Vous n'êtes pas connecté.
Tenshi est déjà hors course pour le sans faute ^^
Ttout va se jouer demain pour ce 3eme tour !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sinon, Ana qui se fait sortir, c'est les boules... Depuis RG, elle a rien foutu... C'est ce connard de Fernando Verdasco qui doit la détourner du tennis...!
Dernière édition de: Scandalous (23-01-2009 16:27:11)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gasquet (25) - Gonzalez (14)
Monfils (13) - Almagro (18)
Ancic (36) - Simon (8)
Sela (106) - Tsonga (7)
Roddick (9) - Santoro (60) > Out
Safarova (60) - Bartoli (17) > In
Hantuchova (21) - Cornet (16) > In
Razzano (56) - Cibulkova (19)
Azarenka (14) - Mauresmo (22)
En effet pour l'instant je m'étais planté à propos de la victoire de Cornet.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
C'est ce connard de Fernando Verdasco qui doit la détourner du tennis...!
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire^^
Je le prends où il veut, quand il veut.
Après, c'est sa nana que je prendrais, mais ça, c'est une autre histoire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si Gasquet gagne ca sera un sans fautes pour moi
Après ils sont tous dans la même partie de tableau nos 4 frenchies c'est ballot ça...
On sait déjà que Monfils et Simon se joueront en 1/4.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
en huitièmes.
ppffff gasquet va encore se faire battre par son physique...
Si il peut pas jouer plus de 2 matchs en 3 sets sans avoir des ampoules ou des problèmes physiques il y arrivera jamais...
edit : et putain de merde fais chier!!!!!!!!!
Dernière édition de: keitarourashima (24-01-2009 14:53:05)
Gonzalez a été impressionnant sur les points chauds dans le dernier set. Cinq balles de break en sa défaveur, à chaque fois sauvées avec maestria. Sur le dernier jeu, y'a rien à dire, il va chercher la victoire.
Quant à Richard... J'ai pas vu le début de match, paraît-il qu'il a joué un "tennis de rêve" au cours des deux premiers sets. Mais quand j'ai allumé la télé ce midi, et que j'ai vu le déroulé du match, j'étais sûr qu'il allait perdre la dernière manche. Il a montré cependant qu'il avait des cojones le Biterrois, ça fait fait plaisir de le voir "s'extérioriser" pour une fois.
Quel public chilien, sinon ! Une véritable ambiance de Coupe Davis, voire plus ! Et le tout sans incident, contrairement aux jets de chaise entre les Serbes et Bosniaques...
Dommage que Monfils et Simon doivent s'affronter aussitôt dans le tournoi. Gaël a été impressionnant deux sets durant face à Almagro. Un peu dans le dur au troisième, mais il a bien géré lui aussi, ne connaissant pas son traditionnel trou d'air de la 3e manche.
Gilles Simon n'a pas fait un super match contre Ancic, mais il a assuré l'essentiel. Faut dire que le Croate a bien arrosé aussi. Le Français m'avait plus impressionné au tour précédent contre Guccione. Et je l'imaginais pas aussi "sec comme un coup de trique" que ça... Cela prouve que l'on n'est pas (encore) obligé d'avoir un physique de barbare pour avoir des résultats dans le tennis actuel.
Des trois Mousquetaires encore en vie, c'est Simon que je vois aller le plus loin. En quarts, on pourrait avoir Nadal-Simon et Murray-Tsonga (qui affrontera Blake en 8es)...
P.S. : 5/9 en ce qui me concerne pour les pronos (un peu trop gourmand concernant Amélie : quel visionnaire, ce Rodi... lol).
Gasquet (25) - Gonzalez (14) > Out
Monfils (13) - Almagro (18) > In
Ancic (36) - Simon (8) > In
Sela (106) - Tsonga (7) > In
Roddick (9) - Santoro (60) > OutSafarova (60) - Bartoli (17) > In
Hantuchova (21) - Cornet (16) > In
Razzano (56) - Cibulkova (19) > Out
Azarenka (14) - Mauresmo (22) > Out
J'avais donc tort pour Cornet et Monfils, tant mieux pour eux.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vos pronos pour les 8es de finale des Français(es) à Melbourne ?
Les affiches :
Jankovic (1) - Bartoli (17) : 2-0
Safina (3) - Cornet (16) : 2-1
Monfils (13) - Simon (8) : 1-3
Blake (10) - Tsonga (7) : 2-3
Safina (3) - Cornet (16) : 2-0
Monfils (13) - Simon (8) : 3-2
Blake (10) - Tsonga (7) : 1-3
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Monfils (13) - Simon (8) : 2-3
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Jankovic (1) - Bartoli (17) : 2-1
Safina (3) - Cornet (16) : 2-1
Dernière édition de: sheikyo (24-01-2009 15:57:07)
Jankovic (1) - Bartoli (17) : 2-1
Safina (3) - Cornet (16) : 1-2
Blake (10) - Tsonga (7) : 1-3
Qui tient les comptes ??
Et sinon Scan Gasquet a vraiment été bon sur les 2 premiers sets et même dans le troisième il était présent en fond de court, vent à la volée finir et était bien dans le match il nous a fait ce qu'on appelle dans le jargon tennistique une "PMH"
c'est-à-dire dominer un match pendants 2 sets,80 et perdre au final...
Dommage pour lui mais il a montré de bonnes choses même mentalement ce qui est un gros changement pour lui.
Sinon pour les pronos qui tient les comptes ??
J'crois que tu voulais dire une" PHM" ==> Paul Henri Mathieu
Pas vu son match, juste la fin du premeir set entre Dementieva et l'australienne avant moi même de taper la petite balle jaune.
Jankovic (1) - Bartoli (17) : 1-2
Monfils (13) - Simon (8) : 3-0
Bartoli a largement les moyens de battre Jankovic qui est N1 Mondiale, la 12ème en un an surement, mais pas spécialement impressionnante et qu'elle a battu lors de leurs deux dernières confrontations il me semble.
Pour moi il y a deux joueuses au dessus du lot dans le tableau féminin cette année, c'est Dementieva qui est incroyable depuis son titre olympique, et Safina qui est de plus en plus forte avec les semaines et les mois... Et qui ne devrait pas laisser la moindre chance à Cornet déjà blessée à l'épaule... Je vois un 6-4 6-2 ou un score de cet accabit.
Chez les hommes, je crois que la Hargne de Monfils et Tsonga suffiront face à Simon pour l'un, et Blake pour l'autre. Malgré le fait que Blake soit le meme genre de joueur que Tsonga et d'un niveau incroyable dans un grand jour... Blake Tsonga, gros match potentiellement...
Bartoli a largement les moyens de battre Jankovic
Bingo ! Victoire sans coup férir de Marion aujourd'hui !
Une véritable démonstration dans le premier set (6-1), où la numéro 1 mondiale n'était pas celle que l'on croit. Un peu plus décousu dans la deuxième manche (6-4), jusqu'à ce 9e jeu fatidique où après moult "deuce", Bartoli réussit de nouveau à faire le break. Un jeu de service parfait plus tard, la Française se qualifiait pour les quarts !
Sa prochaine adversaire sera forcément russe : Petrova ou Zvonareva.
Cornet qui menait surtout 5-2 dans le dernier set... Mais globalement, elle ne méritait pas de passer, c'est Safina qui était à l'ouest pendant une manche et demie avant de se reprendre sur la fin. Cela n'empêche pas d'avoir des regrets pour la Française, c'est sûr.
Tsonga vainqueur de Blake (6-4, 6-4, 7-6) rencontrera Fernando Verdasco en 1/4 de finale.
Le vainqueur de ce 1/4 de finale rencontrera le vainqueur du match : Nadal - Simon pour les 1/2 finales.
Pres que un club
Scandalous a écrit:C'est ce connard de Fernando Verdasco qui doit la détourner du tennis...!
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire^^
Par contre, ça semble lui donner des ailes de sortir avec la belle Ana... Je le comprends.
Je suis resté sur ma faim concernant le duel SiMonfils. Et pas seulement en raison de l'abandon du Parisien. Comme prévu (ou pas), on a assisté à un match typiquement franco-français, c'est-à-dire où l'un et l'autre n'avaient pas envie de faire mal au pote qui était en face.
Résultat : des échanges longs et ennuyeux, parfois sauvés de quelques beaux points par-ci par là, mais rien de bien transcendant au final. La soudaine blessure au poignet droit de Monfils n'a fait que renforcer ma frustration.
Vos pronos pour les quarts de finale à Melbourne ?
Les affiches :
Nadal (1) - Simon (8) : 2-3
Verdasco (15) - Tsonga (7) : 1-3
Roddick (9) - Djokovic (3) : 3-2
Del Potro (6) - Federer (2) : 1-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 2-0
Safina (3) - Dokic (187) : 2-1
Suarez Navarro (46) - Dementieva (4) : 0-2
Kuznetsova (8) - S. Williams (2) : 1-2
Nadal (1) - Simon (8) : 2-3 (ce n'est pas la raison qui parle)
Verdasco (15) - Tsonga (7) : 2-3
Roddick (9) - Djokovic (3) : 3-1
Del Potro (6) - Federer (2) : 1-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 2-0
Safina (3) - Dokic (187) : 2-0
Nadal (1) - Simon (8) : 3-2
Verdasco (15) - Tsonga (7) : 1-3
Roddick (9) - Djokovic (3) : 1-3
Del Potro (6) - Federer (2) : 0-3
Bartoli (17) - Zvonareva (7) : 2-1
Safin(a) (3) - Dokic (187) : 2-0
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.82 KiO (Pic : 788.72 KiO) ]