Vous n'êtes pas connecté.
Samuel Souprayen a lui troqué sa vieille Lancia contre une Audi A3 2.0 TDI noire ; et un autre que je n'ai pas reconnu roule en Mini Cooper D.
J aimais bien la Lancia elle va me manquer ^^
M'bia restera rennais pour toujours <3
Quand tu as de l'argent, l'âge importe peu...
Mais d'ailleurs paient-ils les voitures ou y-a-t-il des partenariat avec les concessionnaires de marques allemandes installés à Rennes ??
je pense qu'il doivent avoir des reduction
Quand tu as de l'argent, l'âge importe peu...
Mais d'ailleurs paient-ils les voitures ou y-a-t-il des partenariat avec les concessionnaires de marques allemandes installés à Rennes ??
Très souvent, les voitures des joueurs portent des plaques du garage "Avenir Auto Prestige" à Valence (plaques provisoires en WW 26). Celles de Sorlin, la S3 d'Esteban, la S3 de Jeunechamp, la Série 6 de Faty, entre autres, venaient toutes de ce garage. A part ça, je n'ai aucune info...
En tous cas, ils achètent leurs voitures, oui, il n'y a pas de voiture de fonction comme dans d'autres clubs.
Dernière édition de: Soun (22-01-2009 11:54:29)
peut etre un leasing sur 1 an et hop on change.
Sur le site d'Avenir Auto Prestige :
Ils nous font confiance :
O.SORLIN / J.BRIAND / B.GOMIS / C.LANDRIN / D.PERQUIS / J&R.FATY / E.DIDOT / H.ILUNGA / G.DANIC / T.MAOULIDA / G.GAUCLIN / B.ASSOU-EKOTTO / D.COUSIN / L.SAKHO / N.MARIN / D.DROGBA / K.LEJEUNE / D.MOREIRA / D.JEMMALI / F.THOMAS / A.MOUNIER / F.PIQUIONNE / L.BONNART / J.MENEZ / A.OUADDOU / C.JEUNECHAMP / V.HOGNON / A.YAHIA / P.BARUL / F.PANCRATE / S.CAROLE / F.CHAIGNEAU / M.CITONY / J.JOSEPH-AGUSTIN / G.AURIOL / JJ.PERRIER DOUMBE / G.TANAGRO / F.DEBEC / K.HARCHI / JF.DOROTHEE / F.TARAHOUI / J.ESTEBAN / L.DIATTA / F.MENDY / AKIM SACI / Y.JOUFFRE / G.GNANHOUAN / F.BALMONT / S.LORO /
A noter la présence Florent Chaigneau
http://www.avenirautoprestige.com/
Dans les véhicules dispos, on retrouve la 645ci de Faty à 39900 euros et la 911 Turbo de Sorlin à 67000 euros
Dernière édition de: Soun (22-01-2009 12:03:21)
srfc.kop a écrit:Quand tu as de l'argent, l'âge importe peu...
Très souvent, les voitures des joueurs portent des plaques du garage "Avenir Auto Prestige" à Valence (plaques provisoires en WW 26). Celles de Sorlin, la S3 d'Esteban, la S3 de Jeunechamp, la Série 6 de Faty, entre autres, venaient toutes de ce garage. A part ça, je n'ai aucune info...
En tous cas, ils achètent leurs voitures, oui, il n'y a pas de voiture de fonction comme dans d'autres clubs.
Je me rappelle du temps de la D2 quand on faisait l'ascenseur et que l'équipe s'entrainait derrière la tribune Mordelles et parfois derrière la tribune Ville de Rennes avec Gourvennec,Ripoll,Denis,Sorin,Osterver...ils étaient nombreux à avoir des Citroen...
Fin des années 80, Citroen était sponsor du Stade Rennais donc possible qu'il y avait des voitures de fonctions à cette époque...
C'est la voiture la plus répandue sur le parking du SRFC... Leroy, Bocanegra, Kembo,
Plus pour très longtemps normalement...
Alex Frei avait un contrat avec Mazda lui & il en avait eu une gracieusement. C'était une Rx8 si je me souviens bien.
Exact, une noire et une rouge ( la noire rempalcé par la suite par une gris métalisée). En fait l'une était pour sa femme
Ah...le bon vieux temps ou on le croisait lire son journal Place de Bretagne...:pleurs::hermine:
Soun a écrit:C'est la voiture la plus répandue sur le parking du SRFC... Leroy, Bocanegra, Kembo,
Plus pour très longtemps normalement...
Pourquoi ??
Batmobile version Thomert
si c est celle de Brahimi il la depuis cette ete
Classe le Renault trafic de Thomert. J'aime beaucoup en plus on dirait qu'il peut prendre pas mal de copains avec lui.
Dernière édition de: bop (24-01-2009 15:29:49)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'aime pas du tout les 3 dernières.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu en aimes aucune quoi ^^
La S1 version 2009 est bien plus que celle que t'as photographié SOun
C'est quoi une S1 ??
J'aime pas du tout celle à Thomert
La S1 version 2009 est bien plus que celle que t'as photographié SOun
J'ai compris que tu parles de la Série 1, mais j'ai pas compris la phrase...
Sur le X6 de Thomert, vous pouvez notez le pare-choc arrière, gracieusement offert par LeRennais
Dernière édition de: Soun (25-01-2009 00:21:46)
LeRennais est toujours prêt à rendre service :mrgreen:
De jolis voitures hier encore sous la tribune Rennes.
Le nouveau bus du Stade est arrivé !!
A noter le petit coin tarot au fond... mais on voit pas vraiment la kitchenette.
Dernière édition de: srfc.kop (09-02-2009 18:29:13)
A mon avis c'est le même redécoré intérieur et extérieur.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.12 KiO (Pic : 749.02 KiO) ]