Vous n'êtes pas connecté.
Le Shamrock il me semble.
Trop tard, je l'ai lu!!! ^^
No Problemo, je suis "plein aux as"
Encore une affaire "Kerviel"en cours, mais au C.M.B ?
^^
Serial Trader!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Au C.A Loïckrrr, il m semble.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
En effet keupain. De plus, je suis bien plus malin que Kerviel & co.
Rodighiero (se la joue "modeste").
Ah?
Il n'y a que des C.A à Guingamp ?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'habite à Rennes mon cher Loïck.
Décidément!
...
Bref, passons
Le Nice - Rennes de la 25è Journée est programmé le samedi à 21h donc diffusion sur Orange uniquement...
Je crois qu'ils sont rares les bars qui ont Orange sur Rennes. Le bar où je vais voir les matchs à l'extérieur ne l'a pas en tout cas.
Pour Rennes-Marseille et Rennes-Nantes,j'étais au stade;pour Rennes-Toulouse je serai au stade.
Ca n'aurai pas été cool pour Nice-Rennes,mais comme je serai à l'étranger à ce moment-là...;)
J'espère qu'il en sera pas de même pour Lyon-Rennes une semaine plus tard (dimanche à 21H serait plus logique...)
srfc.kop a écrit:Le Nice - Rennes de la 25è Journée est programmé le samedi à 21h donc diffusion sur Orange uniquement...
Je crois qu'ils sont rares les bars qui ont Orange sur Rennes. Le bar où je vais voir les matchs à l'extérieur ne l'a pas en tout cas.
Pour Rennes-Marseille et Rennes-Nantes,j'étais au stade;pour Rennes-Toulouse je serai au stade.
Ca n'aurai pas été cool pour Nice-Rennes,mais comme je serai à l'étranger à ce moment-là...;)
J'espère qu'il en sera pas de même pour Lyon-Rennes une semaine plus tard (dimanche à 21H serait plus logique...)
allez, le Betty Boop à Orgères, par exemple
Alors ça, c'est pas cool... Y a-t-il des bars sur Rennes qui ont Orange Foot ?
J'ai vu un kebab avec la chaine "Orange Sport" (Ex Orange Foot) l'aut jour (Rue du Pré botté devant les arrets de bus)...apres c'était p'tet juste en clair.
Dernière édition de: sheikyo (24-01-2009 19:30:15)
petit article sympa aujourd'hui sur Orange.fr sur Bocanegra, il AIME la galette saucisse, il le dit haut et fort:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … orange.fr/
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:15:49)
Leroy : 2 passes décisives => 5/10
C'est pas M'Bia qui fait la première?
Enfin moi je l'ai pas trouvé bon Leroy perso...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est M'bia qui fait la premiere passe decisif ou le defenseur se craque totalement Je partage ton avis sur Leroy Rosso. Il a perdu beaucoup de ballon et est beaucoup moin affluent sur le jeu de Rennes que l'année derniere ...
Dernière édition de: zlatan35 (25-01-2009 01:55:18)
Je mettrais l'inverse moi, Boca et Mangane 6 et M'bia 5
Dernière édition de: zlatan35 (25-01-2009 02:51:51)
Citation inutile... (Modérateur)
Pareil et je mettrais 6 à Douchez car il en a encore sorti quelques unes!
Ma citation est inutile ?
Edit (Tib-) : Ce n'est pas ta phrase qui est inutile, c'est le fait que kimmi l'ait cité.
On le dit et on le répète dix fois par jours... Pour répondre au dernier message dans une discussion, ça ne sert à rien de cliquer sur "Citer". Il faut cliquer sur "Écrire une réponse". Citer le message précédent ça ne sert à rien et ça devient rapidement illisible.
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.14 KiO (Pic : 815.04 KiO) ]