Vous n'êtes pas connecté.
Il a intérêt de faire gaffe Sadran quand même... parce que Manchester City pourrait être intéressé et le prendre aux mots.
Heuuuuu ... aux chiffres, pardon.Depuis le temps qu'ils cherchent un joueur à 120 M d'euros.
^^
Attention, 13 buts, la côte va encore monter!
Dernière édition de: Garonna (18-01-2009 01:13:12)
fabrice a écrit:Sadran annonce la couleur (voir dans l'équipe) : "...Gignac vaut 120 millions...!"
Non il a dit ça avec humour en faisant allusion à JM Aulas, en fait Sadran a fait une conférence de presse de mi-saison pour dire qu'il était satisfait et qu'en dehors du prêt de Fort il ne devrait y avoir aucun mouvement dans la ville rose. Il s'exprime très rarement maintenant, il a peut-être voulu que ca se remarque en faisant une plaisanterie...;)
Sadran qui fait dans le même humour que Aulas, ce n'est pas trop étonnant. Allez, j'y vais aussi de ma blague à 30 cents : "Guivarc'h, c'est pas 190 millions d'euros qu'il valait, bah non, c'était encore les Francs".
"Victime d'une entorse au genou droit lors de la victoire face à Nancy (3-0), Etienne Didot sera absent des terrains pendant trois semaines. C'est ce qui est ressorti de l'IRM passée lundi par le milieu de terrain toulousain."
L'équipe.fr
Didot ne pourra donc pas avoir l'ovation qu'il mérite dans deux semaines...
Oui, je suis triste pour lui qui avait dû attendre ce retour en Bretagne avec impatience!
Domage pour Etienne mais tant mieux pour nous car c est une piece maitresse dans le jeu toulousain !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est clair! Même si à ce jour, Gignac sera sûrement de la partie, l'absence de Didot va grandement pénaliser l'équipe. On verra comment ils sauront jouer sans Didot.
Gignac va surement nous faire des miseres. Malgré tout, je ne croit pas au potentiel de cette équipe Toulousaine qui est surcotée. De plus, en l' absence de Didot il vont souffrir d' un deficit au milieu.Et oui, sans Didot c'est plus la meme histoire...
srfc you'll never walk alone
Gignac sans Didot, c'est un peu comme un Papin sans Pelé ou Waddle!
Je dis bien "un peu", toutes proportions gardées, quoi.
Gignac va surement nous faire des miseres. Malgré tout, je ne croit pas au potentiel de cette équipe Toulousaine qui est surcotée. De plus, en l' absence de Didot il vont souffrir d' un deficit au milieu.Et oui, sans Didot c'est plus la meme histoire...
En fait une victoire des rouges et noirs avec une main mise sur le milieu de terrain rendrait service à tout le monde : A nous forcément mais à Didot aussi du coup !
(bon forcément pour les toulousains ...)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Toulouse s'est facilement qualifié pour les 8ème de la Coupe de France face à Schihrrein 8-0!
Quel exploit
Schirrein a mis son équipe B...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Schirrein a mis son équipe B...
On a quelques antécédents avec eux mais rien de bien grave...
Encore heureux, c'est vous qui avez été gagnants dans l'histoire !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Une histoire d'envahissement de terrain à Nantes avec une victoire sur tapis vert donnée à Toulouse.
Non seulement victoire donnée à Toulouse mais également aucune sanction contre Nantes....
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Le problème de cette sanction c'est qu'elle a favorisé involontairement le TFC qui était l'adversaire du soir et un peu là par hasard.
Sans vouloir relancer le débat au soir de la 38ème journée en 07 nous étions les moins bien placé pour obtenir cette 3ème place, c'est notre victoire face à Bordeaux, la défaite de Lens et votre nul à Lille qui a tout changé en réalité.
En plus en battant Bordeaux nous vous rendions service, il fallait juste que Rennes gagne à Lille et ça on n'y pouvait rien...
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.76 KiO (Pic : 759.66 KiO) ]