Vous n'êtes pas connecté.
Celui de Mordelles ne marchait pas non plus en seconde mi-temps
Les écrans on s'en sert 2 fois par mois et ils sont même pas fichus de bien marcher quand on en a besoin. C'était pareil pour les tableaux d'affichage à l'époque où on n'avait pas d'écran. Je ne comprend pas...
Dernière édition de: lebreton (17-12-2008 19:22:37)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
On est maudit
C'est le logo du FCN qui a été dur à afficher
virus informatique.
Je ne savais pas où mettre çà:
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr … _jr_tr=J21
Du grand n'importe quoi ce classement: Marseille même pas dans les 10 premiers, avec 60 000 spectateurs, tous leurs chants et tifos. Et bien sûr, L'OL en tête. Quand on sait qu'il y a du fric a se faire avec çà:
45 000 au 1er
25 000 au 2nd
15 000 au 3ème
+ 15 000 prix spécial du jury
Un grand merci à Mr Frédéric Thiriez (n'a t'il pas été l'avocat d'une société de Jean-Michel Aulas: CEGID?)
Dernière édition de: senema (22-01-2009 12:20:55)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Bah, le problème avec ce classement, c'est qu'avec des fumi tu prends des points de malus. Alors que ça améliore l'ambiance...
T'enlève les -60 de malus au PSG et ils sont devant... J'imagine que c'est pareil pour l'OM.
Dernière édition de: Soun (22-01-2009 12:37:06)
etre derriere sochaux et le havre c'est quand meme la honte
Je ne savais pas où mettre çà:
http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr … _jr_tr=J21
Du grand n'importe quoi ce classement: Marseille même pas dans les 10 premiers, avec 60 000 spectateurs, tous leurs chants et tifos. Et bien sûr, L'OL en tête. Quand on sait qu'il y a du fric a se faire avec çà:
45 000 au 1er
25 000 au 2nd
15 000 au 3ème
+ 15 000 prix spécial du juryUn grand merci à Mr Frédéric Thiriez (n'a t'il pas été l'avocat d'une société de Jean-Michel Aulas: CEGID?)
Ce classement est archi bidon... Nice oublié....etc
Une belle connerie de plus de la part de la Ligue.
petite question "astuce!"
Je souhaite me rendre au match "SRFC-ASSE".
J'ai vu qu'il y a des places en virage haut "super U" à 10 euros.
Savez vous si il est possible d'accéder à la partie "périphérique" ou "latéral" de cette même tribune.
En d'autre termes, y'a t'il un grillage séparant ces différentes parties de la tribune?
Merci d'avance de m'aider à établir un systeme D pour être bien placé à pas cher!:coin::D
Allez rennes!
Il n'y a pas de grillage entre les angles et les tribunes latérales.
Donc t'achètes une place dans un angle et tu peux te mettre en plein milieu ...
pas bete l'astuce
J'avais jamais fait gaffe à çà...
Mais bon, la seule fois ou j'étais en angle, c'était contre Nantes... stade complet, pas de places ailleurs...
Mais pour un match comme Rennes-ASSE, ou il restera encore beaucoup de places, c'est peut-être bien possible...
merci pour l'info!
Une bonne place en perspective pour ce match!:P
Comme quoi, les petites affluences n'ont pas que des côtés négatifs!
Reste juste une belle victoire pour passer une belle soirée!
Je ne sais pas si on en a parlé mais vous avez remarqué hier la musique sur le second but rennais (peut-être y en avait-il aussi sur le premier j'étais trop heureux pour le remarquer) ?
Il me semble que c'était du Merzhin. J'ai trouvé ça excellent, malheureusement Jacky (ou son collègue) gueulait par dessus et du coup on l'a moins entendue ..
Le concept est très bon mais il faudrait que la musique tourne seule et qu'ensuite le speaker annonce le but et le buteur, comme c'est le cas au Vélodrome.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Héhé du Merzhin la classe!
Faut vraiment que je vienne du coté de chez vous.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Comme Tenshi je me suis fait la même remarque!
C'est la première fois que j'entends une musique après un but...en tout cas c'est la première fois que ça me frappe comme ça...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'était quel morceau exactement ?
Je ne sais plus si c'était l'intro de "Peur de rien" (encore que ça rendrait mieux sur une entrée des joueurs) qu'ils avaient déja utilisé pour une vidéo de campagne d'abonnement ou alors si c'était "L'Hacienda" .. Si on peut voir les buts je saurai te le dire sheikyo.
Il y a le résumé du match sur France 4...peut etre qu'il y aura la musique...
Edit: bon il y a pas eu mais on a failli me voir...
On m'apercevait derrère le mec avec le truc rouge et noir sur la tête!
J'étais un peu dans le flou, mais c'était bien moi avec la capuche sur la tête...
Dernière édition de: Rossoneri (25-01-2009 17:35:09)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je pense que sur le résumé du site off' on aura la musique.
Ça doit être une nouveauté car en championnat on a jamais eu ça, j'en suis certain.
Moi, je me souviens surtout du Manau de la mi-temps...
Ouaip, bien agréable j'ai trouvé.
Je ne sais pas si on en a parlé mais vous avez remarqué hier la musique sur le second but rennais (peut-être y en avait-il aussi sur le premier j'étais trop heureux pour le remarquer) ?
Il me semble que c'était du Merzhin. J'ai trouvé ça excellent, malheureusement Jacky (ou son collègue) gueulait par dessus et du coup on l'a moins entendue ..
Le concept est très bon mais il faudrait que la musique tourne seule et qu'ensuite le speaker annonce le but et le buteur, comme c'est le cas au Vélodrome.
Si c'est celle la c'est top
Ce serait pas mal avec le green's land avant et apres le match, facile à reprendre par le public, ça permetterait de donner une vraie identité au club et au stade...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.63 KiO (Pic : 779.53 KiO) ]