Vous n'êtes pas connecté.
tout a fait d'accord ce qui fait qu'il est loin du niveau de notre etienne
N'importe quoi.
Tu le trouvais au top Etienne avant qu'il parte? Moi non, comme quoi on peut avoir des moment en dessous. Ils n'ont pas le même jeu mais dire que Lemoine est loin du niveau de Didot....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est vrai que etienne avant qu'il ne parte n'etait pas au top quoique je ne m'en rapelle plus mais comment etre en confiance quand tu te sait menacer par ton entraineur ?
didot est superieur a lemoine dans l'apport offensif
Pour ou contre la rentrée de notre éternel espoir suisse?
Moi je serais pour une rentrée de Gyan ca ferait vraiment mal aux verts
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Alain Perrin envoie un homme frais. Emmanuel Rivière entre en piste et remplace Grax.
Avec Rivière ils vont prendre l'eau
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour ou contre la rentrée de notre éternel espoir suisse?
Moi je serais pour une rentrée de Gyan ca ferait vraiment mal aux verts
Pourquoi pas ? En attendant c'est Danzé qui rentre...
Pres que un club
Magnifique centre de Leroy ! Et derrière, Briand crucifie Janot...
Pres que un club
Doublé de Briand on a pa vu ca depuis ??? ..............
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
pffou la la ! tu poses une sacré question là
Dernière édition de: Yoyodu29 (24-01-2009 23:26:30)
16eme contre un L1, 18 matchs sans defaite et 11000 billets vendus.
Je serrais content que les joueurs claquent une gueulante sur le manque d'interet hors championnat.
une degringolade et on va entendre les pleurnicheurs dire qu'ils verront pas de match de coupe d'europe l'an prochain.
qu'ils viennent deja aux matchs pour s'y qualifier directement.
Ca c'est aussi la faute du club, je me suis déjà expliqué avant ton post...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon et bien très bon match des rennais.
Un doublé de Briand, retour en forme pour M'bia et Leroy, une défense solide et... et une rentrée d'Esteban (oui oui!!).
Que demande le peuple?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis content de la rentrée d'Esteban, content pour lui surtout
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Un petit tour sur le banc pour Jimmy lui ferait le plus grand bien vu ses performances actuelles...
Ouf! Heureusement que Guy ne t'a pas écouté.
J'ai trouvé ça. Mais ç'est pas des nouvelles fraiches
http://www.staderennais.com/index.php?rb=83&id=AT794
Je sais même pas si on a déjà vu ça à Rennes...
Dernière édition de: DANOCH (24-01-2009 23:27:12)
Depuis jamais...
C'est son premier en professionnel
Dernière édition de: duhault22 (24-01-2009 23:27:04)
en plein mois de janvier, avec le prix des places qui restent élévé malgré des privileges pour les enfant (2) et la situation economique des francais, ajouté au match televise sur eurosport et une petite affiche voila tu te retrouve avec un stade a moitié vide!
felicitations au rennais!
prochain tour contre Vitré AS et c'est la route vers le SDF (chaque saison je fait ce reve...)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Non d'apres mes sources jamais Jimmy n'a mis de doublé sous le maillot rouge et noir...:naughty:
Peut etre un retour en grande forme pour cette seconde partie de saison.En tout cas ce soir il a vraiment été bon je trouve.
Quelques regrets pour Esteban qui a joué 2 minutes sans avoir pu toucher le ballon.J'aurais aimé le voir plus vite.
Je suis content de la rentrée d'Esteban, content pour lui surtout
Euh, a-t-il eu le temps de toucher un ballon ?
Pres que un club
C'est vrai que dés qu'il a mis son but, ça m'a fait plaisir pour lui. J'ai dessuite pensé que c'etait son premier doublé. Si il pouvait continuer sur sa lancée.
En tout cas en terme d'efficacité, Jimmy a donné une leçon a Moussa aujourd'hui. ^^
En tout cas en terme d'efficacité, Jimmy a donné une leçon a Moussa aujourd'hui. ^^
Pour une fois!!!
charlot a écrit:http://www.ustream.tv/channel/boss02
celui-ci fonctionne.
Pour info lien recupérer ici:
http://www.soccers.frtu portes bien ton nom surtout ne changes rien
Ta tes règles ????????????? andorra.
Et pour info c'est un pseudo que l' on ma donné, il y a 20 ans au 13 RDP.
bouffons.
On est pas la pour se prendre la tete, on est la pour parler foot et plus precisément ce soir sur la victoire du stade.
En esperant bien sur de recevoir Vitré en 8eme.
Ne nous énervons pas ! C'est pas parce que c'est un jour historique (doublé de Briand) qu'il faut s'emporter
Quelqu'un sait quand auront lieu les tirages au sort ?
Pres que un club
ca rime à quoi de faire rentrer des joueurs à 2 minutes de la fin.?vraiment...
A part gagner du temps je ne vois pas ... Surtout quand on mène 2-0...
Pres que un club
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]