Vous n'êtes pas connecté.
Guy Lacombe était d'ailleurs au Roudourou hier soir, afin de saluer son ami Eric Blahic (membre du staff Guingampais).
Pour le reste, victoire fantastique de l'EAG face au grand Stade Brestois 29...
M'enfin, si je ne vais pas au SDF avec le SRFC... j'ai peut-être une chance d'y aller avec l'EAG.
Ouais bein pas avec moi cette fois parce que la dernière fois, c'était pas extraordinaire comme jeu... :P
Content que Brest ne soit plus en coupe.
Dernière édition de: bop (21-01-2009 22:31:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Brest n'est plus en CDF, et bientôt plus en Ligue 2.
(Je note Bop > )
Pffff !
http://cgi.ebay.fr/Billet-Schirrhein-To … 240%3A1318
'tain l'hallu ! 741 euros pour voir Gignac!
Soit l'acheteur est un benêt, soit le vendeur va se faire arnaquer...
Une personne normalement constituée ne peut pas dépenser 741 pour aller voir Schirrhein prendre 5-0 contre Toulouse...
tu voulais dire "voir Toulouse prendre 5-0 contre Schirrein", je suppose ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'espère que le match Concarneau-Lyon aura bel et bien lieu demain, sinon... !
Pendant ce temps-là, les commentaires continuent à fuser (ci-dessous ceux de Claude Puel sur football666) :
Attendez-vous un accueil spécial après la polémique du report du premier match ?
Je ne sais pas. C'est vrai qu'après la décision d'annuler la rencontre, il y avait eu dans l'environnement un peu trop d'agitation. Nous avions subi quelques désagréments avec notre bus qui ne sont pas acceptables. A en juger les impacts sur le car, ils ne nous jetaient pas que des saucisses et des brioches. La Coupe de France doit avant tout rester une fête. C'est désolant.
Que viennent faire les brioches dans cette affaire ??
On lui a dit au gars Puel que la saucisse c'est dans une galette qu'on la met ?
ouais tu sais, pour le sudiste Puel, la brioche vendéenne, c'est dans le même coin, faut pas trop lui en demander!
un état des lieux de leur feeling avant match:
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=137188&page=75
viendez, on va les pourrir avant la venue du Stade au match retour à Gerbland
Vannes est en train de perdre 1-0, mais comme ce n'est pas fini ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le VOC est finalement éliminé par l'AC Ajaccio (2-0).
Citation inutile...
On aura un derby contre Vannes dommage
M'bia restera rennais pour toujours <3
au contraire, pas de derby possible cette année Vannes - Rennes . Pas grave, on le fera qd même on the beach avec les cousins :cool:
Bon. Bah 3 matchs => 2 bretons en moins. Cool.
Hum. Seul Brest est en Bretagne (dixit un Brestois).
J'ai jamais dit ça
Et puis l'ASB jouait pas alors...
Ai-je précisé qu'il s'agissait de toi ? Non.
Vive la débâcle et Baticle... !
C'aurait pas été la première fois que je me fais chambrer par ce bon vieux Rodi
Le VOC est finalement éliminé par l'AC Ajaccio (2-0).
C'est peut-etre pas une mauvaise chose. Il y a encore toute une partie de championnat plus l'autre coupe. Ils peuvent vite reculer au classement donc il vaut mieux garder quelques forces pour les reste du Championnat.
Dernière édition de: bop (24-01-2009 14:37:20)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Concarneau-Lyon pour ceux que ça intéresse.
Bon bah, pas beaucoup de raisons de s'enflammer dans cette première période. Possession et réalisme sont Lyonnais, rien à dire...
J'ai un oeil sur le match de Schirrhein aussi. Bon y'a 3-0 à la mi-temps mais ils ne sont vraiment pas ridicules. Agréablement surpris de leur niveau de jeu mais bon, ça va pas les empêcher d'en prendre 5 ou 6...
c'est mort pour Schirrhein et l'USC...
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.9 KiO (Pic : 747.8 KiO) ]