Vous n'êtes pas connecté.
Nadal (1) - Simon (8) : 3-0
Verdasco (15) - Tsonga (7) : 1-3
Roddick (9) - Djokovic (3) : 2-3
Del Potro (6) - Federer (2) : 2-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 2-1
Safina (3) - Dokic (187) : 2-1
Suarez Navarro (46) - Dementieva (4) : 0-2
Kuznetsova (8) - S. Williams (2) : 2-1
Assez marrant, mais il me semble que si l'on avait les demi finales pronostiquées par la plupart d'entre nous chez les hommes, je crois que ce serait exactement le même dernier carré que l'an dernier, avec les trois premiers mondiaux et Tsonga... Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer pour les uns les autres...
Chez les petites dames Dementieva et Safina ne peuvent pas ne pas se retrouver en finale à mon avis tellement elles sont au dessus du reste niveau tennistique depuis le début de ce tournoi... Attention à Safina quand même, si elle se laisse endormir comme contre Cornet, avec la Local Heroine Dokic qui va avoir le feu et le Central au cul, elle n'a pas le droit de refaire les mêmes erreurs...
Dernière édition de: Puchkin (26-01-2009 18:40:25)
Nadal (1) - Simon (8) : 1 - 3
Roddick (9) - Djokovic (3) : 1-3
Del Potro (6) - Federer (2) : 1-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 2-0
Safina (3) - Dokic (187) : 2-0
Kuznetsova (8) - S. Williams (2) : 2-1
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nadal (1) - Simon (8) : 3-2
Verdasco (15) - Tsonga (7) : 0-3
Roddick (9) - Djokovic (3) : 3-2
Del Potro (6) - Federer (2) : 2-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 1-2
Kuznetsova (8) - S. Williams (2) : 1-2
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Nadal (1) - Simon (8) : 3-1
Roddick (9) - Djokovic (3) : 2-3
Del Potro (6) - Federer (2) : 1-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 2-1
Kuznetsova (8) - S. Williams (2) : 0-2
Au vu des pronostiqueurs, Tsonga et Federer seraient déjà en demies avec 7 votes.
Les 2 autres demi sont pour l'instant indécises avec un avantage cependant pour Nadal et Djokovic!!
Pour les filles les votes sont beaucoup plus tranchés.
Tout le monde voit Dementieva en demie ainsi que Safina
Seul Tenshi voit Zvonareva l'emporter sur Bartoli
Alors que Serena part quand même grandement favorite de son quart.
Je prends déjà les paris pour la finale hommes, ce sera Simon - Federer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
I bet for Lendl-Chang
Pourquoi pas Thierry CHampion contre Jérôme Golmard tant qu'on y est .
En tout cas Scan c'est osé ton prono mais ça me plairait bien .
Dernière édition de: keitarourashima (26-01-2009 23:29:28)
A propos de Thierry Champion, je me demandais l'autre jour si c'était pas le seul tennisman professionnel de l'histoire à avoir perdu un match sur le score de... 6-0, 6-0, 6-0 (contre Sergi Bruguera à Roland-Garros).
Dernière édition de: Scandalous (26-01-2009 23:56:23)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je me souviens de ce magnifique tricycle à Roland Garros ( faut dire qu'à l'époque Bruguera sur terre battue était quasi imprenable )
mais de là à se prendre 18 jeux d'affilée...
Je suis curieux moi aussi de savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre...
http://www.ina.fr/archivespourtous/inde … notices=19
La différence dans les échanges est édifiante en 15 ans...
Et Bruguera était le meilleur du monde sur terre battue...
Dernière édition de: keitarourashima (27-01-2009 00:02:45)
Et je me demande aussi si je vais veiller jusqu'à 2h30 pour mater le match de Marion...!
Sympa l'archive de l'INA... Ce que je vais faire, c'est poser la question aux mecs de Canal via leur blog pendant le direct, je verrais bien s'il me répondent...!
Dernière édition de: Scandalous (27-01-2009 00:12:28)
Je pense me réserver pour le quart de demain...
quoi qu'avec mon bol ca va tomber pil poil en session du soir à 9h30...
moi c'est sur que non, autant j'adore le tennis masculin, autant le feminin je me fais chier
Bartoli élimiéne par une Zvonareva impressionnante...
Pour l'instant Tenshi fait un sans faute en ayant été le seul à parier sur Zvonareva et en même temps sur Roddick, accompagne de sheikyo et Scan bien sûr...
Djoko a abandonné...
Enfin c'est pas grave Roddick perdra en demie.
Eh ben, depuis quand j'fais des bons pronos en tennis moi
Pour l'instant les 4 qualifiés je les avais .. Par contre la démonstration de Federer, impressionnante.
Pour l'instant Tenshi fait un sans faute en ayant été le seul à parier sur Zvonareva et en même temps sur Roddick, accompagne de sheikyo et Scan bien sûr...
C'est bien aussi d'avoir le "bon" score, ce qui est le cas pour Puchkin et moi sur le match Safina-Dokic...!
J'ai vu que Roy avait le bon prono également pour Rodjeur, que l'on n'attendait sûrement pas aussi dominateur face à Del Potro.
Et comme tu l'as dit, une Zvonareva impressionnante face à Marion, c'était le remake du match contre Jankovic, mais à l'envers...
Content pour A-Rod enfin, je pense qu'il peut donner du fil à retordre à Federer malgré son lourd déficit lors de leurs précédentes confrontations. Mais rassure-toi Keita, je maintiens ma position : la finale, ce sera Simon vs. Federer.
Dernière édition de: Scandalous (27-01-2009 17:41:46)
Bon soit je suis malade demain au boulot pour mater le match de simon...soit je le loupe !!!
PUtain !!!!!!!!!!!!!!!
Avec ces conneries de match féminins uqi ont duré plus longtemps que prévu, au finla je vais mêmep as voir le match de tsonga en entier...
décidément
Je fais 4/4 chez les filles avec les bons scores pour Williams et Dementieva.
Mauvaise journée
Tsonga battu par Verdasco (3-1) qui m'a fortement impressionné. Je ne connaissais pas ce joueur, qui avait offert la Coupe Davis à l'Espagne, il y a quelques mois. Mais, je crois bien que nous le reverrons bientôt, celui-là.
Et Simon qui est malmené par Nadal...
Bref, journée de mer**.
Terminé pour Simon... Nadal est trop fort si tu ne joues pas mieux que tu ne joues d'habitude. Bref Rafa a tout passé en trois sets, c'est encore le plus frais du tournoi. Espérons que Verdasco le fasse jouer un peu...
Je sais pas ce qui s'est passé pour Tsonga par contre. En théorie, Verdascoe était tout à fait à sa portée... Il s'est dépassé l'ennemi juré de Scan' ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Sincèrement, je ne m'y connais pas trop en Tennis, mais Verdasco avait un tel niveau de jeu. Un coup droit exceptionnel (il est gaucher). Tout lui souriait. Il prenait systématiquent le jeu à son compte. Vraiment un très bon joueur.
Le service de Tsonga a très peu pesé, alors que c'est une de ses forces.
De plus, il sort avec Ana Ivanovic...
Par contre, je crois bien que Nadal est encore au dessus (pas un set perdu depuis le début du tournoi)...
A noter quand même sur le match Nadal vs. Simon :
cCest la seule fois du tournoi qu'un adversaire marque 5 jeux à Nadal dans un set... C'est une bonne performance en soi... (Il fallait que je tire quelque chose de positif de ce match )
Pres que un club
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.42 KiO (Pic : 780.32 KiO) ]