Vous n'êtes pas connecté.
Alors t'étais pas au match Bordeaux Rennes , il a été en dessous de tout.
J'ai bien dit RAREMENT et je suis d'accord mais moi je prend toujours du plaisir a le voir jouer,il se defonce...un joueur qui mouille le maillot quoi !
em-me-nez-moi --a la beaujoire-emmenez moi au pays des cannards...ou il me semble que la misè-ère ---serait de jouer en jaune et vert
Comme dirait Gilbert brisbois joueur ingérable mais les clubs le garde car il est bon
Franchement faut arrêter il est pas ingérable, il a du caractère c'est tout...
On peut pas avoir que des joueurs lisses non plus!
Après il s'est fait remarqué par des sorties nocturnes ou des partis de jambes en l'air mais il a jamais foutu la merde dans un groupe...
Et je pense que c'est ça le plus important!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sauf si les partenaires de ses parties de jambes en l'air étaient les femmes de ses coéquipiers. Mais cela ne nous...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
... regarde pas.
C'était pas avec la femme à Coupet?
[Mode Paparazzi]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La femme DE Coupet !
Et non la femme découpée, ne confondons pas avec Fourniret.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Humour Glacial!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nan avec Fred c'était autre chose. Nino c'était pointé à l'entrainement avec "Bienvenue au club med" sur un tee-shirt dédicassé à Fred parceque il arrivait toujours en retard tranquille avec ses claquettes ^^
Ce qui avait énervé le très susceptible Fred...
j'ai un pote qui ma dit que Wiltord était seulement prété à Marseille, parce que les contrat de 6 mois ca n'éxiste pas, alors que moi je lui ai dit qu'il avait été libéré de sont contrat et que pour la durée je n'en savais rien^^
Je voudrais savoir qui de nous 2 a raison
merci
D'après le site officiel :
15/01/2009 Sylvain Wiltord transféré à Marseille
L'attaquant du Stade Rennais F.C. s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club phocéen. Arrivé au Stade Rennais F.C. en août 2007 en provenance de l'Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord a résilié ce jour son contrat le liant au Stade Rennais F.C.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:16:15)
ba ouai je sais, c'est ce que je lui ai dit aussi, merci de m'avoir répondu, je vais pouvoir lui dire qu'il a tout faux^^
Lacombe : «Tous très contents pour Wiltord»
Evoquant le départ de Sylvain Wiltord à Marseille durant le mercato, l'entraîneur du Stade Rennais est satisfait que ce dernier se fasse une place au sein de l'attaque de l'OM, même si les absences sur blessure l'ont aidé selon lui.
« S'il y avait eu Niang et Koné, il aurait joué où ? Le départ de Nino était inéluctable. Pour lui et pour le club. Ça se passe bien pour lui et on est tous très contents. Il a un challenge excitant, idéal pour se sublimer. Ce que je regrette, c'est que notre effectif ait diminué. Je l'ai dit et répété avant le mercato, ce qui était souhaitable, c'était d'anticiper les départs probables de Briand et Mbia. Si ça avait été le cas, le problème du départ de Sylvain, qui n'était pas satisfait de sa situation, aurait été réglé », explique Guy Lacombe dans L'Equipe.
Source : foot01.com
Pres que un club
Moi aussi, content qu'il soit parti.
Lacombe : «Tous très contents pour Wiltord»
Je l'ai dit et répété avant le mercato, ce qui était souhaitable, c'était d'anticiper les départs probables de Briand et Mbia. Si ça avait été le cas, le problème du départ de Sylvain, qui n'était pas satisfait de sa situation, aurait été réglé », explique Guy Lacombe dans L'Equipe.[/i]
on dirait que le guitou, il commence à se mordre les doigts d'avoir laisser partir Wiltord...
Le départ de wiltord est un problème maintenant ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
au vu des superbes prestations de nos attaquants, j ai envie de dire oui moi!:(
Merci Moustache!:rouge::eclairs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non le départ de Wiltord n'est pas un souci, il apportait dans le vestiaire mais sur le terrain il a eu plusieurs fois sa chance et ne l'a jamais saisi.
Et Cece tu peux ravaler ton merci Moustache, il a fait ce qu'il fallait, après pour la gestion de l'effectif ce n'est pas lui qui détermine le recrutement mais Pierre Dréossi qui agit avec les moyens mis à sa disposition par la direction du club.
Ce qui est préjudiciable, et c'est ce que dit Lacombe, relisez le s'il vous plait, ce que nous n'ayons pas pu anticiper les départs probables de M'Bia et Briand.
Si on ne veut pas se faire piéger cet été sur ces 2 sujets, il faudra régler leur transfert au plus vite et compenser leurs départs au plus tôt également.
Non le départ de Wiltord n'est pas un souci.
Pourvu que l'avenir te donnes raison ! Le fait est que depuis son départ, le srfc déconne, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais c'est un fait.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Depuis que Nino à quitté le club, l'équipe est au plus mal et avance à l'allure d'une equipe relegable ... Espérons que cela va changer dès ce weekend-end face à Nice ...
Non le départ de Wiltord n'est pas un souci, il apportait dans le vestiaire mais sur le terrain il a eu plusieurs fois sa chance et ne l'a jamais saisi.
Mon dieu! Que je ne partage pas ton avis!
Je pense que le départ de Wiltord est un souci et on l'a bien vu samedi. Quelles solutions offensives(niveau ligue 1) avons nous lorsqu'il y a quelques blessés comme samedi? Pas beaucoup... Notre banc sonnait très très creux samedi soir.
Donc quand j'ai vu Echiejilé remplacer Thomert samedi, j'en voulais une fois de plus terriblement à Lacombe d'avoir éjecté Wiltord!
Lorsque tu dis, "il a eu sa chance mais ne l'a pas saisi", qu'entends-tu par là? Tu veux dire que le peu de fois où il a été titulaire, il n'a pas été bon? Là, je te dis faux!
Ses matchs d'Intertoto, de coupe de la Ligue et son entrée décisive face au Mans en championnat aurait du lui donner une place plus importante dans l'équipe. Il aurait du jouer beaucoup plus!
Mais non, Guytoux en avait décidé autrement et est resté borné jusqu'au bout... Quand j'entends ses déclarations, je m'offusque!
Le départ de Nino était inéluctable. Pour lui et pour le club.
Non, Guy, pour lui et pour toi. Son départ n'a pas du tout rendu service au club sportivement parlant, bien entendu...
Ça se passe bien pour lui et on est tous très contents.
Là, j'ai envie d'être mal poli et de dire, ta g*****, Guy!
Je ne parle pas de l'effet Wiltord dans le vestiaire, ça tout le monde en parle, mais personne ne sait vraiment si Wiltord avait un réel "effet" sur le vestiaire. Je parle juste du terrain.
Donc quand je le vois faire un match plus que correct dimanche à Monaco, quand je vois notre équipe contre Nancy et notre stérilité offensive du moment et bien je me dis que Guy Lacombe sest planté en beauté sur ce coup !
Donc je me permets de régurgiter la formule que tu as fais ravaler à Cece35 : MERCI MOUSTACHE!
J'ai terminé et ça va mieux...
Dernière édition de: DANOCH (17-02-2009 18:16:18)
Oui Echiéjilé remplaçant Thomert....
Mais est-ce réellement un problème de banc ?
Ne serait-ce pas plutôt un malheureux concours de circonstance ? Je crois bien que si.
Avais-tu prévu AVANT le départ de Wiltord, la triple suspension de Sow ET la blessure de Gyan ?
Je ne te savais pas devin DANOCH...
Ce n'est pas le problème, lauig...
Je pense juste que le départ de Wiltord est une erreur. Samedi, il aurait pu avoir un rôle important, mais dans bien d'autres matchs aussi.
Mouarf, je suis déçu de ta réponse. Je pensais avoir une belle tirade en guise de réponse de la part d'un bel "orateur" comme toi...
La gestion de Wiltord par GL a toujours été déplorable, on en parlait juste beaucoup moins tant que l'équipe tournait bien, aujourd'hui les résultats sont décevants, on reparle donc de Wiltord...Mais le retour de Wiltord à Rennes a été un réel gachis.
Ce n'est pas le problème, lauig...
Je pense juste que le départ de Wiltord est une erreur. Samedi, il aurait pu avoir un rôle important, mais dans bien d'autres matchs aussi.
Mouarf, je suis déçu de ta réponse. Je pensais avoir une belle tirade en guise de réponse de la part d'un bel "orateur" comme toi...
Vraiment désolé DANOCH mais depuis que je suis devenu accro à la pâte à tartiner spéculos j'en étale plein la brioche mais j'étale moins mes propos sur le forum...
Pour en revenir à Wiltord, les rentrées que tu décris comme fantastiques, je trouve que Sow a fait mieux à chaque fois, que Kembo-Ekoko a montré plus d'envie, que Gyan est meilleur que lui dans quasiment tous les compartiments du jeu, qu'à l'époque Pagis était en forme, que Leroy a lui aussi fait quelques bons matchs...
Et il y a surtout eu des rentrées de Wiltord en championnat ou il a été aussi terne que mon teint un dimanche matin après une bonne biture !!
A partir de là, faire jouer Wiltord était difficile, je ne défends pas Lacombe outre-mesure mais je comprends qu'il était dur de le faire jouer.
Et si nous n'avions pas eu la blessure de Gyan ou bien la suspension sévère de SOW, son départ aurait été moins problématique.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.59 KiO (Pic : 823.48 KiO) ]