Vous n'êtes pas connecté.
(info de l'equipe.fr) Klasnic pourrait rejoindre Hoffenheim (qui a perdu sur blessure un attaquant) avant la fin de ce mercato. Là-bas ils parlent anglais, et ils jouent en tête de la bundesliga, c'est sûr que ce sera plus facile pour lui Quelle tâche ce mec!
on perdrait pas grand chose...
Hoffenheim (qui a perdu sur blessure un attaquant)
Et pas n'importe qui, puisque c'est Ibisevic... 18 buts en 17 matches
J'ose espérer qu'ils ne voient pas en Klasnic un joueur capable de le remplacer.
Dernière édition de: Soun (23-01-2009 11:13:51)
Il avait de belles stats au Werder , il ne se sent pas bien au Fc Nantes et les canaris ne s opposeraient pas a un départ .
Tous les éléments sont reunis pour un depart qui serait bénéfique au joueur et a la masse salariale nantaise .
Dernière édition de: aficionado srfc (23-01-2009 13:17:57)
Asa .....me plait beaucoup !
Nantes : Baup découvre Andriatsima
Rédaction Football365 - vendredi 23 janvier 2009 - 12h41
Elie Baup a été surpris d'apprendre le possible prêt de Faneva Andriatsima à Cannes. Un joueur de son effectif que l'entraîneur nantais ne connaissait pas.
L'effectif nantais est pléthorique. A tel point que l'entraîneur nantais Elie Baup a été surpris d'appendre par voie de presse le probable départ vers Cannes d'un membre de la maison jaune, Faneva Andriatsima, rapporte aujourd'hui le quotidien régional Presse Océan. « J'ai découvert ce matin qu'on avait un autre joueur prêté ! s'est exclamé le technicien. Andria... quelque chose. Je ne le connais même pas ! C'est qui ? Personne ne me l'avait dit... » Une anecdote symptomatique du déséquilibre nantais.
On peut pas dire c'est un grand club ! L'entraineur qui connait pas la liste exacte des joueurs sous contrat...
le club est tellement GRAND, que l'entraineur ne peut pas connaitre tout le monde Grand dans sa connerie
Dernière édition de: les rouges (23-01-2009 16:02:28)
Vos commentaires sentent la mauvaise foi à plein nez...
ça en devient ridicule
Essayez d'être objectif, si vous ne pouvez pas l'être avec le SRFC, peut être avec les autres clubs non ?
Je vais être pragmatique : Ce topic est ridicule.
Son créateur s'en voit ravi
De rien.
Je vais être pragmatique : Ce topic est ridicule.
Pas autant que le topic SRFC-FCN ou l'on pouvait lire des "4-0 pour rennes les doigts dans le nez", "cette année on va être champion" etc...
Je n'ai (presque) rien contre le FCN, j'aurai eu le même avis pour un autre club...
Avoue que c'est complètement idiot un club dans lequel l'entraineur ne connait pas tout ses joueurs.
Nan c'est pas idiot. C'est le FCN, tout simplement.
Tu vas pas être copain avec Mario toi !!
Il n'y a rien d'idiot, tellement de joueurs sont sous contrat qu'il est difficile de connaître ceux qui sont prêtés... Et Baup a bien d'autres chats à fouetter que de connaître les noms des joueurs prêtés, surtout lorsqu'il s'appelle Ima Faneva Andriatsima
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Le mec en question n'est pas encore prêté, donc il est à Nantes... Et Baup ne le connaît pas. C'est comme si Lacombe ne connaissait pas Prince Oniangue, par exemple. Risible...
Dernière édition de: Soun (25-01-2009 05:36:43)
Par contre il doit pas assez connaitre la danz' au point de le faire jouer tous les samedi.
Dernière édition de: David Villa (25-01-2009 05:50:30)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il n'y a rien d'idiot, tellement de joueurs sont sous contrat qu'il est difficile de connaître ceux qui sont prêtés... Et Baup a bien d'autres chats à fouetter que de connaître les noms des joueurs prêtés, surtout lorsqu'il s'appelle Ima Faneva Andriatsima
Bien excuse moi fcnaoned mais moi je trouve ca triste voir grave.
Ca me fait penser à la parodie des inconnus sur Marseille et Tapie....:" Hé Toshiba, Ouais Toshiba là! Salut Toshiba, bon ca va aujourd'hui, ca va mieux? "
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi aussi je trouve sa abusé, pas connaitre le total de son effectif --'
Le mec en question n'est pas encore prêté, donc il est à Nantes... Et Baup ne le connaît pas. C'est comme si Lacombe ne connaissait pas Prince Oniangue, par exemple. Risible...
Faux. Faneva est prêté à Boulogne depuis le début de la saison et vu qu'il ne joue pas, il va être de nouveau prêté à Cannes.
Mouais... J'avoue que c'est abusé qu'il ne soit pas au courant de l'existence de ce joueur.
Mais le cas Andriatsima est différent des cas Katongo et Borne, que Lacombe, en place depuis un peu plus d'un an(il me semble), a déjà aligné cette saison.
Soun a écrit:Le mec en question n'est pas encore prêté, donc il est à Nantes... Et Baup ne le connaît pas. C'est comme si Lacombe ne connaissait pas Prince Oniangue, par exemple. Risible...
Faux. Faneva est prêté à Boulogne depuis le début de la saison et vu qu'il ne joue pas, il va être de nouveau prêté à Cannes.
Ah ok, ben la bève n'était pas très précise alors.
fcnaoned a écrit:Il n'y a rien d'idiot, tellement de joueurs sont sous contrat qu'il est difficile de connaître ceux qui sont prêtés... Et Baup a bien d'autres chats à fouetter que de connaître les noms des joueurs prêtés, surtout lorsqu'il s'appelle Ima Faneva Andriatsima
Bien excuse moi fcnaoned mais moi je trouve ca triste voir grave.
Ca me fait penser à la parodie des inconnus sur Marseille et Tapie....:" Hé Toshiba, Ouais Toshiba là! Salut Toshiba, bon ca va aujourd'hui, ca va mieux? "
Moi ça me fait penser au consultant d'Eurosport hier ( J-Luc Arribart je crois) qui a vu qu'ils s'appelaient tous "PITCH"...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.56 KiO (Pic : 814.46 KiO) ]