Vous n'êtes pas connecté.
Foot - ITA - Inter - La fureur de Mourinho
Deux quotidiens très sérieux d'Italie, La Repubblica et La Stampa, se font écho de l'énorme colère de José Mourinho. A la fin de la rencontre perdue par ses joueurs contre Bergame (1-3), le coach portugais leur a passé un savon mémorable. «Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de m...», aurait-il hurlé. Après le fameux "sèche-cheveux" d'Alex Ferguson, voici donc celui de José Mourinho.
Je déteste Mourinho, mais une chose est sûre : c'est un grand connaisseur du football.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Selon FF d' aujoud'hui Manchester city se serait mis en tete de recruter Mourinho des juin prochain. Et en y mettant le prix!
Didier Drogba l'accompagnerait et doublarait ainsi son salaire!
Quant a l' actuel coach de l'Inter, il toucherait pas moins de 16M d' euro annuels.
Avec ses derives financiere le foot actuel commence vraiment a marcher sur la tete.
Merci Manchester city.
srfc you'll never walk alone
Quand on voit Arsenal et Manchester United jaloux des dérives financières ...
lequipe.fr a écrit:Foot - ITA - Inter - La fureur de Mourinho
Deux quotidiens très sérieux d'Italie, La Repubblica et La Stampa, se font écho de l'énorme colère de José Mourinho. A la fin de la rencontre perdue par ses joueurs contre Bergame (1-3), le coach portugais leur a passé un savon mémorable. «Le Scudetto de 2006, vous le gagnez sur tapis vert. Le Scudetto de 2007, vous le gagnez car il n'y a personne. Le Scudetto de l'an dernier, vous le gagnez à la dernière minute ! Vous êtes une équipe de m...», aurait-il hurlé. Après le fameux "sèche-cheveux" d'Alex Ferguson, voici donc celui de José Mourinho.
Je déteste Mourinho, mais une chose est sûre : c'est un grand connaisseur du football.
Il a dit sa sur le coup de l'enervement,il ne serait deja plus la sinon... Tu pense que votre entraineur a dit quoi a la fin du match de Ligues des Champions contre Liverpool ??
Sa arrive de passer a coté de son match,L'Inter n'a perdu que 2 fois cette saison en championnat et 2 fois ils etaient passer completement a coté de leur match !!
Dernière édition de: zlatan35 (24-01-2009 12:55:48)
Tu pense que votre entraineur a dit quoi a la fin du match de Ligues des Champions contre Liverpool ??
"Félicitations les gars!! On est champion d'europe!!"
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On ne parle pas de la meme finale
Claudio Ranieri peut également remercier Gigi Buffon, de retour dans la cage turinoise après de longs mois d'absence. Le portier international transalpin s'est montré décisif à plusieurs reprises, excepté une fois, où son erreur aurait dû profiter à Gilardino, auteur d'un but refusé à tort pour une position de hors-jeu inexistante (33e). Un penalty non sifflé sur Jovetic (10e), alors que la faute de Mellberg était pourtant bien réelle, aurait aussi pu changer le cours du match. Mais au lieu de ça, ce sont les Turinois qui ont gagné, sans aucun remord.
Rien n'a changé finalement dans le Calcio.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai bien l'impression aussi
Bon Mourinho m'aura au moin servi à quelque chose...trouver une signature! ^^
Et zlatan ne te moque pas, parce que les hors-jeu imaginaire et les penaltys non sifflés ils ont offert le Scudetto de l'année passée à l'Inter!
Fais chier pour la Viola en tout cas!
Mais bon c'est comme en Frannce, si je dois choisir entre la peste et le choléra pour le titre, je choisis l'OM et la Juve...
M'enfin j'espere que la question se posera pas, et que le Milan et le Stade seront champions!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon Mourinho m'aura au moin servi à quelque chose...trouver une signature! ^^
Et zlatan ne te moque pas, parce que les hors-jeu imaginaire et les penaltys non sifflés ils ont offert le Scudetto de l'année passée à l'Inter!
Oupssss,on va pas en parler
Mais justement,il faut en parler pasqu'on faisait polemique la dessus avec L'Inter mais cela est pareil avec la Juve.... comme pour le Milan comme pour nimporte quel club!! Il y a toujours des erreurs d'arbitrages (malheuresement)
Ouais possible...
Mais bizarrement ça me fait plus chier quand àa touche l'Inter ou la Juve!
WE DON'T CARE !
C'est sur que si s'est Cagliari qui a eu une injustice contre Sienne...
...ça intéresse de suite moin! ^^
Enfin tout ça pour dire que contre vents, marées et Petro-Dollars le Milan sera champion...
WE DON'T CARE !
Ouai ouai c'est sa Pour l'instant, j'ai + peur de la Juve que du Milan en tout cas
Pour l'instant...
En tout cas ils sont bien dégoutés du coté de Florence...
Moggi il devient quoi? ^^
WE DON'T CARE !
Mais bon c'est comme en Frannce, si je dois choisir entre la peste et le choléra pour le titre, je choisis l'OM et la Juve...
Etant donné que j'aime bien l'OM, la peste et le choléra pour moi, c'est la Juve et l'Inter.
Mais à choisir, je choisis tout de même l'Inter, parce que ce club au moins, il sait me faire rire.
Dernière édition de: Scandalous (25-01-2009 04:34:15)
Bon ba la on est pas d'accord! ^^
Moi je préfère voir un club italien, champion d'Italie, donc pas l'Inter!
WE DON'T CARE !
Malheuresement pour vous 2, L'Inter sera champion
Moi je rejoindrais plutot Rosso. A choisir entre l'Inter et la Juve, je préférerai que ce soit la Juve champion d'Italie.
Même en tant que grand supporter milanais je reste fan de Gigi Buffon .
Mais la question ne se posera pas puisque Pato va encore inscrire 20 buts dans la deuxième partie du championnat et Milano vaincra .
Meme avec les 20 buts de Pato, Milan ne sera pas champion car Zlatan en aura mis 21
Bon bah victoire tranquille de Milan 4-1 sur le terrain de Bologne.
Doublé de Kaka, but de Seddorf et première réalisation de Beckham.
En parlant de penalties imaginaires, c'est plutôt la spécialitée de l'AC Milan cette saison.
Mouais j'ai pas vu les images...mais depuis le début de la saison ils en ont eu 2 un peu généreux...ça reste dans la moyenne!
Très bon résultat pour le Milan qui était mené 1-0, but de l'éternel Di Vaio! ^^
Samedi 24 janvier 2009
Reggina - Chievo Vérone : 0-1
But : Italiano (90eme) pour le ChievoJuventus Turin - Fiorentina : 1-0
But : Marchisio (20eme) pour la JuventusDimanche 25 janvier
Sienne - Atalanta Bergame : 1-0
But : Frick (44eme) pour SienneLazio Rome - Cagliari : 1-4
Buts : Rocchi (4eme) pour la Lazio Rome - Jeda (6eme et 9eme), Acquafresca (21eme, sp) et Matri (41eme) pour CagliariGenoa - Catane : 1-1
Buts : D.Milito (73eme) pour le Genoa - Martniez (67eme) pour CataneBologne - Milan AC : 1-4
Buts : Di Vaio (9eme, sp) pour Bologne - Seedorf (13eme), Kaka (17eme, sp, et 43eme) et Beckham (58eme) pour le Milan ACNaples - AS Rome : 0-3
Buts : Mexès (18eme), Juan (30eme) et Vucinic (49eme) pour l'AS RomeLecce - Torino : 3-3
Buts : Munari (12eme et 45eme) et Castillo (73eme) pour Lecce - Säumel (47eme), Dellafiore (56eme) et Natali (77eme) pour le TorinoPalerme - Udinese : 3-2
Buts : Fabio Simplicio (17eme), Succi (53eme) et Cavani (57eme) pour Palerme - Pepe (5eme) et Di Natale (63eme)
La Lazio et le Napoli qui prennent l'eau...l'Udinese qui continue de couler...le Genoa tenu en échec... ( Qui est l'incompétent au PSG qui a refusé Milito? )
La Roma en profite...
Dernière édition de: Rossoneri (25-01-2009 18:07:19)
WE DON'T CARE !
Bon bah victoire tranquille de Milan 4-1 sur le terrain de Bologne.
Doublé de Kaka, but de Seddorf et première réalisation de Beckham.
Un but de Kaka sur penalty très discutable et une faute sur Pato qui donne un rouge a l'adversaire alors qu'il n'y a strictement rien... Mais sinon, quel beau but de Kaka sur sa frappe du gauche
Victoire a l'aise de L'Inter avec un but D'Adriano qui commence a retrouvé son niveau d'origine et L'Inter qui repasse premier
Ça donne un trio relativement détaché (le 4ème est 4 points derrière Milan)
1. Inter Milan 46
2. Juventus Turin 43
3. AC Milan 40
zlatan : En cas d'un Inter - Rennes en ligue des champions l'année prochaine, tu supporterais qui ?
Pres que un club
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.94 KiO (Pic : 774.47 KiO) ]