Vous n'êtes pas connecté.
Vendre un joueur pour le racheter l'année qui suit, vraiment bizarre s'est lyonnais
Qui a dit Olivier Sorlin ?
Dernière édition de: numskull (22-01-2009 21:07:42)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah oui c'est vrai qu'il est allé a Monaco pour revenir direct après a Rennes ! Mais je trouve sa un peu bizarre quand meme
Bah morne plaine le topic.
A demain
A demain Zella pour de nouvelles aventures
moi je suis content, esteban n'ira pas ailleurs briller cet hiver.
je ne sais pas si cette rumeur a été marqué dans le forum aupparavant, mais d'après foot mercato (http://www.footmercato.net/) on serrait sur Razak Boukari de Lens.(l'article à droite du site "Les Sang et Or plus vendeurs que jamais").
décidement a Rennes on aime bien les lensois
Je vois pas qui on peut recruter surtout en attaque ou même au millieu de terrain. Par contre en défense une recrue ne ferait pas de mal.
Qui pour remplacer FANNI à droite? (DANZE ou MBIA)
Qui pour remplacer HANSSON et MANGANE? (AUBEY, DEMBELE, MBIA)
Qui pour remplacer BOCANEGRA? (seulement ECHIEJILE)
Alors imaginer une défense composée de DANZE, AUBEY, DEMBELE et ECHIEJILE, ça ne audrait pas la défense que l'on a actuellement?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
moi je suis content, esteban n'ira pas ailleurs briller cet hiver.
Ah je suis rassurer je suis pas la seul a vouloir qu'il reste
M'bia restera rennais pour toujours <3
De mieux en mieux quatre posts depuis mes lamentations d'hier soir, le soleil se couche sur ce topic oh combien mouvementé cette, non en fait c'est déjà la nuit.
Je reviendrai peut être demain mais ça risque de faire un double post et je vais me faire attraper par les modos, aller Zlatan un p'tit post pour que j'me fasse pas prendre par la patrouille, parle moi du temps qu'il fait ou de tout ce que tu veux du moment que ce ne soit pas de la taille des joueurs ou des départs de cet été...
Bye Bye.
je ne sais pas si cette rumeur a été marqué dans le forum aupparavant, mais d'après foot mercato (http://www.footmercato.net/) on serrait sur Razak Boukari de Lens.(l'article à droite du site "Les Sang et Or plus vendeurs que jamais").
décidement a Rennes on aime bien les lensois
Lens a besoin de sous apparemment.Ils sont vendeurs de Boukari et de Monnet-Paquet,alors qu'ils ont prolongé dernièrement!
C'est le calme plat niveau transferts car 2 gros salaires ne jouant pas sont partis et personne n'est venu.
On ne change pas une équipe qui gagne et qui marche fort...Mais même si Dréossi a dit que plus de départs,il va peut-être prendre un joueur en vue de la saison prochaine.Pour qu'il ait le temps de s'acclimater,un étranger par exemple.
Je suis content qu'Esteban reste.J'spère qu'il fera des bouts de match,qu'il ait au moins une petite chance.
Malheureusement avec un seul match par semaine,l'équipe va pas beaucoup tourner sauf si blessures ou suspensions.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:14:19)
Lens compte sur la vente de Dindane (au moins 6 millions) pour se remettre à flot. Et comme il est toujours là,ils essaient d'en vendre d'autres. Sablé est parti à Nice pour 1 million.
C'est triste quand même!
Ils sont en tête de la L2 et ils vont sûrement faire l'ascenseur,sauf si Angers ou Montpellier ou encore Metz mettent la pagaille dans le trio de tête(Strasbourg est en train de craquer déjà)
Mais là je suis hors sujet! Sorry!
Oui, ce qui est nouveau Finrod, c'est qu'à priori Lens est vendeur pour Boukari maintenant .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:14:32)
Je vois pas qui on peut recruter surtout en attaque ou même au millieu de terrain. Par contre en défense une recrue ne ferait pas de mal.
Qui pour remplacer FANNI à droite? (DANZE ou MBIA)
Qui pour remplacer HANSSON et MANGANE? (AUBEY, DEMBELE, MBIA)
Qui pour remplacer BOCANEGRA? (seulement ECHIEJILE)Alors imaginer une défense composée de DANZE, AUBEY, DEMBELE et ECHIEJILE, ça ne audrait pas la défense que l'on a actuellement?
Tu dis sa en rigolant j'espere ???
... je prends juste les extrêmes, pour prouver qu'on a pas réellement de défenseurs remplaçant hormis peut-être AUBEY, voire DEMBELE
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tu sais qu'on peut aussi acheter des joueur en été, je vois pas pourquoi on se presserais alors qu'aucun n'est blessé et plutôt solide.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Danze - Aubey - Dembele - Echiejile
Défense bas de tableau de L1 en fait en changeant 100% des postes.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de clubs francais qui cracheraient sur ces joueurs en remplacants (si ce n'est en titulaire).
Aubey doit pouvoir être titulaire dans une petite dizaine de club de L1.
Danze _________________________ 4 ou 5 clubs.
Echiejile ________________________ 3 ou 4 clubs.
Dembele ________________________ 1 club (lequel? C'est le grand jeu de la soirée ! )
Dernière édition de: Romain (24-01-2009 19:46:32)
Pour moi Echiejilé est meilleur que Danzé mais bon j'me trompe peut être. En tout cas il semble avoir un plus gros potentiel.
Sinon oui on a un très bon banc.
Dernière édition de: Gus10 (24-01-2009 19:54:59)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sur les matchs que je l'ai vu faire,Dembele ne semble pas avoir le niveau de L1,un peu comme Borne. L'idéal serait qu'il soit prêté en L2 et qu'il y joue (ce n'est pas le cas de Borne à Brest!).
Parce qu'Aubey est courtisé lors de ce mercato.Apparemment il reste.Mais s'il partait,nos jokers en défense c'est Dembele et Souprayen,ça fait peur!
D'accord avec Soun, quand GL faisait jouer Dembele à gauche, je flippait à chaque fois que le jeu venait de son coté mais c'est vrai que dans l'axe, il est solide et même bon, voire très bon sur certain match.
Rien à voir avec Borne qui lui est tellement rachitique que dès qu'on le touche, il tombe. Aucune présence physique, alors que Dembele, c'est autre chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens d'entendre furtivement sur RMC une information comme quoi Dréossi pourrait être une piste pour le PSG en tant que président...
Dernière édition de: mouf (25-01-2009 12:15:47)
Dréossi président de paris, je n'ai qu'une envie c'est d'exploser de rire. mais c'est vrai que quitter un poste stable dans une futur grand club de L1 si ce n'est pas déja un grand club de L1, pour aller a paris et devenir président de paris (la durée moyenne d'un président est de 8 mois !!!) c une bonne idée !
ironie quand tu nous tiens....
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.62 KiO (Pic : 743.52 KiO) ]