupération et la balle circule .. Nantes n'a jamais pu s'organiser .
Lorient a fait un gros match , c'est certain , quant à Nantes .... l'équipe n'est pas encore en place , mais quand elle sera au point , ça pourrait faire mal ! la seule erreur que pourrait faire le F.C Nantes aprés son recrutement prometteur , ça serait de virer leur coatch , qui je crois n'est plus crédible actuellement au sein du club ...ça sent la crise .
Dernière édition de: loick35-Alr (26-08-2006 23:17:13)
J'ai peur qu'après cette crise, le FC Nantes joue le maintien !:non:
Dommage car avec des joueurs comme Stojkovich, Boukhari, Whilemsson... il ne mériterai pas ces résultats
Stoijkovitch c'est pas le top quand meme, ce soir le 2eme est pour lui parait il (j'ai pas vu les images mais c'est ce que j'entends)
Wilhlemsson n'est pas aussi fort qu'on le prétendait, en tout cas les notes qu'on lui donne sont tres moyennes et on entend pas dire du bien de lui!
Dernière édition de: numskull (26-08-2006 23:26:23)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.36 KiO (Pic : 748.26 KiO) ]