Vous n'êtes pas connecté.
J'ai bien vu la bâche du RCK hier, vous aussi ? Pourtant, elle était juste à côté du kop sochalien...bizarre.
En tout cas, y'avait aussi 2 3 rennais dans le parckage visiteur avec un joli gwen ha du !!
J'ai bien vu la bâche du RCK hier, vous aussi ? Pourtant, elle était juste à côté du kop sochalien...bizarre.
rien de bizarre, les membres actifs du groupe entretiennent de très bonnes relations avec les joyriders et Banda ultra depuis plusieurs années et du fait de ce match sans grande importance, sans vraiment personne dans le stade , les personnes ayant fait le déplacement on tout simplement du vouloir rester avec leurs potes en tribune
ps: on notera quand même qu'il y avait toujours un petit groupe derrière la bâche et 4,5 personnes de la sécurité entre le kop sochaliens et nos supporters rennais.
twitter.com/Nielsen_L
c'est vrai que en regardant le multiplex , meme dans les plus grands clubs, yavai personne.
a chamban delmas , il y avait 2personnes par tribunes
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Ah, et pourquoi tu dis ça ?
J'ai encore du loupé un truc moi !
rien de bizarre, les membres actifs du groupe entretiennent de très bonnes relations avec les joyriders et Banda ultra depuis plusieurs années et du fait de ce match sans grande importance, sans vraiment personne dans le stade , les personnes ayant fait le déplacement on tout simplement du vouloir rester avec leurs potes en tribune
ps: on notera quand même qu'il y avait toujours un petit groupe derrière la bâche et 4,5 personnes de la sécurité entre le kop sochaliens et nos supporters rennais.
Bizarre car c'est pas souvent qu'on voit ça.
Très sympa en tout cas, à bien sûr bravo à eux pour le dep
Salut,
En fait, pour être précis, y a toujours des mecs de la sécu autour de notre kop.
Ils sont la pour surveiller ce qu'il se passe dans notre tribune donc rien à voir avec la présence du RCK.
A noté le message de solidarité pro-ouvriére entre usine PSA confectionné par le RCK.
Déplacement au Havre
Les UK et le Club des Socios organisent un déplacement à l'occasion du match Le Havre Rennes le samedi 7 février 2009, à 19 h.
Le rendez-vous est à 12h30 le samedi 7 février pour un départ à 13h.
Tarifs: 30 pour les membres
35 pour les non-membres
(place comprise)
Inscriptions au local Socios le mardi et jour de match
Renseignements:
Par MP ou téléphone, JPP : 06 37 88 41 01 ou président des Socios : 02 99 54 51 00
A noté le message de solidarité pro-ouvriére entre usine PSA confectionné par le RCK.
Très bonne initiative!
T'aurais pas une photo, stp?
Dernière édition de: Rossoneri (10-01-2009 18:07:33)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Déplacement à Lille
Les UK organisent un déplacement à l'occasion du match Lille Rennes le dimance 18 janvier 2009, à 21 h. Place encore dispo
Renseignements:
téléphone : 06 37 88 41 01
35 pour les non-membres
(place comprise)
Renseignements:
Par MP ou téléphone, JPP : 06 37 88 41 01 ou président des Socios : 02 99 54 51 00
Dernière édition de: UK08 (16-01-2009 16:41:51)
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
DEPLACEMENT AU HAVRE
La SRP et les SOCIOS PARIS organisent un déplacement commun le 07 février depuis Paris à l'occasion du match au Havre. + de détails par la suite.
Renseignements et inscriptions sur le forum de la SRP ici ou auprès de Yannick bar Aux Sports 2 rue des Morillons Paris 15e tel:01 48 28 17 87
Dernière édition de: Section roazhon pariz (22-01-2009 10:14:43)
plus de précision:
DEPLACEMENT AU HAVRE au départ de PARIZ
A l'occasion de la 23ème journée du championnat, un déplacement en BUS est organisé par la Section Roazhon Pariz et les socios paris.
Tarifs (dont place): membres 30 euros
non-membres 35 euros
Départ: 13H00 et Rendez-vous au BAR AUX SPORTS
Retour sur paris: prévu pour 00h00
Renseignements et inscriptions sur le forum de la SRP ici ou auprès de Yannick bar Aux Sports 2 rue des Morillons Paris 15e tel:01 48 28 17 87
Motivation les expats
Dernière édition de: Section roazhon pariz (23-01-2009 18:31:50)
TOUS AU HAVRE
Les UK et le Club des Socios organisent un déplacement à l'occasion du match Le Havre Rennes le samedi 7 février 2009, à 19 h.
35 pour les non-membres
(place comprise)
Renseignements:
JPP : MP ou 06 37 88 41 01
président des Socios : 02 99 54 51 00
DEPLACEMENT AU HAVRE
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match au HAVRE le samedi 7 février, à 19 h.
L'heure du départ est prévue à 12H le samedi 7 février.
35 pour les non-membres
Inscrïptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match ou par courrier avec le règlement.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
MP à Pissou
Je suis désolé, mais PISSOU il attendra que j'ai un peu plus de sous poure (re)faire un déplacement, lol
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
TOUS AU HAVRE
35 pour les non-membres
(place comprise)
Renseignements:
JPP : MP ou 06 37 88 41 01
président des Socios : 02 99 54 51 00
peu importe le groupe de supporters ou le moyen de transport :
MOTIVATION & TOUS AU HAVRE , y'a a peine 3h de route !
twitter.com/Nielsen_L
DEPLACEMENT AU HAVRE
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match au HAVRE le samedi 7 février, à 19 h.
35 pour les non-membres
Inscrïptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jour de match ou par courrier avec le règlement.
Renseignements:
0688302250
MP à Pissou
DEPLACEMENT AU HAVRE.
35 pour les non-membres
DEPLACEMENT A LYON
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à LYON le dimanche 1er Mars, à 21 h.
L'heure éxacte du départ sera communiquée dans la semaine(nuit du samedi au dimanche)
Tarifs: 70 pour les membres
75 pour les non-membres
Renseignements:
0688302250
Bonjour,
Je vais "trainer" mon chéri au match OL- Rennes le 28 février. Comme nous sommes tous deux étudiants, je suis à la recherche de places pas trop chères mais j'aimerais ^etre dans les tribunes rennaises et impossibles de savoir lesquelles ce seront ... pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Les places sont a prendre 2heures avant le match au guichet visiteur !
Sinon il reste des places pour le déplacement au Havre avec le RCK, inscription possible des mercredi !
bonjour,
En fait je serais sur Lyon pour une autre occasion autant en profiter ... MErci pour tout
Ah ? tu veux te fiancer à Lyon peut-être ?
Ouais, je sais, je suis curieux... !
Tu peux pas t'en empecher Rodi, dès qu'ya une fille...
C'est dans ma nature, je suis comme ça... !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]